Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

La Grèce devra rembourser 1,3 millions d'euros à la Commission au titre de la PAC

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

En vertu d'une décision adoptée jeudi par la Commission européenne, 9 Etats-membres, dont la Grèce et Chypre, vont devoir rembourser un montant total de 126,7 millions d'euros correspondant à des dépenses irrégulières effectuées dans le cadre de la Politique agricole commune (PAC).

En vertu de cette décision, la Belgique, Chypre, le Danemark, l'Espagne, la France, le Royaume-Uni, la Grèce, l'Italie et la Slovénie devront rembourser une partie de ces fonds.

Le cas de la Grèce porte sur 1,3 million d'euros pour l'insuffisance des contrôles et en raison de données peu fiables concernant les exportations de sucre.

Le plus gros remboursement est demandé au Danemark avec 100,6 millions d'euros en raison des faiblesses constatées dans l'utilisation de la télédétection et dans les contrôles relatifs au respect du gel des terres. A l'opposé, Chypre n'aura que… 3.000 euros à rembourser correspondant à des excédents de paiements aux producteurs individuels. La France et la Belgique rembourseront 2,3 millions et 7,2 millions respectivement.

i-GR

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο