Forums
Voila ce qui se passe quand une fille refuse de donner son numéro de tel à une racaille :
http://www.youtube.com/watch?v=5cS8cbEp…
Cette vidéo a été de nombreuse fois censurée sur youtube.
Regardez bien, juste aprés la baffe/coup de poing, une autre racaille se jette sur elle par derriere, la frappe et elle tombe.
Ce genre de chose n'existe pas encore en Grèce... Pas encore.
Re: Et pendant ce temps là en France....
giea sou philippe ;) non c'est clair en grece une fille peut se promener a 2h du matin seule et sans soucis.... pour la simple et bonne raison qu'en grece les gens reagissent et ne laisserais pas faire se genre de choses,
En réponse à Re: Et pendant ce temps là en France.... par adonis
Re: Et pendant ce temps là en France....'
Malheureusement, ce n'est qu'en France que ça arrive
http://www.youtube.com/watch?v=TT9e8tgr…
Re: Et pendant ce temps là en France...
http://www.youtube.com/watch?v=q13MfYkf…)-
En réponse à Re: Et pendant ce temps là en France... par JAMES BOOND 007
Re: Et pendant ce temps là en France et aussi en Grèce
Hellas! c'est bien la preuve qu'il ne faut pas donner de leçons de morale aux autres et avant de balancer des vidéos, il vaut mieux regarder ce qu'il se passe chez soi, c'est souvent édifiant...
En réponse à Re: Et pendant ce temps là en France et aussi en Grèce par tsirigo
Rere: Et pendant ce temps là en France et aussi en Grèce
Tu as tout à fait raison tsirigo,mais notre ami philippe vit sur une autre planète xaxaxaxa Philippe,avant de balancer des videos ,regardes dans ton assiette ce que tu asX(opa opa opa opa
En réponse à Rere: Et pendant ce temps là en France et aussi en Grèce par sarvanic
Bravo les flics grecs !
Si je comprends bien, d'aprés leurs conversations, les flics ont choppé ces 2 graines racailles en flag de vol de sac à main.
Aprés cette leçon, au moins, on le les y reprendra pas : ils sont visiblement mineurs et ne peuvent être poursuivis. Les flics leurs ont donné la correction qu'ils méritent malgré tout. Et rien de bien méchant.
Mort de rire quand l'un d'eux s'énerve en donnant une baffe à son copain : le flic leur dit de ne pas s'énerver et de faire ça calmement !
Si les flics français pouvaient en faire autant il y aurait moins de délinquence.
En réponse à Bravo les flics grecs ! par Philippe
Re:RE Bravo les flics grecs !
pffffff
Maintenant,je sais ..........X(
En réponse à Bravo les flics grecs ! par Philippe
Re: Bravo les flics grecs !
Vous n'en savez rien parce que vous ne connaissez pas les faits. Normalement on écoute aussi les gardés a vue.
Coupables ou innocents ces deux garçons n'ont pas a etre tabassés par la police, il y a des juges pour statuer et le cas échéant la prison.
Le passage a tabac est indigne d'une police d'un état démocratique.
Ah c'est vrai, j'oubliais, en Grèce aujourd'hui la démocratie...
En réponse à Re: Bravo les flics grecs ! par tsirigo
Re:rere Bravo les flics grecs !
bsr tsirigo,tu as mal compris.LE " pffffff "c'était pour philippe,moi je prone la non violence et le " je sais maintenant " c'était pour ses convictions politiques .C'est un faschiste. Des personnes comme lui on doit les enfemer à vie :)-D Meme si c'est jeunes avaient fait quelque chose de mal ,c'est pas ce genre de punition qui vont les rendre meilleur au contraire ils auront encore plus de haine.TA LEME peace and love
En réponse à Re:rere Bravo les flics grecs ! par sarvanic
Ahh, les bien-pensants !
Oh là là ! Les bien-pensants se déchainent ! Il ne s'agit que de quelques baffes. J'ose pourtant espérer que c'est le minimum que vous auriez fait si vous appreniez que votre fils arrache des sac à main !
Le problème en Europe c'est qu'on est démuni contre la violence des mineurs. Et il ne faut pas compter sur les parents, ils sont à l'ouest. Mais dans ces cas là croyez-moi, ce ne sont pas de douces paroles qui vont les faire réfléchir.
En France, quand la police attrape un délinquant (souvent multirécidiviste) et le présente à un juge celui-ci lui tient à peu prés ce langage :
"Ce n'est pas trés gentil ce que vous avez fait, j'espère que vous ne recommencerez pas, ok ? Notez bien, je ne suis pas raciste, hein ! Yo man, respect, respect ! Je suis de gââuche, comme 80% de ma corporation. Allez, vous êtes libre. Acceptez ce bouquet de fleurs et mes excuses pour la colonisation."
On voit le résultat. Ils ont un sentiment d'impunité absolue.
Un peu de fermeté les empêcherait de basculer dans la violence, ce qui n'est bon pour personne et certainement pas pour eux-même.
Pagination