Aller au contenu principal

les pays-bas aux moeurs très très bas

Profile picture for user
Submitted by ioannis on
Forums

ad van de berg ne devra pas s'étonner si un jour il se fait rayer de la liste des vivants par des parents dont les enfants ont été victimes de pervers comme lui.
je m'explique,ce (mr)a crée un parti le "pnvd" je cite dans le but de redoré l'image des pédophiles.
Et il prone une loi dont la majorité sexuelle passerai de 16 ans à 12 ans
http://www.lesoir.be/actualite/monde/20…

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Pierre

En réponse à par ioannis

[i]nous parlons d'adoption d'enfants par des couples homosexuels oui ou non?[/i]
-> Certes, mais comme la plupart des gens qui sont opposés à l'adoption d'enfants par des couples homos nous disent qu'un enfant a besoin d'un père masculin et d'une mère féminine, mon argument détruit le leur, c'est tout. Si tu ne comprends pas ça, j'en suis navré.

[i]un enfant oui n'a pas spécialement besoin de ses 2 parents pour s'épanouir[/i]
-> je suis ravi que tu l'admettes.

[i]et ça c'est quoi? n'est-ce pas du racisme?m'interdire d'avoir une opinion[/i]
-> je ne t'ai jamais interdit d'avoir l'opinion que tu as. Je critique juste ton opinion (si tu me le permets). Où as-tu vu que je t'interdisais quoi que ce soit ? Apprends à lire.

[i]je n'admettrai jamais que l'éduquation des enfants soyent prise en charge par des homosexuels,sinon la nature leur aurai donné le pouvoir de procréer.[/i]
-> Donc si les homos pouvaient procréer, tu accepterais que tes enfants soient éduqués par des homos ?
Inversement, puisque les parents stériles ne peuvent pas procréer, tu leur interdit, à eux aussi, d'éduquer tes enfants ?
Tu es complètement illogique !!

[i]nous européens nous devrions accepter tout ce que les homos revendiquent pour ne pas les choquer[/i]
-> pas pour ne pas les choquer... parce que c'est le bon sens même. Enfin, à mon avis. Je n'ai jamais dit de tout accepter.

[i]Demain les pédophiles comme mon sujet initial seront au pouvoir,et leurs revendiquations exausées.[/i]
-> n'importe quoi !! Ai-je jamais écrit un truc pareil ???
Au contraire, j'ai toujours dit que les pédophyles sont des criminels et j'ai toujours considéré leurs crimes comme atroces. Encore une fois, apprend à lire !

[i](au fait,comment ça se fait,que là tu n'es pas intervenu?,on parlait aussi d'enfants)[/i]
-> encore une fois, apprend à lire. J'étais intervenu à ce moment là aussi. Il suffit de bouger sa souris au bon endroit pour s'en apercevoir (mon post daté du 21 juillet à 11h15, par exemple).

[i](si ses parents sont homosexuels), il sera de toute façon marqué[/i]
-> C'est faux ! Toutes les études prouvent le contraire. Toi, tu n'as que ton intime conviction pour affirmer cela.
Tu vas encore me dire que ces études ont été réalisées par des homos. Et je te répondrai encore que ça m'étonnerai que TOUS les journalistes, TOUS les scientifiques ayant participé à TOUTES ces études (ça fait un paquet de monde), eh bien TOUT ce beau monde, ça ne soit que des homos. Ce serait assez incroyable, admet-le.

[i]ces camarades de classe se moqueront de lui.[/i]
-> oui, sur ce point, c'est vrai. Donc, à mon avis, il y a une éducation à faire en la matière aux jeunes enfants... pour ne pas qu'ils dénigrent les homosexuels comme le font certains de leurs illustres ainés.

[i]je suis pour l'adoption d'enfants dont les parents ne peuvent procréer[/i]
-> donc, dans ce cas, tu contournes la fameuse "loi de la nature". C'est bizarre : quand il s'agit de donner des droits aux homos, alors tu nous cites cette loi sacrée. Par contre, dans le cas des parents stériles, tu te fous de cette même loi sacrée. Très étrange.

[i]qui te parle du pdg de france télévision[/i]
-> c'est le premier responsable des émissions qui passent sur les canaux de son groupe, non ??? Il est également responsable du contenu de ces émissions, non ???
OK, il ne peut pas être responsable de tout. Mais les journalistes qui ont fait ces reportages, les présentateurs qui ont présenté ces reportages... Ils sont tous homos, eux aussi, je présume ?

[i]j'ai 3 enfants,et ne m'ont pas encore déclaré leur flamme pour leur semblable[/i]
-> tant mieux pour toi. J'espère (pour eux) que ça n'arrivera jamais. Parce qu'ils risquent de tomber de haut.

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 01/08/2006 - 18:17 Permalien
Profile picture for user
Pierre

En réponse à par ioannis

OK (je t'avais répondu avant de voir ton dernier post).

Je te propose d'arrêter cette partie de ping-pong. Ca n'apporte rien.
Nous ne sommes pas d'accord. Point.
Tu as le droit d'avoir ton avis sur la question... et j'ai le droit de penser que ton avis est totalement injuste et inhumain.

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 01/08/2006 - 18:19 Permalien
Profile picture for user
ioannis

En réponse à par Pierre

injuste et inhumain dis-tu
l'article dont je te mets le lien ,et du même avis que moi,dit,certe avec plus de tact

j'ai retenue ceci

En revanche le problème est tout autre en ce qui concerne l’adoption d’enfant, car dans ce cas, il n’est plus question de seulement deux personnes qui s’aiment et qui en ont le droit, mais il est question d’autres êtres... petits, qui n’ont pas le choix et à qui on impose alors une « famille » qui devra supporter le regard des autres... Une famille où père et mère se confondent, qui ne possède plus alors les repères nécessaires à l’épanouissement de l’enfant dans sa propre appartenance à un genre qu’il ne reconnaît plus dans la projection de sa personne future.

[i]En plus de ce coté psychologique de l’enfant, j’accorde ici une parenthèse à un coté naturel. Deux homos ensemble ne peuvent pas avoir d’enfants, rassurez-vous, je ne vais pas vous raconter l’histoire de la graine et du pot de fleur, alors pourquoi vouloir en élever malgré cela, soi-disant car se serait un droit. N’est-ce pas un peu égoïste ? On s’approprie un peu trop facilement des « droits » qui nous conviennent et qui nous contenteraient en se référant au droit à sa propre liberté, sans tenir compte du droit fondamental, évoqué précédemment, au respect de la vie des autres. Il s’agit donc de savoir si on doit tout obtenir, bien que sa nature ne le permette pas. Je ne parle évidemment pas des couples hétéros stériles ou autres car pour eux il s’agit d’un « j’aurais pu mais » contrairement au « je ne peux pas » des couples homos. J’imagine déjà certains opposants me dire que certains enfants seraient plus heureux avec des homos que dans leur famille pour diverses raisons.[/i]

je te laisse lire le reste,et pour ma part j'en reste là.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_…

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 02/08/2006 - 16:08 Permalien
Profile picture for user
Pierre

En réponse à par ioannis

Pour moi, tout vient de la peur de ce qui est différent.
On a peur de voir 2 homos élever un enfant parce que "ce n'est pas naturel". Je comprends cela.

Si un jour, on me prouve qu'avoir 2 parents homos est mauvais pour l'enfant, alors je serai le premier à m'opposer à l'adoption par des couples homos. Allez-y ! Prouvez-moi cela.
Non seulement personne n'a été capable de m'apporter ces preuves, mais, au contraire, de très nombreuses études, recherches, expériences ont prouvé l'inverse : elles ont clairement montré que l'enfant ne subit STRICTEMENT aucun "dégat" sur sa personnalité, son psychisme, etc...

Naturellement, s'il n'y avait eu qu'une ou 2 études comme celles dont j'ai parlé (disons très peu d'études), alors je serais de l'avis de Ioannis : je penserai que ces travaux ne sont là que pour donner un argument en faveur des homos.
Mais ces études ont été tellement nombreuses (et il y en aura encore beaucoup, à mon avis), elles ont été faites dans tellement de pays différents par des gens tellement différents que je ne peux pas avoir l'avis de Ioannis. Comment croire que TOUTES ces personnes soient TOUTES des homos, comme le prétend Ioannis ? Comment croire que TOUTES ces personnes soient TOUTES malhonnêtes et acceptent TOUTES de donner des informations inexactes ? C'est impossible.

Donc je mets au défi quiconque pour qu'il me fournisse des documents prouvant de manière indiscutable qu'un enfant élevé par un couple homo risque fort d'avoir des tas de problèmes d'ordre psychique, sexuel ou autre. C'est une mission très difficile parce que le contraire a déjà été prouvé. Mais bon... Essayez quand même si le coeur vous en dit.
Si vous y arriverez, alors je me rangerai à votre avis : je serai, moi aussi, vigoureusement opposé à l'adoption d'enfants par des homosexuels.
La santé de l'enfant est le plus important.

Mon avis est le suivant : ce n'est pas parce que "ce n'est pas naturel" que c'est mauvais pour autant. Il faut arrêter de penser que tout ce qui est naturel est bon, et que tout ce qui n'est pas naturel est mauvais.

La nature nous offre un certain nombre de choses : à nous de les trier, de savoir prendre ce qui est bon et de rejeter ce qui est mauvais.
Il y a des tas d'exemples de choses "naturelles" qui sont mauvaises pour l'homme... et de choses "pas naturelles" qui sont bonnes pour l'homme.

Je comprends que l'adoption d'enfants par des homos suscite beaucoup de peurs. J'ai beaucoup d'amis qui pensent comme Ioannis. Effectivement, les mentalités ne sont pas encore prêtes à ça.

Par exemple, comme l'a dit Ioannis, des enfants dont les parents sont homos seront victimes de moqueries de la part des autres enfants.
C'est tout à fait exact.
Mais ce n'est pas une raison pour penser qu'il ne faut pas autoriser ces adoptions.
Ca prouve simplement que les mentalités doivent changer.
Par exemple, dans certains états américains, dès qu'un enfant fréquente un noir, il devient aussi la risée de ses "petits camarades" blancs.
Est-ce pour cela qu'il faut interdire l'accès des noirs à l'école ??
Non, il faut au contraire éduquer les gens pour leur faire comprendre que les noirs ont les mêmes droits que les blancs.
Dans notre cas des homos, c'est la même chose : il faut éduquer les gens pour leur faire comprendre que les homos ont les mêmes droits que les autres. Ce ne sont pas des sous-hommes.

Donc je veux bien comprendre que l'adoption d'enfants par des homos fasse peur. Admettons. Mais pour le mariage entre des homos, alors là, je ne vois vraiment pas pourquoi il y a tant de gens qui sont contre ça.
Quel mal y a-t-il à ce que 2 personnes du même sexe se marient ? Ces personnes s'aiment déjà, elles vivent déjà ensemble. Leur autoriser le mariage équivaut à reconnaître leur situation, c'est tout. Rien de plus. Leur interdire de se marier, c'est faire comme les autruches : "non, je ne vois rien, je n'entends rien".

Encore une fois, je défends cette idée parce qu'elle me paraît juste. Personnellement, je ne connais aucun homosexuel, je n'ai reçu aucun témoignage de leur part. Je ne pense pas être influencé par quiconque. Simplement, j'essaie d'être juste.

Au risque de surprendre Ioannis, je ne comprends pas que l'homosexualité puisse exister. Quand je vois 2 homosexuels dans la rue, ma première réaction est une sorte de vague dégoût. Je n'arrive pas à concevoir une seule micro-seconde d'être avec un autre homme.
Mais je sais que ça existe. Donc pourquoi est-ce que j'interdirai à ces gens là un certain nombre de droits ?

De toutes façons, je n'impose rien. Je donne juste mon avis, c'est tout.

Pour finir, je suis particulièrement choqué par le rapprochement qu'a fait Ioannis entre les homosexuels et les pédophiles (voire les zoophiles).
Dans le premier cas, il y a consentement mutuel, il n'y a aucun crime.
Dans le 2ème cas, il y a un vrai crime avec un criminel et une victime (non consentente, évidemment).
Comment peut-on se permettre de rapprocher les 2 cas ?
C'est tout à fait honteux !

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 02/08/2006 - 17:10 Permalien
Profile picture for user
ioannis

En réponse à par Pierre

tu dis
[i]Pour finir, je suis particulièrement choqué par le rapprochement qu'a fait Ioannis entre les homosexuels et les pédophiles (voire les zoophiles).
Dans le premier cas, il y a consentement mutuel, il n'y a aucun crime.
Dans le 2ème cas, il y a un vrai crime avec un criminel et une victime (non consentente, évidemment).
Comment peut-on se permettre de rapprocher les 2 cas ?
C'est tout à fait honteux ![/i]

et oui,il ne suffit pas de lire,mais aussi de comprendre

j'ai dit que si l'on accepte les revendications des homos(tabou il y a une trentaine d'année)parce-que certains nous représentent(les politiques)il en existe aussi,alors demain(dans un lointain proche)les pédophiles(présents aussi dans des partis politiques(mais c'est tabou aujourd'hui ) auront leurs revendications excausées).suis-je clair???

maintenant,entendons nous bien,si un couple d'hétéros ont un enfant issu par cette union et que ce couple vienne à se séparer car l'un ou l'autre parent est (devenu)homo,alors là je peux comprendre l'envie et le droit à ce parent de continuer l'éducation de son enfant et le chérir.

mais,de quel droit les homos et [i]philo[/i]homos osent-ils quémander le droit d'adopter un enfant(pas naturel)sans l'avis de celui-ci,sans son consentement,sans qu'il aie l'âge de raison?
c'est un viol du droit de l'enfant,et j'espère que ceux-ci se rebiffera à l'âge adulte,et trainera ces ambitieux farfelus devant un tribunal,car jamais ces gosses ne seront comme les autres.

et la logique des homos et pro,voudrait alors que des couples d'hétéros fassent plus de gosses afin d' ouvrir un marché d'adoption pour combler les revendications de ceux qui ont choisi de vivre différement.

tu dis

Au risque de surprendre Ioannis, je ne comprends pas que l'homosexualité puisse exister. Quand je vois 2 homosexuels dans la rue, ma première réaction est une sorte de vague dégoût. Je n'arrive pas à concevoir une seule micro-seconde d'être avec un autre homme.
Mais je sais que ça existe. Donc pourquoi est-ce que j'interdirai à ces gens là un certain nombre de droits ?

et moi je dis
qu'au risque de ne [color=#FF0000]pas[/color] te choquer
quand je lis les journaux je me demande comment on a pas encore recensés tous les pédophiles et castrés ceux-ci

mais si je suis ton raisonnement,on peut se dire qu'ils existent,et de quel droit interdirait-on ces gens a ne pas revendiquer leur droit,puisqu'ils existent,et oui tu vois ils font partie de ce monde de tarés sans plus aucune valeur ni morale.

Concerant ces fameuses études scientifiques,cite-moi les états qui ont acceptés depuis une vingtaine d'années que les homos adoptent des gosses,et que ces gosses sont suivis depuis lors,car pour faire de telles études,il faut quand même passé de l'âge enfant à l'âge adulte,et voir comment se dévelloperont les relations sexuelles que l'enfant aura avec ses partenaires du sexe opposé,et voir aussi si pschycologiquement n'aura pas été et ne sera pas traumatisé pour le reste de sa vie (j'espère)
quand des études à long terme auront été faites alors là on pourra constater tes allégations.mais mon avis restera les mêmes, non à l'adoption d'enfant par des personnes ayant voulu défier les lois de la nature,car c'est pas une pathologie,mais un choix personnel,donc on ne peut tout avoir.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 02/08/2006 - 20:55 Permalien
Profile picture for user
Pierre

En réponse à par ioannis

[i]demain, les pédophiles (présents aussi dans des partis politiques(mais c'est tabou aujourd'hui ) auront leurs revendications excausées).suis-je clair???[/i]
-> Non, pas du tout !! Les pédophiles font des choses qui sont CLAIREMENT interdites par la loi. Donc je ne vois pas comment des gens qui sont ouvertement hors la loi (et, de surcroît, qui sont des criminels), vont pouvoir arriver un jour au pouvoir !
Certes, il y a des pédophiles dans certains partis politiques (comme aux Pays Bas, c'était le sujet de départ). Tout comme il y a des racistes dans certains partis politiques de notre pays. Ca ne veut rien dire.
En plus, tu ne m'as toujours pas expliqué le rapport entre les homosexuels et les pédophiles. Pour moi, il est évident que ça n'a strictement rien à voir. Les pédophiles sont des malades qu'il faut traiter chimiquement, castrer ou enfermer. Les homosexuels ne font rien de mal à personne. Ils ne violent personne (pas plus que les hétéros, en tout cas). Et quand il y en a qui violent, alors évidemment, ce sont des criminels, exactement comme les violeurs hétéros.

[i]de quel droit les homos et philohomos osent-ils quémander le droit d'adopter un enfant(pas naturel)sans l'avis de celui-ci,sans son consentement,sans qu'il aie l'âge de raison?[/i]
-> Pardon, Ioannis, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
A l'heure actuelle, quand 2 personnes (hétéros) partent dans un pays lointain adopter un enfant, ils ne demandent pas l'avis de celui-ci.
Donc, pour répondre à ta question : "de quel droit ils osent faire cela ?" Eh bien parce que les hétéros font la même chose, tout simplement.

[i]et la logique des homos et pro,voudrait alors que des couples d'hétéros fassent plus de gosses afin d' ouvrir un marché d'adoption pour combler les revendications de ceux qui ont choisi de vivre différement.[/i]
-> ah bon ?? Première nouvelle ! Je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant. Quelles sont tes sources ?
Je te soupçonne d'être un peu parano. Si tu n'es pas parano, alors tu as certainement des sources pour pouvoir affirmer une telle énormité.
C'est une énormité parce qu'il y a déjà des dizaines de millions d'enfants de par le monde qui demandent à être adoptés (ne serait-ce que dans les pays du tiers monde). En tout cas, largement de quoi combler les besoins.

[i]quand je lis les journaux je me demande comment on a pas encore recensés tous les pédophiles et castrés ceux-ci[/i]
-> Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu ne me choques pas du tout, j'ai le même avis.

[i]si je suis ton raisonnement,on peut se dire que les pédophiles existent, et de quel droit interdirait-on ces gens a ne pas revendiquer leur droit,puisqu'ils existent[/i]
-> tu ne suis pas du tout mon raisonnement quand tu dis cela.
Mon raisonnement est le suivant : les homos ont le droit d'adopter des enfants non pas parce qu'ils existent (on s'est mal compris) mais plutôt parce que la science a démontré qu'ils ne feront rien de mal en adoptant des enfants.
Alors qu'au contraire, les pédophiles font déjà énormément de mal aux enfants (et le mot est faible). Donc ils doivent être condamnés pour cela. Et, évidemment, non seulement ils ne peuvent pas adopter d'enfants, mais ils ne devraient même pas pouvoir s'en approcher.
Quand je disais que l'homosexualité existe, c'était pour défendre le mariage entre 2 homos. Je disais que de toutes façons, ils s'aiment déjà, ils vivent déjà ensemble. Donc le mariage ne fera qu'officialiser une situation qui existe déjà, qu'on le veuille ou non. Le mariage ne fera rien de plus.

[i]Concerant ces fameuses études scientifiques,cite-moi les états qui ont acceptés depuis une vingtaine d'années que les homos adoptent des gosses,et que ces gosses sont suivis depuis lors,car pour faire de telles études,il faut quand même passé de l'âge enfant à l'âge adulte,et voir comment se dévelloperont les relations sexuelles que l'enfant aura avec ses partenaires du sexe opposé,et voir aussi si pschycologiquement n'aura pas été et ne sera pas traumatisé pour le reste de sa vie[/i]
-> Voici quelques liens d'articles que j'avais lu. Ce sont des articles qui viennent du journal "Le Monde" (tu remarqueras que ce journal n'est pas réputé pour être particulièrement pro-homosexuels). J'ai choisi exprès des articles provenant de ce journal bien connu de tous.
Malheureusement, le lien renvoit aux archives du journal et l'accès à ces articles est payant. Néanmoins, dans les liens ci-dessous, tu as un résumé de ces articles.
1er lien :
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ac…
2ème lien :
http://www.lemonde.fr/web/recherche_bre…
Voici un 3ème lien qui renvoit à un article publié par une psychologue :
http://perso.orange.fr/assas-editions/e…

Pour répondre à ta question : il est évident que toutes les précautions dont tu parles ont été prises par ces scientifiques ayant fait ces études. Sinon, comment pourraient-ils conclure que l'enfant "ne risque rien" ? Ce ne serait pas sérieux.
J'espère que les liens ci-dessus t'apporteront des réponses plus précises.

[i]quand des études à long terme auront été faites alors là on pourra constater tes allégations[/i]
-> d'abord, c'est déjà fait : les études dont je parle ont été menées à long terme. Donc ce ne sont pas des "allégations", comme tu le dis. Les archives du Monde renvoient à des articles qui datent de plus de 6 ans !!
Ensuite, je remarque que pour justifier mon opinion, je m'appuie sur des études concrètes. Toi, quand tu me dis qu'avoir 2 parents homosexuels est dangereux pour l'enfant, sur quoi t'appuies-tu exactement ?
Sur rien du tout, à part ton intime conviction. Donc les allégations sont de ton côté, pas du mien.

[i]mais mon avis restera les mêmes[/i]
-> tu n'es pas du tout buté, comme gars. Quand on te prouve par A+B que quelque chose est vrai, tu persistes à dire que c'est faux. C'est bien d'être tétu, mais il y a des limites.

[i]non à l'adoption d'enfant par des personnes ayant voulu défier les lois de la nature[/i]
-> ils n'ont pas "voulu" défier les lois de la nature, ils n'ont pas "choisi" d'être homosexuel. Ils sont comme ça, c'est tout. C'est ta fameuse "nature" qui a fait qu'ils sont comme ça.

Voici une phrase qui résume assez bien ce que je pense :
"L'homosexualité n'est pas une maladie. Dans la vie il existe des droitiers et des gauchers. Les droitiers sont beaucoup plus nombreux, les gauchers n'en sont pas pour autant anormaux. C'est un peu la même chose pour les hétérosexuels et les homosexuels."

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 03/08/2006 - 10:52 Permalien
Profile picture for user
ioannis

En réponse à par Pierre

tes liens,
[i]Extrait : La thèse d'un [i]jeune pédopsychiatre[/i] conclut que le développement psychologique des enfants élevés par des parents de même sexe est normal. Selon ce travail, ils sont un peu moins sociables que la moyenne, mais sont plus actifs et ont une capacité d'adaptation supérieure . FAMILLE Une thèse de médecine, soutenue le 10 octobre par Stéphane Nadaud, psychiatre, donne, pour la première fois en France, un début de réponse à la question du développement psychologique des enfants élevés par des couples homosexuels[/i].

le second qui ne m'apprend rien

E DÉVELOPPEMENT psychologique des enfants élevés par des couples homosexuels est-il normal ? « L’homoparentalité ne semble pas constituer, en soi, un facteur de risque pour les enfants », estime le docteur Stéphane Nadaud. « Ces enfants vont bien », affirme-t-il, au terme d’une étude menée sur 58 d’entre eux. Il les juge plus flexibles que la moyenne, plus actifs, mais un peu moins sociables. L’Association des parents gays et lesbiens s’apprête à déposer une demande d’adhésion à l’Union nationale des associations familiales (UNAF). Le député (RPR) des Bouches-du-Rhône, Renaud Muselier, a, lui, réuni les signatures de 253 parlementaires pour sa pétition contre l’adoption par les homosexuels.

et pour ton3ème lien,je l'avais déjà lu
mais toi lis-tu ce que tu me propose? cette madame AGNES dit ceci

[i]Plutôt que d'étendre le droit d'adoption aux couples homosexuels, les législateurs devraient faire évoluer la législation actuelle sur trois points : réserver le droit d'adoption aux seuls couples hétérosexuels ; favoriser l'accès des enfants à la connaissance de leurs origines ; soutenir davantage les adoptants dans leurs fonctions paternelle et maternelle, exigeant davantage, du fait de l'adoption.
Agnès AUSCHITZKA
Psychologue[/i]

voilà donc pour ton premier lien,qui dit qu'un [i]jeune pédopsychiatre[/i]conclut que

il me semble que nous parlions d'études à longs termes,donc ,ce petit merdeux n'a certainement pas eu la possibilité de faire un constat sur 20 ans

ton deuxième lien ,pas de commentaire,je n'ai rien retenu de concret

ton 3ème lien,et bien la prochaine fois apprends à lire la conclusion de l'auteur d'un article.

tu me parles de l'amalgame que je fais avec les pédophiles et les homosexuels,je répète,aujourd'hui l'homosexualité n'est pas un crime,mais elle le fut,comme le drogué,et oui les moeurs évoluent.
donc demain les pédophiles auront aussi des droits à revendiqueret leur différence sera aussi acceptée par certains tarés.
basta si t'arrives pas à comprendre ça,c'est que tu veux plutôt m'aiguiller sur ce que je n'ai pas dit.

et je te le dit,tu peux même me prouver par 10000 liens ou même par la parole de Dieu,que c'est bien pour le bien-être de l'enfant,qu'il n'y aura aucun trouble psycologique de l'enfant,etc etc etc,ma position sera la même,ma morale ne changera pas,têtu certe mais pour la bonne cause,qu'est celle de l'enfant.

par contre toi,tu fais l'amalgame entre des hétéros et homos candidats à l'adoption ,t'as pas honte?as-tu demander aux gosses de 2 ans ou 13 si ils ont envient d'avoir comme parents [i]2 tantes[/i]ou [i]2 adelphes[/i] pour les grecs,tu te bases sur des études faites aux profits des homos ,et non au bien-être des enfants et surtout qu'as-tu à gagner toi? toi qui est dégouté d'imaginer coucher avec un homme,toi qui n'as aucun membre de ta famille qui est pd ou gouine,toi qui uniquement parce que ta "compagne" t'as fais changer d'avis,tu es pour l'adoption de pauvres petits bouts d'choux par des personnes qui ont voulu vivre de leur plein grè(pas parce qu'il le sont de naissance) autrement que papa et maman,t'es-tu demandé la réaction que l'enfant aura quand ces 2 homos seront surpris par l'enfant dans leurs ébats homo[i]sexuel[/i]et oui me^me en fermant les portes la curiosité de l'enfant à un oeil sur le trou de serrure
toi déjà t'as envie de gerder,(d'après tes dires)faut pas demander le gosse voir ses tantes se sodomiser.ou ses oncles(pour les femmes) jouer avec des godemichets
oui je choque mais la réalité l'est tout autant,donc si je te choque avec mes propos demande toi le choc pschycologique que va avoir un enfant devant de telles images.

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 03/08/2006 - 12:07 Permalien
Profile picture for user
Pierre

En réponse à par ioannis

[i]ce petit merdeux n'a certainement pas eu la possibilité de faire un constat sur 20 ans[/i]
-> je croyais qu'on était dans un forum civilisé où on discutait en respectant les autres avis. Donc le terme "ce petit merdeux" n'a rien à faire ici.

[i]ton deuxième lien ,pas de commentaire,je n'ai rien retenu de concret[/i]
-> forcément : ça ne va pas dans ton sens. Pourtant, on y trouve la phrase "L’homoparentalité ne semble pas constituer un facteur de risque pour les enfants". Cette phrase me semble assez concrète. Mais bon...

[i]ton 3ème lien,et bien la prochaine fois apprends à lire la conclusion de l'auteur d'un article[/i]
-> Je t'ai indiqué cet article parce qu'il montre que les homosexuels ne doivent pas être traités comme des sous-merdes. Je sais bien que l'auteur conclut qu'il n'est peut être pas (encore) souhaitable d'accorder ce droit d'adoption aux homosexuels. Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec tout ce qu'il y a dans cet article. Simplement, je te l'ai envoyé parce que, contrairement à toi, l'auteur n'utilise pas de termes orduriers pour désigner l'homosexualité. C'est quelqu'un de civilisé (si si, ça existe).
L'auteur admet qu'on doit traiter les homos avec respect.

[i]aujourd'hui l'homosexualité n'est pas un crime,mais elle le fut,comme le drogué,et oui les moeurs évoluent.
donc demain les pédophiles auront aussi des droits à revendiqueret leur différence sera aussi acceptée par certains tarés.[/i]
-> donc pour toi, il ne faut pas que les moeurs évoluent. Il faut rester au moyen-âge, ce temps béni où on brûlait tous ceux qui étaient "différents" (les nazis faisaient d'ailleurs la même chose à l'égard des homosexuels : pas besoin de remonter au Moyen-âge).
Pour toi, est-il normal qu'autrefois, l'homosexualité était considérée comme un crime ? Est-il normal qu'en Iran, ce soit encore considéré comme un crime ? Ou alors penses-tu comme moi que ces gens sont complètement barbares ?
Pour la dernière fois : on ne pourra jamais accepter les moeurs des pédophiles parce qu'il n'y a pas consentement mutuel (avec l'enfant). C'est simple à comprendre, pourtant.

[i]basta si t'arrives pas à comprendre ça[/i]
-> désolé, mais je ne peux pas comprendre l'incompréhensible... et encore moins comprendre ce qui est archi faux.

[i]ma morale ne changera pas,têtu certes, mais pour la bonne cause qu'est celle de l'enfant.[/i]
-> Ce n'est pas le bien de l'enfant que tu défends: ce sont tes principes de soi-disant "morale". Même quand on te montre que l'enfant ne subira rien de mauvais, tu ne changes pas d'avis. Ca prouve bien que le bien de l'enfant, tu n'en as rien à cirer.

[i]as-tu demander aux gosses de 2 ans ou 13 si ils ont envient d'avoir comme parents 2 tantes[/i]
-> entre ça ou crever de faim dans un bidonville, je pense que les enfants en question n'hésiteront pas une seconde.
Non, je le leur ai pas demandé, mais je suis sûr que si je le faisais, leur réponse te surprendrait. Tout le monde n'est pas homophobe comme toi (et heureusement).

[i]tu te bases sur des études faites aux profits des homos ,et non au bien-être des enfants[/i]
-> sauf que, léger détail, les études en question se basent sur le bien-être de l'enfant. Ces études cherchent justement à savoir si le bien-être de l'enfant est perturbé ou pas. Donc si, justement, je me base sur le bien être de l'enfant. Je ne me base que sur ça. Par contre, c'est sûr, je ne me base pas sur le bien être des homophobes.

[i]et surtout qu'as-tu à gagner toi ?[/i]
-> je n'ai absolument rien à y gagner. Je participe à un débat que je trouve intéressant, c'est tout. C'est un débat de société qui est d'actualité. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas homo (ni bi). Je suis autant hétéro que toi. Mais par contre, je ne suis pas homophobe non plus, désolé. Au risque de te surprendre, tous les hétéro ne sont pas homophobes.

[i]toi qui uniquement parce que ta "compagne" t'as fais changer d'avis[/i]
-> Elle m'a un peu ouvert les yeux. Ce n'est pas la seule, mais ça a été la première. Avant, j'étais (presque) aussi buté que toi. Mais contrairement à toi, j'ai admis que j'avais peut être tort.
Et puis les guillemets autour du mot "compagne" sont limite insultants. Ce genre de sous-entendu montre un haut niveau d'intelligence. Je te croyais un peu au-dessus de ce genre de vannes à 2 balles.

[i]des personnes qui ont voulu vivre de leur plein grè (leur homosexualité)[/i]
-> c'est faux, archi faux. Quand on passe le cap de la puberté, on peut devenir soit homo, soit hétéro. Ca dépend de tout un tas de facteurs qu'on ne maîtrise absolument pas. On ne choisit pas d'être homo ou hétéro (ou autre). On ne peut absolument pas choisir ce genre de chose. Ca aussi, ça a été prouvé.
J'en ai un peu assez de discuter avec un inculte.
D'ailleurs, il y a énormément d'homosexuels qui 'refusent' leur homosexualité, qui ne l'assument pas et qui restent malheureux toute leur vie. Ca prouve bien qu'ils ne peuvent pas choisir leur sexualité. Ni eux, ni personne. Je l'ai appris en classe de Terminale C, il y a quelques années.

