Aller au contenu principal

LE NATIONAL-HOOLIGANISME A GAGNE : 1 MORT + DES BLESSES

Profile picture for user
Soumis par Geo le

LE NATIONAL-HOOLIGANISME A GAGNE : 1 MORT + DES BLESSES

Suite à la victoire de l’équipe nationale de l’Albanie contre celle de la Grèce (ou la défaite de celle-là) les neo-nazillons grecs ou hyperpatriotes ont sauté sur l’occasion pour « casser de l’Albanais »

Ces énergumènes puants, les mêmes qui peuplent majoritairement les dernières années les stades de foot grecs et pour lesquels une rencontre de foot est avant tout une occasion d’exprimer leur haine et leur immense bêtise en cassant de l’adversaire, quel que soit, viennent d’envoyer un message alarmant à la communauté internationale qui a cru un moment que la Grèce est un pays qui sait organiser uniquement des J.O. de rêve avec en haut du podium ces milliers de formidables volontaires ! !

Un mort et des plusieurs blessés, sans parler des dégâts matériels est le triste résultat de leur action.
Il est temps que l’actuel gouvernement mette enfin en oeuvre toutes les mesures nécessaires et urgentes pour isoler cette racaille et l’envoyer définitivement dans les égouts où elle rejoindra la matière qui lui fait office de cerveau : la ***** ! !

Que les hyperpatriotes qui hantent et pourrissent ce forum avec leurs cris hystériques en majuscules (ils se reconnaîtront) ne viennent pas prétexter que « ces pauvres gosses » avaient raison de réagir de la sorte parce qu’ils étaient échaudés par les sifflements de l’hymne national grec ou les huées du public contre l’équipe grecque.
Ces phénomènes ont déjà été reproduits en plusieurs occasions par les « supporteurs » grecs et sont condamnables d’où qu’ils viennent, mais personne en France, en république Tchèque ou au Portugal n’a pas pensé aller « casser du grec » parce qu’ils manifestaient leur joie et leur fierté après les victoires de l’équipe nationale contre leur pays, au récent Euro 2004

Que ces victimes de la haine quotidienne, nourrissent avec leur sang versé le renouveau du foot grec et ouvrent la voie pour le retour aux stades des vrais amateurs de sport (hommes femmes et enfants) et l’éloignement définitif des amateurs de la castagne et du racisme.

Sans aucune fierté
Geo

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
daniel Chevrier

En réponse à par marre

Malheureusement le national- hooliganis n'exite pas qu'en Grèce, il est implanté dans la plupart des pays dit civilisés!!!!
Arrêtez un peu avec ce nationalisme, on a l'impression que ce forum devient un défouloir sur tous les sujets.
Monsieur "marre" renseignes toi un peu sur la montée du facisme en Europe et poses toi la question ( est-ce qu'il faut encore subire les atrocitées d'un gouvernement national socialiste, comme nous avons connu il y a quelques années) ou alors est-tu trop jeune pour te rappeler??
Alors un peu de calme, aimez votre prochain, sans tenir compte de sa religion, ses opinions etc...
salutations
daniel

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 06/09/2004 - 17:50 Permalien
Profile picture for user
marre

En réponse à par daniel Chevrier

Mais qu'est-ce que vous nous chantez Monsieur?

Qui a parlé de ça???

Vous etes sourd ou quoi?

Moi j'ai juste souligné que les albanais ont aussi fait des atrocités contre les grecs,
et que un grec con (ou salopard, ou criminel, vous lui mettez l'etiquette qui vous plait) n'est pas representant d'un pays.

C'est vous qui devrez payer attention, moi je suis tres calme.......

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 06/09/2004 - 18:21 Permalien

A marre....

1) Je m'en fous éperdument si tu ne crois pas que je sois grec et je n'ai rien à te prouver
Tu peux toujours te contenter d'être d'accord avec ce parasite raciste et fasciste qui est V-ROMIOS (du grec vroma = salété, pourriture) et qui jusqu'à présent n'a pas apporté la moindre contribution et aide sur ce forum et se satisfait uniquement à le pourrir à y deversant sa haine et son venin
2) Prend la peine de lire les interventions avant de les commenter.
En aucun cas je ne pretends ou j'écris que les albanais sont composer uniquement des sages et des gentils, des crimes commis par certains d'entre eux sont connus et condamnés.
J'ai toujours condamné les actes de barbarie d'où qu'elles proviennent mais je ne pense pas que tu en fais autant, parce que dans tes interventions tu ne prends même pas la peine de condamner ces actes mais tu te depêches de nous rappeler que les ambanais aussi ont déjà tué ou blessé des grecs pour des actes dérisoires.
D'ailleurs tu n'as rien compris à l'intervention de Daniel Chevrier.
Je t'explique :
Tuer ou blesser quelqu'un pour lui voler son porte-monnaie ou parce qu'il regardait obstinement votre copine est un acte criminel pour des raisons dérisoires,
mais tuer ou blesser quelqu'un parce qu'il est Albanais est un crime odieux parce que ses raisons sont le racisme et le fascisme

