Aller au contenu principal

FC AETOS 2004-2005

Profile picture for user
Submitted by Orfeo on
Forums

Première ce samedi pour le FC Aetos en 2004-2005. Nous affrontions un autre club de PH en amical à l'éxtérieur.

Samedi 4 septembre 2004, à la Porte de la Plaine (Amical), disputé en 3x30 mn

S.P.M. - FC AETOS : 2-3 (0-1, 1-2)
(53°, 83°) - G.Anger (12°, 60°, 76°)

1 IOANNIDIS
2 RODAS
3 SISSIARIDIS (G.MAVRoMATIS 60°)
4 CHIARAZZO
5 S.ANGER
6 N.MENISSIER (SISSIARIDIS 75°)
7 G.MAVROMATIS (G.GIANNITSAKIS 30°)
8 ARBUTINA
9 G.ANGER (SOLIOTOPOULOS 75°)
10 BANTIMAROUDIS (VISVIKIS 30°)
11 SOLIOTOPOULOS (BANTIMAROUDIS 60°)

0-1 G.Mavromatis obtient un coup franc côté droit à 35 mètres des buts, le long de la ligne de touche. Il éxécute la sentence au millimètre pour la tête de G.Anger, posté à six mètres des buts au premier poteau, tête qui lobe le gardien

1-1 Corner pour Aetos et contre-attaque gagnante pour le SPM qui profite de tragiques erreurs de placement des défenseurs

1-2 A l’ultime minute de la deuxième des trois périodes, l’Aetos inscrit un but collectif magnifique. A l’origine, Visvikis et Arbutina joue le une-deux dans leur camp sur la gauche du rond central. Puis Visvikis adresse, dans l’axe, une balle en cloche à destination de G.Anger qui remet en retrait à N.Ménissier, lequel sert le « 10 » de l’Aetos en profondeur. G.Anger court en direction de ce caviar et d’un lob délicat des 18 mètres redonne l’avantage aux grecs

1-3 G.Anger contre le gardien de but adverse et marque du pied droit dans le but vide. Le ballon franchit nettement la ligne avant d’être sorti par le gardien revenu tenter l’exploit. Trop tard

2-3 Centre de la droite, tête de l'attaquant adverse (lequel est nettement hors-jeu) et réduction du score

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
admin

En réponse à par Orfeo

Allez, courage, le pronostique iNFO-GRECE est favorable au prochain match, même s'il a lieu à l'extérieur. A découvrir, dans le nouveau site iNFO-GRECE [i]SPORTS[/i]

[url]http://www.info-grece.com/sports.php?cl…]

en prime (click sur la petite icône [img]http://www.info-grece.com/sports/consul…] sur la droite des classements), le cardiogramme d'Aetos ! Attention baisse continue de tension, il faut se rattraper.

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 15/11/2004 - 02:02 Permalien
Profile picture for user
Orfeo

Au pErshing de Vincennes, l'Aetos a mis fin à une série de mauvais résultats en ramenant le match nul du terrain de Grande Vigie FC.

Sur une touche rapidement jouée, G.Anger avait ouvert le score en début de rencontre, mais peu après la demi-heure de jeu, les locaux égalisaient sur une belle action : coup franc joué le long de la ligne de touche, centre et retourné acrobatique.
Arbutina voyait ensuite son coup franc tiré en lucarne, sorti d'une claquette par le gardien.

En seconde période, le match était très intense et peu d'occasions de buts ne venaient troubler le cours des choses. Côté grec, on pouvait noter un tir de Visvikis non cadré, et un coup frand de Kefalas capté par le portier. Côté Grande Vigie, un imporbable retourné acrobatique des 20 mètres venaient lécher le poteau de Ioanidis, tandis que sur un ultime contre, un centre dangereux étaitcontré d'extrême justesse par Chiarazzo devant un attaquant esseulé.

Score logique donc. L'aetos est de retour!

GRANDE VIGIE FC - FC AETOS : 1-1 (1-1)
Oncomode (32°) - G.Anger (9°)

Arbitre : M.Diakité
Avertissements : Joachin, Dunoyer, Re.Bezal, Oncomode - Ioannidis

GRANDE VIGIE FC : Saint-Germain - Bouma, Ulesie (Morson 28°), Joachin, Dunoyer - Ri.Bezal, Judith, Re.Bezal, Montauban (Louisius 56°) - Prodhomme (Palin 43°), Oncomode

FC AETOS : Ioannidis - N.Ménissier, Chiarazzo, C.MAvromatis, Vassiliou - Visvikis, G.Giannitsakis, Arbutina (Vakeroudis 73°), G.Anger - Papadopoulos (Kefalas 56°), T.Giannitsakis.

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 21/11/2004 - 10:43 Permalien
Profile picture for user
Orfeo

Le FC AETOS éliminé de la Coupe Mouminoux par la grande porte!

Malgré de nombreuses absences, le FC Aetos a tenu la dragée haute au Guitrancourt ASF, (2eme de DHR, soit bien portant dans la division supérieure), invaincu à domicile depuis le début de saison (3 victoires et 2 nuls).

