marionnettes ces politiciens,d'un côté comme de l'autre
je m'explique ,laurette onkelinx,ministre de la justice belge est récemment domiciliée à schaerbeek(commune bruxelloise à FORTE population turque)ceci afin d'y devenir bourgemestre(maire),donc pour cette forte majorité turque vote pour elle,elle rejette une proposition faite, de pénalisé la negationnisme de génocide arménien(pauvre d'elle) http://www.dhnet.be/dhinfos/article.pht…
par contre ,le ps français lui,propose un loi sanctionnant le génocide.
c'est vrai aussi qu'en france,la population arménienne est de 350.000 ames
http://www.armenews.com/article.php3?id…
et voilà à qui profite ce génocide, aux poiliticiens sans scruple
Re: si tu es arméniens,tu votes ps en france et pas en belgique
mais le gouvernement français a occulté le génocide arménien par interet economique(voir les posts sur ce sujet...de meme que le gouvernement français fait semblant d'ignorer les droits de l'homme en CHine (des hommes condamnés et executés sans que personne ne bouge..;;
Re: si tu es arméniens,tu votes ps en france et pas en belgique
J'attend de voir les politiques français dans 10, 15 ans lorsque le poid electorale des français d'origine turque sera aussi nombreux que le poid electorale des français d'origine arménien.
:)
En réponse à Re: si tu es arméniens,tu votes ps en france et pas en belgique par LaZo61
à Lazo61
Si vous pensez que le poids électoral de telle ou telle communauté peut déterminer la politique de nos chers élus, vous vous trompez...
La Belgique et les Pays-Bas ont reconnu officiellement le génocide arménien. Je tiens à préciser que la communauté turque dans ces deux pays est bien plus importante que la communauté arménienne.
Le poids électoral d'une communauté ne peut se substituer à la vérité historique.
Arrêtez d'assimiler tous les Turcs de France à des négationnistes ! Beaucoup d'entre eux reconnaissent la responsabilité des autorités turques ottomanes dans l'exécution du génocide arménien.
En réponse à à Lazo61 par Benjamin Kasparian
Re: à Lazo61
là je crains que vous ne vous trompiez,"ce que turquie dit,turc dira!!
chaque fois que j'aborde le sujet avec des turcs,et dieu sait si j'en connais,ils parlent comme leur gouvernement,via les chaines turques.
La soumission est totale
En réponse à Re: à Lazo61 par ioannis
Re: à Lazo61
Bonjour,toutes les nationalites!
Je suis armenien de France,et,je suis vraiment désolé de constater qu'il y aura toujours,ce mur entre les communautes turque-armenienne,turque-grecque,israelienne-palestinienne!
n'y aurait-il pas moyen,avec un peu moins d'entêtement,d'avancer vers la tolerance et la paix!
Voltaire se retournerait dans sa tombe,s'il vivait encore!
Jmvoltaires
Re: si tu es arméniens,tu votes ps en france et pas en belgique
La meilleure preuve du vote communautariste des arméniens en France ou [i]en Belgique est dans le titre de ce post
Ils votent selon le nom qu’on donne aux événements de 1915
Vous voulez un autre exemple ?
C’est tout récent, ça vient de sortir
Voici le communiqué de presse de PS français
Les socialistes français se rappellent des arméniens encore une fois au moment des élections
COMMUNIQUE DE PRESSE
Parti Socialiste
Parti Socialiste Arménien
Mardi 3 Avril à 20h30, le Parti Socialiste Français et le Parti Socialiste Arménien organisent à Alfortville une réunion publique de soutien à Ségolène Royal, candidate à la présidence de la République.
A cette occasion, Laurent Cathala, Président du Comité départemental de soutien, Michèle Sabban Première Secrétaire Fédérale du Parti Socialiste et René Rouquet Député Maire d’Alfortville, accueilleront François Hollande, Premier secrétaire du Parti socialiste, qui viendra s’exprimer sur la cause arménienne, l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, l’adoption de la proposition de loi sur la négation du génocide arménien, et les relations futures entre la France et l’Arménie en cas d’élection de Ségolène Royal à la présidence de la République.
Mourad Papazian Premier secrétaire de la FRA Dachnaktsoutioun s’exprimera quant à lui sur la position du Parti Socialiste Arménien pour l’élection présidentielle et précisera les attentes des Français d’origine arménienne en France au 21ème siècle.
[/i]