Aller au contenu principal

les pays-bas aux moeurs très très bas

Profile picture for user
Submitted by ioannis on
Forums

ad van de berg ne devra pas s'étonner si un jour il se fait rayer de la liste des vivants par des parents dont les enfants ont été victimes de pervers comme lui.
je m'explique,ce (mr)a crée un parti le "pnvd" je cite dans le but de redoré l'image des pédophiles.
Et il prone une loi dont la majorité sexuelle passerai de 16 ans à 12 ans
http://www.lesoir.be/actualite/monde/20…

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
ioannis

En réponse à par Dali

donc,il faut être fataliste,et accepter comme toi que nos filles se fassent sauter à l'âge de 12 ans(excusez l'expression)par de vieux cochons,ou de jeunes porcelets précoces.
Parce-que 30.000.000 de petits americains sont à la rue,on doit nous parents avec des valeurs sereines faire comme eux,les laisser trainer les rues et se droguer ,à la brésilienne;c'est ce que tu préconises il me semble,ou alors j'arrive pas à cerner le sens de ta pensé .quand tu dis [i]Si ce voté et adopté au parlement pourquoi pas? De toute façon ceci est en discution et il ne faut pas s'emballer.Moi je suis d'accord par ce que de toute façon tout le monde pratique le sexe a partir de 12- 13 ans[/i]
le partenaire peut avoir de 12 à 112 ans?
j'espère que quand tu dis être d'accord c'est de l'ironie,car l'article que j'ai posté parlait de redoré l'image des pédophiles,et aussi de passer de 16 à 12 ans la majorité sexuelle,ce qui arrangerait les pedophiles,et fde ce fait faire de ces jeunes de 12 ans des stars de films porno
dis-moi clairement, par un oui ou un non approuves-tu???

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 25/07/2006 - 19:25 Permalien
Profile picture for user
Dali

En réponse à par gisele

L'homme est un singe comme les autres:
Nous ne sommes pas des créatures supérieures!De récentes études à l'appui,l'eminent primatologue Frans de Waal fait voleren éclatl'ultime frontière entreles hommes et les grands singes.Ses observationsle prouvent:empathie,conscience de soi,coopération existent aussi chez les primates.
Cette fois,c'en est fini de l'exeption humaine!Notre espèce, que le culte du rationnel hérité des Grecs avait placée au sommet de l'echelle du vivant,la scala naturae, est redevenue un primate comme les autres.C'est un spécialiste du comportement animal,le primatologue Frans de Waal,connu depuis les années 80 pour ses travaux novateurs sur la réconciliation et la politique chez les singes,qui l'affirme.Il n'est au fond pas étonnant que ce soi un spécialiste des singes qui brosse un nouveau portrait pertinant de notre espèce.Ces animaux ont toujours compté dans la détermination de notre identité biologique.Car depuis l'Antiquité, scientifiques théologiens, naturalistes et philosophes se penchent sur le degré de perenté les liant à l'espèce humaine.
La découverte en 1964 de la création et de l'usage d'outils par les chimpanzés,par la primatologue Jane Goodall,avait dèjà fait voler en éclat une frontière importante que les philosophes avaient tracée entre l'homme et l'animal.Et incité un nombre croissant de primatologues,notament issus de l'ecole japonaise, à proner une révision de notre statut d'humain à part.L'observation de guerres intercommunautaires chez les chimpanzés sauvages,toujours par la chercheuse britannique, en 1975, fit l'effet d'un électrochoc.Compte tenu de la proximité génétique ,comportementale et cognitive des hommes et des chimpanzés-ne partageon-nous pas 98,6 pour cent de notre patrimoine génétique-il fallut se rendre à l'évidence:cette violence, que nous avons en commun avec les chimpanzés,est naturelle et a été sélectionnée par l'evolution.Dès lors,le chimpanzé devint
un cousin bien encombrant .Jusqu'à ce que surgisse le bonobo, espèce étudiée depuis les années 80,génétiquement plus proche d'homo sapiens que ne l'est le chimpanzé.Pacifique, le bonobo résout les conflits en douceur,en recourant au sexe.
C'est à travets leur étude détaillée que Frans de Waal, dans son dernier opus Le Singe en nous,dépeint l'homme en tant que singe"bipolaire",agressif comme le chimpanzé et sensible comme le bonobo, qui a enfin descendu les barreaux de l'echelle pour rejoindre le règne animal.
Le singe en nous: chez Fayard 2006

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 25/07/2006 - 23:30 Permalien
Profile picture for user
ioannis