[i]toi déjà t'as envie de gerber,(d'après tes dires)[/i]
-> Le passage "d'après tes dire" montre que tu ne me crois pas. Dommage pour toi, parce que c'était la vérité. Crois-moi si tu veux, ne me crois pas si tu ne le veux pas. Je m'en fous pas mal. Moi, je sais que je dis la vérité.

[i]donc si je te choque avec mes propos, demande toi le choc psychologique que va avoir un enfant devant de telles images[/i]
-> non, tu ne me choques pas. Comme tu le dis si bien, tu décris la vérité. D'abord, je ne me sens pas concerné (contrairement à ce que tu imaginais). Ensuite, je trouve que tu donnes là le seul argument qui soit un tout petit peu intelligent.
C'est vrai que pour un enfant, voir des rapports sexuels peut être perturbant... surtout si ces rapports sexuels se font entre 2 personnes du même sexe.
A mon avis, la vraie question est de savoir ce que les parents peuvent montrer ou ne peuvent pas montrer à leur enfant. C'est un problème que tous les parents connaissent (les hétéros comme les autres). Dans notre beau monde, il existe des hétéros et il existe aussi des homos. Il est normal que l'enfant l'apprenne un jour. Quand l'enfant en question atteindra la puberté, il verra bien s'il est homo ou hétéro. Ce n'est pas parce que l'enfant a vu 2 homos s'envoyer en l'air qu'il deviendra lui même homo.
Il faut arrêter de dire des conneries.
Quand on est parent, on fait tout pour le bien être de son enfant (qu'on soit homo ou pas). Donc c'est aux parents de faire attention à ce que l'enfant voit. Les couples hétéros ont exactement les mêmes problèmes.

Bon, Ioannis...
Si je défends à ce point les homos, ce n'est pas du tout pour des raisons personnelles. C'est parce que ça me paraît juste. Il faut savoir accepter que tout les gens ne sont pas forcément comme nous et qu'ils ont, malgré ça, le droit de vivre comme nous.
Tu n'es pas d'accord avec ça ? Très bien, c'est ton droit.
J'ai essayé de t'expliquer pourquoi je pense comme ça, rien de plus.
Maintenant, reste sur ta planète si tu veux. De toutes façons, nous savons tous les deux que l'avenir me donnera raison: de plus en plus de pays autorisent le mariage homosexuel; de plus en plus de pays se posent des questions sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels. Les moeurs évoluent. Certains sont capables de les suivre, d'autres non.

Maintenant, réponds-moi si tu veux et puis ensuite, arrêtons-là cette discussion inutile. J'ai déjà donné mes arguments. Peut être que j'aurai convaincu quelques personnes (pas toi, je sais). Peut être pas.

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 03/08/2006 - 15:11 Permalien
Profile picture for user
irene

En réponse à par Pierre

bonjour Pierre

Tu m'as convaincu sauf pour l'adoption sur le principe, même si l'amour existe il manque une présence responsable et également aimante du parent du sexe opposé il manque une autre approche de l'inculquation des valeurs de notre société cela me parait nécessaire pour l'equilibre de l'enfant. tout comme il y a un manque quand une personne seule adopte un enfant, cela peut arriver, même chose pour la personne seule suite à un veuvageavec des enfants à élever.

Je ne crois pas commme toi que les homosexuels ont fait le choix de l'être sauf quelquefois par dépit amoureux ils sont alors bien souvent bisexuels.

Le principal c'est d'esssayer d'être heureux si ces personnes de même sexe en vivant ensemble trouvent le bonheur. au nom de quoi, j'empêcherai cela.

Non et non à la pédophilie qui est un crime, car comme tu l'as dit et comme je l'ai dit dans un précédent courriel, il n'ya pas de consentement mutuel,il s'ensuit un grave traumatisme, viol et souvent mort de l'enfant.

Ce que je souhaite c'est que l'homosexualité ne change pas les valeurs essentielles de notre société matrimoniale.

C'est souvent le cas il faut bien l'avouer, prenons l'exemple de Bertrand Delanoë maire de Paris, il veille à ce que ces valeurs soient respectées; je n'ai rien à dire quand bien même je ne serais pas d'accord avec ses opinions politiques.

L'homosexualité n'engendre pas la pédophilie, non Ioannis.ces gens sont foncièrement malades et puis il n'existe pas beaucoup de traitements pour les soigner.

Un des plus grand génie de l'histoire est Léonard de Vinci il était homosexuel.En quoi cela gêne à l'immensité de ses talents ,véritable devin, dmagnifique peintre, de mathématicien, inventeurs de machines(la machine volante) dont on se sert pour la technologie moderne..?

Cordialement

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 03/08/2006 - 16:07 Permalien