Mené à la 18° minute, les grecs sont passés tout près de l'égalisation par T.Giannitsakis, profitant également de l'exemplarité de leur gardien Ioannidis.

En seconde période, après que G.Giannitsakis ait eu l'occasion d'egaliser, c'est G.Anger qui y est parvenu en transformant un pénlaty obtenu par lui-même.

Peu après, Guitrancourt reprenait l'avantage sur un but hors-jeu.

Dans le dernier quart d'heure, les grecs faisaient vasciller l'adversaire, T.Giannitsakis frappant sur la barre transversale!

Score final 2-1 en faveur des locaux! L'Aetos estreversé en Coupe Saintot, mais cette performance est très encourageante!

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 28/11/2004 - 19:33 Permalien
Profile picture for user
admin

En réponse à par Orfeo

En faisant la mise à jour des résultats d'Aetos [url]http://www.info-grece.com/sports.php?cl…] je m'apperçois que le premier du classement additionne 27 points sur le site de la FFF, contre seulement 19 dans le classement iNFO-GRECE. A la PH il y a comme une drôle de façon de compter les points. Est-ce qu'Orfeo peut nous éclairer sur les règles de ce championnat ?

0
0
No votes have been submitted yet.
ven 10/12/2004 - 21:13 Permalien
Profile picture for user
Orfeo

En réponse à par admin

C'est très simple!
La victoire vaut 4 pts, le nul 2, la défaite 1, le forfait non avisé 0.
Une équipe forfait pour un retard au match garde son point de la défaite car elle était bien présente. Enfin, selon les pénalités, des points peuvent être ôté au classement de l'équipe coupable!

Sinon, je vais donner quelques renseignements sur les deux dernières semaines, car ayant trouvé du boulot, je n'ai pas eu trop de temps!

Le 27/11/2004, nous avons été éliminés de la Coupe Mouminoux par l'ASF Guitrancourt sur leur pelouse boueuse (à 65 bornes de Paris). Cette équipe, deuxième en DHR (une division au-dessus) ne nous a guère posé de problème. Nous avons livré un très bon match, encaissant un premier but sur un grosse erreur de marquage de notre latéral droit (18°), puis nous sommes revenus dans la match sur un penalty (65°), dommage que l'arbitre n'ait pas eu le cran de sortir le rouge sur le dernier défenseur auteur du tacle par derrière. A la 69°, ils ont repris l'avantage sur un but hors-jeu (mais de peu, donc l'erreur d'arbitrage est compréhensible, même si elle est rageante). Dans les 20 dernières minutes, on les a bouffé, mais la barre transversale les a sauvé (88°), nous empêchant d'aller en prolongations.
Dommage, on est pas passé loin d'un sacré exploit.

Le 04/12/2004, les habituels réservistes ont eu leur chance de prouver leurs qualités, lors d'un amical face à l'AS BOULOGNE, au cours duquel + de la moitié des titualires étaient laissés au repos. Ils n'ont pas su saisir leur chance. Défaite 6-3 pour l'Aetos, avec deux buts de SOliotopoulos et un de G.Giannitsakis.

Le programme à venir :
Demain, nous jouons le dernier match aller face à Brincalhoes, à l'extérieur. Il s'agit de l'équipe la plus irrégulière du championnat. Leur seule victoire, ils l'ont obtenu face au leader (qui ce jour là a subi sa seule défaite) sur le score de 6-1!!! Mais ils ont également perdu contre le dernier (2-1) qui a ce jour là obtenu sa seule victoire!
Quand on sait que l'an dernier ils évoluaient en DHR (au-dessus), on peut se douter qu'au complet, ils sont super forts, mais qu'en revanche, ils sont souvent des absents de marque!

Le 18/12/2004, nous jouerons le dernier match avant une trêve de 3 semaines, en Coupe Saintot (1/32° de finale). Pas de chance au tirage, nous sommes tombés contre le 2° de DH (deux divisions au-dessus), à l'extérieur! la DH est la meilleure division régionale! Notre match le plus prestigieux donc, sur ces trois années de FFF et l'occasion pour nous de nous confronter pour la première fois au meilleur niveau de la compétition à laquelle nous prenons part.

La reprise aura lieu le 08/01 avec une huitième de finale de coupe départementale face à Phil Garnier, équipe de D1 (un niveau en dessous de nous), que nous avons joué il y a deux ans en amical (2-1 pour nous).
Puis, le 15/01, ce sera la reprise du championnat face aux corses de Monte Cintu!

[img]http://membres.lycos.fr/aetosfc/multime…]

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 11/12/2004 - 01:18 Permalien
Profile picture for user
Orfeo

Retour gagnant pour l'Aetos et fin de mauvaise série, avec une victoire chez les capverdiens de BRINCALHOES!

[b]BRINCALHOES - AETOS : 3-4 (2-2)[/b]
(30°, 39°, 51°) - Arbutina (6°) G.Giannitsakis (19°, 49°) G.Anger (55°)

[i]Ioannidis - N.Ménissier, Chiarazzo, C.Mavromatis, S.Anger - Vassiliou, Visvikis (Sissiaridis 66°), T.Giannitsakis (Kefalas 56°), Arbutina (Rodas 80°), G.Anger - G.Giannitsakis.[/i]

Passe Décisive : G.Giannitsakis (6°) G.Anger (19°)

Rapidement un bref résumé du match. On attaque très fort, on marque deux buts, le premier sur une splendide combinaison Vassiliou/G.Giannitsakis et Arbutina conclue d'une demi-volée croisée superbe, le deuxième sur un exploit individuel de G.Anger qui sert Jordi sur la ligne.

Ils réduisent le score contre le cours du jeu sur un but bien amené dans l'axe, et nous bouffe jusqu'à la mi-temps, égalisant sur une enorme incomprehension S.Anger/Ioannidis

2-2 à la pause, de quoi être véner, car à 2-0, une tête de Vassiliou n'était pas loin de tuer le match. En début de deuxième période on commence bien et on marque sur une percée de G.Anger et un but de renard de G.Giannitsakis. Ils égalisent sur l'engagement quasiment, sur une action chelou et désordonnée, mais on ne tarde pas à reprendre l'avantage sur une percée maradonesque de G.Anger qui part du milieu de terrain, resiste à tous les défenseurs, dribble le gardien et marque dans le but vide!

Après ça, on défend alors qu'ils attaquent à tout va, on tient bon, mais sans réussir à profiter des contres! Finalement ça se termine par une victoire 4-3, qui nous permet de laisser garnde vigie, les comoriens et brincalhoes loin derrière nous!
une victoire au retour contre une de ces trois équipes etune autre contre monte cintu et on sera tranquille, on jouera pour faire encore mieux que ça et essayer de se mêler aux meilleures équipes!

On a eu un trou, après nos blessures, on a eu des difficultés d'arbitrage (deux buts annulés contre gretz, quatre péno non accordés contre monte cintu), et finalement on a vraiment explosé que contre stains! Bref, nous finissons le premier tour bien câlés au milieu avec 4 victoires, 1 nul et 4 défaites!

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 12/12/2004 - 02:01 Permalien
Profile picture for user
Arnaud

En réponse à par Orfeo

Dégouté je rentre juste apres votre match de coupe. Enfin j'espere que vous allez réaliser une exploit a la hauteur de celui de l'equipe national cet été

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 12/12/2004 - 21:01 Permalien
Profile picture for user
Orfeo

Le FC Aetos termine la première partie de la saison, par une élimination en coupe au terme d'un match héroïque!

Opposé au deuxième de DH (deux divisions au-dessus, au plus haut niveau régional), les grecs espéraient éviter la déroute! Ils ont fait mieux que cela!

Menés 2-0 après un quart d'heure, ils ont balladé les locaux pendant 70 minutes, égalisant par des buts de Sissiaridis de la tête (40°), peu après que Kefalas eut touché le poteau, et par G.Giannitsakis (55°).

A 2-2, l'Aetos connaissait dix minutes cauchemardesques et encaissait 3 buts (56°, 63°, 66°) offerts aux adversaires, alors qu'ils ne jouaient qu'en contre.

La domination épique qui s'ensuivait, permettait au grecs de revenir à 5-3 par G.Giannitsakis, mais pas mieux, malgré d'énormes occasions et quelques miracles du gardien.

Les aiglons ayant participé à ce match ont de quoi être fiers, éliminés à l'expérienc, ils se sont montré bien meilleurs que leur adversaire prestigieux et sortent la tête haute de cette compétition!

[b]AS OUTRE-MER - FC AETOS : 5-3 (2-1)[/b]
ASOM : (11°, 17°, 56°, 63°, 66°)
FCA : Sissiaridis (40°) G.Giannitsakis (55°, 84°)

[i] Ioannidis - N.Ménissier, Chiarazzo, C.Mavromatis, S.Anger - Visvikis, Sissiaridis (G.Mavromatis 67°), Kefalas, Arbutina (T.Giannitsakis 70°), G.Anger - G.Giannitsakis[/i]

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 21/12/2004 - 16:44 Permalien
Profile picture for user
Orfeo

Reprise en douceur pour Aetos qui a obtenu sa qualification en 1/4 de finale de la Coupe de Seine St-Denis en battant l'ASPG sur le score de 7-0.

La victoire a mis du temps à se dessiner. En effet le score à la pause était encore de 0-0.

En seconde période, l'Aetos a enfin réussi à briser le compact rideau défensif adverse, G.Anger obtenant un pénalty qu'il transformait lui même avant que Kefalas (3 buts), Chiarazzo, Visvikis et Soliotopoulos ne parachèvent le succès des héllènes!

L'Aetos n'a pas pour autant livré une grande partie, mais tout juste fait respecter son rôle de favori (l'adversaire évoluant une division au-dessous de l'Aetos). Il faudra beaucoup plus de rigueur désormais aux grecs, à commencer lma semaine prochaine face aux corses de Monte Cintu en championnat. A l'aller, les corses étaient venus gagner 1-3 dans l'antre grecque de Déjerine!
Nous essaierons de prendre notre revanche chez eux!

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 08/01/2005 - 22:11 Permalien