En réponse à par gisele

dali n'a surtout aucune morale,
qu'il critique le christianisme ça passe,qu'il conçoive qu'un peintre aie le droit de dessiner un penis éjaculant sur un crucifix ça passe aussi,qu'il critique les popes c'est son droit,qu'il applaudisse des deux mains mr O sur ces pots concernant l'école de faculté théologique de halki,j'ai rien a dire,qu'il soit d'accord que les loups gris s'en prennent au patriarche arménien,ou à bartholomée(qu'il invite aussi à quitter les lieux,)et bien c'est son point de vue etc etc etc,sa moralité me fais rire parfois.
mais concernant le sujet que j'ai posté,là il dépasse toutes les bornes,et vu sa position sur ce sujet,et surtout son abstinence à répondre par un oui ou non ,je boycote ce mr,et j'invite tout ceux qui comme moi ont des enfants, et les futurs parents de ne plus répondre à ce type de primate.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 26/07/2006 - 00:07 Permalien
Profile picture for user
Mavros

En réponse à par Dali

Tu l'as très bien dit Ioannis, merci de la part de tous les autres pour tes propos sensés et la pertinente de tes arguments. Effectivement, je crois que c'est mieux d'éviter les polémiques stériles et surtout les personnes qui défendent le "bas de gamme". Mais dans les propos tenus par Dali c'est chaque fois la volonté gratuite de choquer, de provoquer, pour défendre l'indéfendable.Comme pour M. O, je dis pour Dali aussi: BOYCOTT.
C'est bien sympa les nouvelles règles de conduite sur l'agora et la volonté du webmaster de mettre un peu d'ordre, mais face à des débats qui dérapent je crois qu'il y a que la solution du boycott.
"Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que tu puisses t'exprimer", c'est un adage plus que connu, mais ici on a à faire à quelqu'un qui profite de l'anonymat, qui caché derrière son écran profite d'un espace de liberté publique pour "jeter avec de la m---e dans le ventilo", plus ça s'étale et sa pue mieux c'est; désolé pour cette expression moins élégante mais c'est effectivement ce que Dali fait à chaque reprise.
Dali, ton pseudo ce n'est q'une imposture "de bas de gamme", car Le vrai Dali c'était un provocateur qui avait du génie, du talent et de la classe, lui.
PS : un dernier conseil Dali, penses au moins améliorer un peu ton orthographie, ce n’est pas parce que t’as vu quelque part des bonobos gribouiller sur des ardoises que tu dois les imiter.
A bon entendeur, salut !

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 26/07/2006 - 01:59 Permalien
Profile picture for user
alex

En réponse à par ioannis

Je trouve que debat ici ce passe par des inexactitudes des termes employer.
La pédophilie est l'attirance sexuelle d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants non pubères. Une personne ayant cette attirance - et la mettant éventuellement en pratique - peut être qualifiée par le terme pédophile.
La puberté est une étape du développement humain marquant la transition de l'enfance à l'adolescence (fertilité). Le mot puberté vient de la racine grecque «pubes», qui signifie "se couvrir de poils". Elle se signale notamment par une croissance rapide et le développement des caractères sexuels primaires et secondaires, avec de notables changements comportementaux.
Le mot pédérastie (du grec ancien παιδ- paid- « enfant » et ἐραστής erastès « amant ») tend aujourd'hui à désigner l'attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents.

La pedophilie donc concerne des adultes et des adolescents qui s emprennent a des enfants non pubere crime selon toutes legislation occidentale

Ici le debat n a pas trait a la pedophilie mais a la pederastie relation ou les legislations ont encore beaucoup de lacune

La majorité sexuelle est un âge à partir duquel une personne est considérée par la loi comme pouvant entretenir une relation sexuelle avec un partenaire de son choix sans mettre ce dernier dans l'illégalité.

Le majeur sexuel n'est donc plus couvert par les lois spécifique de protection de l'enfance et de lutte contre l'abus sexuel sur mineur, mais par d'éventuelles lois réglementant les relations sexuelles entre adultes.

Par exemple en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur. La relation sexuelle consentie avec un mineur de moins de 15 ans est prévue par le code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle et punie de 5 ans de prison maximum (sauf circonstances agravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champs de l'agression sexuelle et est punie de 7 ans de prisons maximum (sauf circonstances agravantes) pour une victime mineure de moins de 15 ans. Dans la pratique toutefois, en dessous de 12 ou 13 ans le consentement - même lorsqu'il est apparent - n'est pas reconnu par les tribunaux français qui invoquent la notion d'"absence de consentement éclairé" et joue sur le terme flou de « surprise » contenu dans le code pénal (une agression sexuelle est une relation sexuelle imposée par la contrainte, la menace ou la surprise) afin de pouvoir qualifier l'agression.

Les trois fondateurs de ce parti sont Ad Van den Berg, 62 ans, retraité, fondateur en 1982 de l'association de pédophiles Martijn, Marthijn Uittenbogaard 34 ans president du parti et Norbert de Jonge, 28 ans et tous se declarent sexuellement au masculin, grand et petit.
Si nous recherchons de plus pres, van den berg en 1982 a 38 ans et fonde l association marthijn. le prenom de Uittenbogaard lui age de 10 ans pas difficile a comprendre le pourquoi du titre de l association ,de Jonge est encore plus jeune donc se trio son des ex amant de longue dates
Ad Van den Berg au depart etait un amant pedophile, puis pederaste et pour finir homosexuelle

La question ici est combien d homosexuelles,pedophile ou pederaste hommes furent ils victime de pedophile-pederaste-homosexuelle
Je n oublie pas non plus les victimes feminines faite par des les memes mais heteros ,comment ce cycle peut etre enrayer et pour finir ou est vraiment la frontiere entre ces trois termes

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 27/07/2006 - 20:56 Permalien
Profile picture for user
DALI

En réponse à par Mavros

Otan bazeis ena thema kai den eisai ikanos na antapokritheis pano se auto,na to skefteis prin to baleis.
Ean theleis na eimai symfonos mazi sou den yparxei dialogos
kai na sou po kati anametaxi mas: ego den ebrisa kai den tha briso pote kanenan dioti auti einai i filosofia mou.
To ti skeftesai gia mena den me endiaferei .
mipos theleis kai tin fotografia mou gia na me gnoriseis kalityera?Me auta pou blepo ego ,to onoma pou ebales paei ma auta pou skeftesai OLA MAVRA Den xreiazete na apantiseis.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 26/07/2006 - 02:28 Permalien
Profile picture for user
ioannis

En réponse à par alex

l'analyse que tu me présentes est ici aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3… maintenant regarde ce que veut un des fondateurs du parti"
[i]Martijn Uittenbogaard, un grand brun de 34 ans, ont créé le parti NVD : « Si nous obtenons des sièges au Parlement, nous pourrons faire passer notre message », assure ce dernier qui occupe le poste de président. Et le moins que l’on puisse dire est que le message en question sent le soufre. Pour le « pédoparti », l’âge minimum pour avoir des relations sexuelles avec un adulte, jouer (gratuitement) dans des films X, boire de l’alcool, prendre des drogues dures, jouer à des jeux d’argent et voter devrait être ramené à 12 ans (à terme, cette limite d’âge devra disparaître totalement).
[/i] du figaro http://www.lefigaro.fr/international/20…

donc c'est pas le fait de savoir si on fait mauvais usage des termes employé ici,mais plutôt de savoir si on est d'accord ou pas avec ce genre de taré.

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 27/07/2006 - 21:23 Permalien
Profile picture for user
irene

En réponse à par alex

bonsoir

La pédérastie est comme l'a dit Alex une "déviance" sexuelle ou une attirance envers des jeunes garçons, des adolescents.

la pédophilie c'est l'attirance sexuelle envers les enfants non adolescents

le problème c'est l'acte sexuel consenti ou non par les deux personnes concernées.

or il me semble que la pédophilie qui s'adresse à des enfants non pubères,engendre pour l'enfant un traumatisme grave . l'enfantest souvent victime de cette situation, le viol est souvent malheureusement présent.

L'äge selon lequel il y a délit en pédophilie est pour moi un âge inférieur à la majorité sexuelle,c'est à dire en France 15 ans .

je ne suis pas d'accord pour avancer cet äge, il l'a d'ailleurs été en France d'un an ,il y a peu de temps la majorité sexuelle était fixéeà 16 ans.

pour tenir compte de "l'évolution" des moeurs dans ce domaine cet âge a été avancé.
la pédophilie a engendré des morts d'enfants. c'est la gravité de la question.

La pédérastie s'adresse à des adolescents, il sont censés ëtre plus responsable que des enfants , des adolescents peuvent ëtre attirés sexuellement par des adultes hommes c'est aussi de la la pédérastie.

je ne dis pas que c'est toujours vrai mais le consentement mutuel de l'acte est plus souvent existan dans ce cas.

l'äge de l'adolescence se définit souvent par la majorité sexuelle.

je n'ai pas compris que le groupe pédophile en question parlait de pédérastie.

les malades de ces actes "pédophiles" sont souvent sont difficiles à soigner.

les sanctions pénales, le traitement thérapeutique ne donnent en général peu de résultais .Malheureusement une fois relachés de prison, la majorité des responsables recommence. je n'ai pas de solution sinon faire de la prévention auprès des enfants pourquuoi pas des adolescents.

La famille et l'école sont les initiateurs de cette éducation.
Alors pas de site qui explique la mise en valeur de la pédophilie quelqu'elle soit. daccord avec ioannis.

A+

0
0
No votes have been submitted yet.
ven 28/07/2006 - 02:02 Permalien