Parce quen devenant le premier site grec de létranger, les tâches administratives et techniques ne nous laissent plus le temps de traiter linformation et de préserver la communication avec nos lecteurs, deux paramètres qui ont fait la force, loriginalité et la qualité diNFO-GRECE ; parce que nous ne voulons pas vous faire croire que nous pouvons continuer à maintenir iNFO-GRECE, à le mettre à jour et à traiter de façon indépendante linformation que vous attendez avec les mêmes moyens quau tout début ; parce que nous ne voulons pas nous contenter à copier et reproduire les communiqués officiels ; parce que nous navons aucune envie daller prier ceux dans les institutions que depuis nos débuts ont fait mine de nous ignorer, tout en cherchant à nous copier ; parce que en doublant chaque année le nombre des lecteurs, nous sommes devenus plus exigeants avec nous mêmes ; parce que les revenus publicitaires et les soutiens institutionnels nont pas été au rendez-vous... Pour toutes ces raisons iNFO-GRECE suspend sa parution à partir de ce soir et pour une durée indéterminée. Nous mettrons à profit le temps ainsi libéré pour trouver les solutions nécessaires pour que ceci soit un au revoir plus quun adieu. Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et votre attachement tout au long de cette aventure
iNFO-GRECE est l'uvre d'une entreprise privée et nous l'assumons en tant que tel. Mais si vous estimez qu'une part de ce travail d'information dans l'espace francophone et de mise en relation entre Grecs et amis de la Grèce est un service d'intérêt public, et qu'en même temps vous croyez que seule l'initiative privée peut garantir l'indépendance et l'objectivité de l'information, n'hésitez pas à le dire aux pouvoirs concernés. En cliquant sur n'importe quel lien de cette page (sauf ceux qui permettent la navigation dans ce forum), vous accéderez sur la partie bloquée du site. Cliquez ensuite sur le bouton "Agir" pour envoyer un message simultané aux différentes institutions. Pour revenir ici, cliquez sur le bouton "S'exprimer".
Athanassios Evanghelou
Fondateur iNFO-GRECE
Re: Adieu ou au revoir ?
Moi aussi,
je trouve extrêmement triste cette suspension et j'espère qu'elle ne sera que temporaire. Je tiens en tout cas à féliciter et encourager tous ceux qui s'impliquent dans Info-Grèce.
Je propose que nous fassions une pétition ou un courrier commun via le web et que nous l'adressions aux institutions concernées.
Et si je peux personnellement vous être utile d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas à me le demander, je serai ravie de vous aider si je le peux.
A bientôt.
Aurélie, une française tombée amoureuse il y a 2 ans de la Grèce et d'un Grec, qui fait régulièrement le trajet Lyon/Olympie, en attendant de s'installer définitivement dans ce magnifique pays.
Re: Adieu ou au revoir ?
la déception est de taille, ce site a su resté très efficace, professionnel, avec une vraie liberté de ton garante de l'objectivité de l'information . Et très convivial à l'image de cette belle culture européenne. Vous nous manquez déjà... Un immense merci pour le travail fait et celui qui le sera !
fidèlement votre,
m judalet
Re: Adieu ou au revoir ?
C'est bien triste.
C'était LE lien avec la Grèce, d'hier et d'aujourd'hui... j'espère du futur.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Petit aparté sur le foot
Tout d'abord, je trouve vraiment dommage que ce forum s'arrête car je commençais tout juste à le découvrir.
Sinon, je vous souhaite une bonne continuation et dans l'optique de garder de bonnes relations, étant d'origine Turque, je souhaite vivement vous rencontrer et échanger des idées sur le site
www.Bleublancturc.com rubrique forum,
où tous nos amis sont accueuillis très chaleureusement.
Avec une tasse de thé bien sûr )
Sinon pour ce soir, je souhaite vivement que la Grèce gagne!!!!!!
Amitiés
Truegirl
Re: Adieu ou au revoir ?
c'est bien triste mais nous maintenant on fait quoi?
ou vont se retrouver tous ces gens pour discuter de notre pays?
INFO-GREECE nous a surpris totalement ......
Re: Adieu ou au revoir ?
J'espère moi aussi que ce n'est qu'un au revoir et qu'iNFO-GRECE repartira de plus belle sur de nouvelles bases.
La vocation d'iNFO-GRECE de nous faire partager au quotidien tant de choses sur la Grèce d'aujourd'hui ne peut tout simplement pas s'éteindre ainsi !
Il faut espérer que cette pause forcée permettra de redonner au site une nouvelle vie, tel le Phoenix renaissant de ses cendres.
Je vous dis donc à tous à très bientôt !
En réponse à Re: Adieu ou au revoir ? par Karine
Re: Adieu ou au revoir ?
Dans cet élan de solidarité, je me permets juste un aparté:
La GRECE joue demain et pour tous les fans, RDV a la maison de la GRECE, metro cité universitaire (pres de porte d'orleans) pour supporter notre equipe!
HELLAS GRECE et que vive info-grece.com !!!
greg.
Re: Adieu ou au revoir ?
Je dirais plutôt "à bientôt"... Plus nombreux et plus vite nous agirons, plus vite le site redeviendra accessible. Il ne faut pas s'affoler, ça va très bien ce passer, je le jure. Un site qui a connu tant de succès ne pourrait pas s'arrêter là. C'est vraiment illogique, alors pas de soucis ! Voyez rose plutôt que noir, et si vous voulez mon avis, c'est dans la poche ! Foi de "Thémis" ! La Justice ne s'est jamais trompée, alors tout rentrera dans l'ordre !
Bon courage tout de même pour le combat ! Je suis avec vous !
En réponse à Re: Adieu ou au revoir ? par Marine alias T…
Re: Adieu ou au revoir ?
salut themis je suis totalement d'accord avec toi mais ca te dirai pas de se parler sur msn pour continuer nos conversations sur le grec moderne et ancien.
Gros bisous @+
En réponse à Re: Adieu ou au revoir ? par Marine alias T…
Re: Adieu ou au revoir ?
alor g oublié tu peut me rejoindre sur msn a l'adresse greek_lover_7@msn.com.
Voila c t tout @+ bisous
Pagination