Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Naufrage en Grèce : un bateau d'une richissime famille mexicaine a participé au sauvetage de migrants

Δημοσιεύθηκε στη Le Figaro ,

Le luxueux navire, estimé à 175 millions de dollars, a accueilli en son sein une centaine de rescapés d'un naufrage ayant eu lieu au large du Péloponnèse.

Le reconverti en navire de sauvetage. Le yacht d'une richissime famille mexicaine a participé au secours de quelque 106 migrants, après le dramatique naufrage d'une embarcation ayant coûté la vie d'au moins 79 personnes, ce mercredi 14 juin, au large de la péninsule du Péloponnèse, en Grèce.

Le navire, construit en 2008 et qui mesure 93,25 mètres selon le site spécialisé Yacht Harbour, est l'un des six bateaux civils ayant répondu à l'appel SOS de l'embarcation naufragée, d'après le journal espagnol El PaisDes images et vidéos capturées par la télévision grecque et l'agence de presse Reuters montrent d'ailleurs des dizaines de rescapés descendre de ce luxueux yacht, qui porte l'inscription Georgetown, la capitale des îles Caïmans. Le aurait accueilli une centaine de rescapés, d'après plusieurs sources, sans que cela ait été confirmé officiellement.

Estimé à 175 millions de dollars

Ce bateau pesant très exactement 3879 tonnes était arrivé de Naples, en Italie, où il a été enregistré au port...

Explore
City
Χώρα