Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Le ministre grec de la Défense en Chine

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le ministre de la Défense, Spilios Spiliotopoulos, actuellement en Chine où il effectue une visite officielle à l'invitation de son homologue chinois, Cao Gangchuan, a visité ce week-end la plus importante industrie aérienne chinoise "Xi'an Air Industry Group Company", qui emploie quelque 20.000 travailleurs dans la province de Xi'an.


M. Spiliotopoulos s'est également rendu dans la province de Shanghai où il a été accueilli officiellement par le commandant militaire de la province qui lui a fait visiter la base navale de la région.

Au cours de ces rencontres, M. Spiliotopoulos a évoqué les liens d'amitié qui unissent la Grèce et la Chine, deux pays qui se distinguent par leur histoire antique et leur longue tradition culturelle. Il a également évoqué les perspectives de coopération des deux pays dans les secteurs militaire et industriel.

En marge de sa visite dans la ville de Shanghai, M. Spiliotopoulos a rencontré le professeur de grec, Mme Chiu Khai qui enseigne la langue et la culture grecques aux cadres de l'Académie militaire de Chine, dans le cadre d'un programme financé par le ministère grec de la Défense.

Le ministre grec doit rencontrer son homologue chinois ce lundi 29 août.

i-GR/ANA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο