Aller au contenu principal

Première femme musulmane dans l'armée grecque

Profile picture for user
Submitted by Αλέξιος on
Forums

Source : http://www.ethnos.gr/article.asp?catid=…

[size=large][b]Η πρώτη μουσουλμάνα Επαγγελματίας Οπλίτης[/b]:[/size]

Είναι 25 χρόνων, όμορφη, σύγχρονη, δυναμική, οδηγεί μηχανή εντούρο, αυτοκίνητο και τρακτέρ, και από την ερχόμενη Δευτέρα θα γίνει η πρώτη μουσουλμάνα που θα υπηρετήσει ως επαγγελματικό στέλεχος στις ελληνικές Ενοπλες Δυνάμεις.

Elle a 25 ans, belle, moderne, dynamique ... dès lundi elle deviendra la première musulmane qui servira en tant que cadre professionnelle dans les forces armées grecques.

Seibtzan Santoula diffère de beaucoup de jeunes fille de son age, elle était la première fille de son age à suivre des cours dans le lycée grec. elle le parle parfaitement.

[img]http://media2.feed.gr/filesystem/images…]

un autre visage de la Grèce que je voulais partager...

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
alex

Salut Alexios,pour vraiment les choquer,t aurais du aussi ajouter qu elle jurera sur le Coran durant l orkomosia ορκωμοσια,comme tout les fantaroi grec de religion musulmane,tout comme les deputes musulmans de la Vouli

Ca va en choquer plus d un du pays de la laicite ahahahahahah

Ta leme

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 27/01/2009 - 20:34 Permalien
Profile picture for user
kerasi

Cet autre visage, tu peux le garder pour toi ...
Au moment où la France s'apprête à connaître des troubles sans précédents dans son histoire dûs à une immigration massive et continue depuis 30 ans, toi, tu t'exstasies sur une gazelle musulmane infiltrée dans l'armée grecque, dernier pillier de la nation ...
Vous n'avez pas fini de vous en mordre les doigts ...

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 31/01/2009 - 12:38 Permalien
Profile picture for user
Philippe

En réponse à par Αλέξιος

Je comprends le point de vue de Kerasi et je pense qu'il n'est pas nécessaire de le traiter de nul. Ou alors il faut se poser la question de savoir qui est réellement intolérant.

A-t-on le droit d'être contre une immigration massive en Grèce sans être taxé de raciste, de fasciste ? A-t-on le droit de considérer que la Grèce ne parviendra pas à elle seule à absorber toute la misère du monde ? A-t-on le droit de se méfier des conséquences d'une telle immigration lorsqu'on constate la situation de ghettoïsation et de tensions raciales et religieuse qui existe en Europe de l'Ouest ?

Il n'existe pas un seul jeune du Maghreb ou d'Afrique noire qui ne rêve pas de tout quitter pour venir en Europe, en Angleterre ou aux USA.

On voit bien sur ce forum qu'ils tentent toutes les combines possibles et imaginables pour parvenir à poser un pied en Europe. Pourquoi ?

LA SITUATION DANS LEUR PAYS EST CATASTROPHIQUE !
RIEN N'EST POSSIBLE là bas. Tout est interdit, tout est verrouillé. Leur société étouffante ne laisse aucune place à la nouveauté, à l'évolution. Pas d'emplois possible car tout est attribué aux copains du pouvoir en place, pas le droit de protester, pas le droit de manifester… Il leur est même interdit d'avoir une relation sentimentale.
C'est comme cela dans tous les pays arabo-musulman.
C'est leur mentalité, c'est leur société ultra-patriarcale qui est en cause. C'est la loi du plus fort. On ne conteste pas l'autorité. Le président-dictateur est plus qu'un chef : c'est le "père", ils ne leur viendraient donc même pas à l'idée de contester son autorité. Une guerre peut être déclenchée du jour au lendemain par quelque tyran qui cherche à consolider son pouvoir ou s'emparer des richesses de son voisin. Peu importe : la vie humaine n'a que peu de valeur.

Interrogez-les si vous ne me croyez pas : ils vous diront exactement ce que je dis, en essayant "d'arrondir les angles". Interrogez les pompistes, les laveurs de vitre aux carrefours…

Prenons le cas de l'Égypte.
Alexios, tu as dis que ta famille est originaire d'Alexandrie. Cela veut dire, si je ne me trompe pas, qu'ils ont tous été expulsés comme des malpropres du jour au lendemain par Nasser ? Tous les grecs et autres étrangers qui y vivaient depuis des générations on été expulsés d'Égypte. Où en est ce pays maintenant ?
Ils possèdent le Canal de Suez qui leur assure la 1ère (ou 2ème) source de revenus : des milliards par an sans trop se fatiguer ! Puis le tourisme de masse et le pétrole. Ou passe donc tout cet argent ?
Pourquoi les Égyptiens sont analphabètes à 40% ? Pourquoi 97% des femmes en âge de procréer sont-elles excisées ? Pourquoi 40% des égyptiens vivent sous le seuil de pauvreté ? Pourquoi les chrétiens d'Égypte subissent pogroms et assassinats quotidiens (Et c'est nous qui sommes racistes ?!) ? Pourquoi la presse est-elle verrouillée, les homosexuels sont jetés en pâture à la populace lors de procès publics médiatisés ? Pourquoi la police rackette la population dans la rue ? Pourquoi le président-à-vie s'accorde-t-il le droit de changer la constitution à volonté pour se faire réélire à 99% ?

Je pense qu'il faudra bien un jour que les pays arabo-musulmans se remettent en question s'ils veulent prendre part active à l'évolution du monde et devenir des pays modernes. (Comme les Émirat Arabes Unis). Nous avons appris la tolérance et la solidarité. Il serait bien temps qu'ils l'apprennent à leur tour.

En attendant nous subissons l'immigration massive de miséreux sans aucune qualification, sans aucune notion de la vie en communauté à l'occidentale, à qui nous n'avons presque rien à offrir (En Grèce tout du moins), qui viennent grossir les rangs des clochards d'Europe, voire des délinquants et des criminels.
Allez donc faire un tour du côté d'Omonia, plus précisément aux rues Socrate et Aristote. Des noms magnifiques et prestigieux pour une situation à faire vomir : des dealers de drogue qui opèrent au grand jour devant tout le monde. Ce sont des trafiquants d'Afrique ou d'Asie qui profitent de la misère et revendent presque exclusivement à une clientèle de ces régions. Un véritable marché intérieur qui s'est créé, sans que la police ne puisse apparemment plus les déloger.
Je pense aux pauvres grecs qui n'ont pas les moyens de déménager, obligés de raser les murs, de baisser la tête quand ils rentrent chez eux. Vous trouvez cela normal ? Suis-je raciste par ce que je dénonce cette situation ?

Pourtant je ne me fais pas de souci à propos de l'Islam. C'est une religion que je respecte, mais dont je sais qu'elle ne s'implantera JAMAIS en Europe ou en Amérique.
C'est impossible ! Tout simplement parce que cette religion correspond à la mentalité du Moyen-Orient, et le fossé est trop important avec la mode de vie occidentale.
Cette religion restera toujours impopulaire dans les pays occidentaux, à moins d'évoluer, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Au contraire, on peut dire qu'elle régresse, vue la percée du fondamentalisme qui terrorise d'abord la population des pays musulmans, les empêchant encore plus d'évoluer.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 04/02/2009 - 02:16 Permalien
Profile picture for user
Philippe

En réponse à par Philippe

Ceux qui veulent vraiment s'intégrer, surtout les grecs qui vivent en Grèce depuis longtemps (d'origine turque ?), musulman ou pas, c'est normal que la porte des institutions grecque leur soit ouverte.

Aprés tout je suis contre la ghettoisation, et quel meilleur moyen de les inciter à s'intégrer que de les inviter à prendre part à la société grecque ? (Mais il faut que ce soit donnant-donnant... Ils doivent aussi faire des efforts pour sortir de leur ghuettos).

De plus je constate que les filles arabo-musulmanes cherchent bien plus à s'intégrer que les hommes... Mais elles risquent d"être rejetées par leur familles quand elles essaient de s'intégrer.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 04/02/2009 - 17:51 Permalien
Profile picture for user
Αλέξιος

En réponse à par Philippe

Salut Philippe,

Tu as répondu toi-même à ton premier post.

En effet cette fille montre très clairement un constat frappant. les grecs musulmans font partis a part entière de la société grecque. Cette fille en ai la preuve!
Non seulement elle a une identité musulmane affirmée mais en plus elle s'affirme en tant que Grecque! Donc que veux tu de plus Philippe.
Elle ne veut ni de drogue, ni elle participe à alimenté les pr"jugés sur les musulmans.

Dans ton précédent post tu fais un constat peu élogieux du monde arabe.
je te l'accorde! il y a des vérités. le peuple subit comme d'habitude les appétits voraces de leur dirigeants et des ingérences occidentales.

Et alors?

Si une musulmane se sent grecque et fait tout pour appartenir à la société grecque quel mal y a t-il?

Tu dis que la Grèce ne peut encaisser tout les malheurs du monde. Mais tu crois que nos voisins arabes peuvent également supporté cette misère???

que ferait tu à leur place? tu regarderais tes enfants devenir des analphabetes faute de moyens ou tu risquerais pas le tout pour le tout pour leur donner une chance.

Nos parents de la diaspora grecque l'ont bien fait n'est-ce pas?

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 05/02/2009 - 00:19 Permalien