Aller au contenu principal

Nouveau, la Talaat Pride...

Profile picture for user
Submitted by tsirigo on

Un nouveau groupe de nationalistes téléguidé par Ankara et conduit par Rauf Denktash ( une vieille connaissance des Chypriotes Grecs... ), va organiser 1e 18 Mars à Berlin, une serie de manifestations a la gloire de Talaat Pacha, le responsable du génocide des Arméniens.
"Bujuk Projet 2006" ou, autrement dit "le grand projet 2006", propose trois jours de tourisme en Allemagne !
15 Mars, grand rassemblement sur le lieu ou, un matin de Mars 1921, le grand Vizir Mehmet Talaat Pacha, croisa sur son chemin la balle de Soghomon Tehlirian.
18 Mars, marche dans Berlin, sur le theme: " Stop aux allégations Arméniennes ", une Talaat Pride en costume d'époque, fez et yatagans fournis sur place...( on croit rever )
19 Mars, Morceau de choix, fort attendu des spécialistes. L'ame d'Ataturk, qui considérait Talaat Pacha comme un imbécile, n'a pas recu d'invitation...
Voilà donc, en substance, le contenu de ce Bujuk Projet, supposé renverser les opinions publiques et les parlements Européens.
[b]
Allez-y nombreux, rires garanties !!![/b]

Pour plus de détails: Les Nouvelles d'Arménie n° 117. Mars 2006. ( page 26 )
Site: www.armenews.com/

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
tsirigo

En réponse à par irene

Yassou Irini,
C'était une manifestation teleguidée par les Loups Gris ( milice Fachiste Turque ) responsable entre autre de plusieurs meurtres a Chypre de jeunes Chypriotes Grecs, et de régulières manifestations devant le Phanar a Constantinople ( Istanbul pour Onerus ) demandant l'expulsion du Patriarche Bartholomeos et de l'orthodoxie dans son ensemble.
Mais aussi de manisfestations hostiles devant les tribunaux Turcs lorsque par exemple: " O. Pamuk, ou d'autres ennemis de l'état Turc sont jugés ".

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 19/03/2006 - 23:24 Permalien
Profile picture for user
irene

En réponse à par tsirigo

merci Tsirigo, j'avais bien compris qu'il s'agissait des fameux loups gris que je trouve malheureusement particulièrement actifs.

Tu as rappelé les meurtres de chypriotes grecs et les manifestations devant le Phanar à "eis tin boli"pour l'expulsion du patriarche Bartoloméos.

ce qui c'est passé à Lyon est scandaleux d'autant mieux que la France a reconnu le génocide arménien.

Kali sou nixta

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 20/03/2006 - 01:06 Permalien