Et pour conclure :
Si je pensais que les auteurs des ces crimes sont representatifs de l'écrasante majorité du peuple grec il y a longtemps que je serais revenu en France
Heureusement les volontaires des JO ont demontré à l'humanité entière quelle est la vraie nature des grecs!!

3) Patriote n'est pas celui qui ferme ses yeux devant les mauvais aspect et caracteristiques de son pays et de sa population et qui commence à hurler sa haine (en lettres majiscules) et à calomnier et diffamer ceux qui en parlent comme ton maître à penser qui tu as l'air de suivre à la trace, mais au contraire ceux qui mettent en évidence tous ces mauvais aspects et qui travaillent pour leur disparition et leur isolement.

Sans le mondre estime

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 06/09/2004 - 19:05 Permalien
Profile picture for user
Panos

En réponse à par Geo

Comparaison n'est pas raison mais :

MATCH Grece Albanie EN ALBANIE

A TIRANA les supporters ALBANAIS ont ATTAQUE des BUS de supporters Grecs

ET le public albanais a sifflé l'hymne national grec

et il y a aussi eu des dizaines de blessés grecs suite aux incidents qui ont eu lieu en Grèce

Il paraît que des centaines d'Albanais sont même allés provoquer des incidents dans "Greek town", le quartier grec de Chicago.

quand à cet assassinat, ce gréco-américain est un déséquilibré

MATCH Grece Turquie EN GRECE

Ce soir la TURQUIE a joué a ATHENES et les Grecs n'ont pas, eux , sifflé l'hymne turc et il n'y a pas eu de cars de supporters turcs attaqués

le seul dénominateur commun à la violence ca a été les Albanais et leur sens inné de la provocation et du chauvinisme con et de ce point de vue ils n'ont RIEN mais vraiment RIEN à envier aux Grecs

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 09/09/2004 - 01:31 Permalien
Profile picture for user
Panos

En albanie aussi il y a eu des bus de supporters grecs attaqués et si les supporters albanais ont sifflé l'hymne grec ca n'était pas pour aller les embrasser à la sortie;

je n'excuse absolument rien mais ya pas de raison de s'auto flageller tout seul

quant au gréco américain qui a tué l'albanais visiblemetn c'est un débile mental

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 07/09/2004 - 00:10 Permalien
Profile picture for user
marc

En réponse à par Panos

Salut à tous, juste un truc ne trouvez vous pas que ces temps ci le foot ne véhicule t il pas plus de haine de l'autre que les autres sports ; j'en ai fait l'expérience malheureuse en angleterre au stade seven sisters en banlieue londonienne ou à l'issue d'un match formidable chants ambiance...mon groupe de 4 "frogys" s'est fait prendre en chasse par une meute de skinheads et quand 20 types vous coursent en gueulant "catch'them catch them...il vaut mieux courrir vite et sauter dans le premier bus impériale qui passe...ouf...quand on voie les clubs italiens et leurs supporters....on a envie de détourner son attention sur un autre sport...bonne journée à tous. Marc

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 07/09/2004 - 18:03 Permalien
Profile picture for user
Arnaud

En réponse à par marc

Le football est le sport le plus populaire au monde, c'est pour ca que tu as l'impression qu'il véhicule plus de haine que les autres sport, mais si tu regardes les supporters des équipes grecs ou italiennes en basket c'est un peu la meme chose mais en beaucoup plus petit puisque le nombre de supporters est beaucoup moins important.
Ensuite dans les supporters il ne faut pas faire d'amalgame entre les skins anglais ou certains hooligans qui ne sont la que pour la bagarre et la plupart des groupes ultras italiens ou francais qui se battent, mais pour défendre leur groupe, et c'est toujours des bagarres en général (ca peut déraper) loyal, sans armes et sans lynchages.
Mais c'est vrai que le foot canalise toute une passion d'une équipe au point d'en haïr les adversaires.

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 07/09/2004 - 19:25 Permalien