Aller au contenu principal

Non à la Turquie en UE : Pétition en ligne

Profile picture for user
Submitted by Vartan on

Bonjour,

pour toutes les personnes qui souhaitent signer la pétition nationale pour dire non à la Turquie :

http://www.cdca.asso.fr/petition/petiti…

Pour ceux qui sont pas convaincus, visitez quand même la page ...

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
christo

En réponse à par elpiniki

LIBERTE EGALITE FRATERNITE`

Chere Amie je l ai tres bien assimilé. mais je crains que tu ne l ai point compris que la France ( pays de donneurs de lecons.... ) fais partied un tout qui s appelle le MONDE et ce monde est de plus en plus malade.....................
A ton avis pourquoi????????

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 04/12/2002 - 18:52 Permalien
Profile picture for user
pierre

En réponse à par elpiniki

je comprends Gisèle, mais franchement tu as un double handicap : leur nombre et la simplicité de leur message. Tu haïras l'autre (étranger, musulman, fonctionnaire, intellectuel...) car d'une ça défoule (de toutes nos frustrations) de deux c'est tellement moins fatiguant que d'essayer de comprendre (surtout quand on en a pas les moyens ou que la vie est déjà tellement difficile).

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 05/12/2002 - 10:05 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par pierre

L'Angleterre n'est plus un pays anglais. Les anglais ne sont plus chez eux, les conditions de travail sont moyennageuses. Londres,voilà bien l'exemple d'une ville devenue une ville musulmane où les anglais sont devenus une minorité. Ils sont souvent les plus pauvres.
Juste retour des choses diront certains. Les malheureux d'aujourd'hui ne sont pas les impérialistes d'hier qui, eux, ont très bien su s'adapter et de recycler dans les affaires.

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 17/12/2002 - 12:08 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par Stella

Sous influence arabo-musulmane. Vous voulez l'influence musulmane, c'est votre droit. Je m'adresse à nos deux défenseurs de la cause islamique et qui défendent en nous couvrant de reproches les musulmans, même plus ou moins, militants. Ils défendent les gens avec lesquels nous sommes en guerre. Les attentats, c'est du pipeau, peut-être.

Laisson le temps au temps. On a reparlera dans quelques années.

Je pardonne à Pierre qui est jeune. Il y a quelques années, j'aurais dit la même chose que lui, faute d'informations. Et, à cause de la confiance excessive en l'humanité.

Pour Gisèle, pas de grâce. Même quand je soutenais les extra-communautaires, je n'ai jamais été aussi virulente avec les gens avaient une opinion contraire à la mienne.

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 17/12/2002 - 12:19 Permalien
Profile picture for user
Stella

Xavier Darcos paraît très compétent et il défend avec modération et autorité les libertés fondamentales dans notre république et à l'école.

Savez-vous que le plus sérieusement du monde les associations de confession musulmane, en France, ont demandé un ajustement des horaires de l'école publique à la pratique du ramadan. Et que les plus radicales de ces associations ont demandé (première étape) que les jeunes musulmanes portent le voile à l'école, soient dispensées des cours de gym et de biologie?

On ne saurait qu'encourager Xavier Darcos car il a affaire, au sein de l'Education nationale, même à des profs ou autres employés, légèrement timbrés. Qui n'hésitent pas à traiter de racistes, nazi, führeurs, insultes passibles de sanctions pénales, tous ceux ou toutes celles qui défendent la cohésion de la République et qui ne sont pas d'accord pour que dans l'école ou dans la société, une idéologie fascisante n'établisse progressivement son ordre.

Cordialement

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 04/12/2002 - 11:58 Permalien
Profile picture for user
Aude

En réponse à par Stella

C'est bien beau de refuser que l'école laique française devienne une succursale de mosquée (en supprimant bio et EPS, en faisant porter le voile aux écolières) mais il faudrait aussi refuser de prendre les prétextes religieux pour donner des congés aux petits européens. Je crois qu'en Grèce, les vacances pour motif religieux sont encore plus fréquents, qu'en France, non? Merci de me renseigner.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 04/12/2002 - 12:10 Permalien
Profile picture for user
elpiniki

En réponse à par Stella

depuis plusieurs mois ,tu nous inondent de mails très agressifs sur les maghrébins toi et Gio (voir le dernier de GIO sur les Maghrébins d'Anvers ,il est terrible !!!) en plus en te cachant derrrière un pseudo et pas d' adresse email ,on ne peut pas te joindre " delete " facile ,après tu peux te promener tranquille et aller dans les restaus maghrebins ,turcs ,irakiens ou autre ,tu n'auras jamais de problème ,avec un grand sourire et beaucoup de politesse....................ps vas faire ta propagande ailleurs...............

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 04/12/2002 - 14:25 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par Aude

Les congés scolaires et les jours fériés existent depuis cent ans, deux cents ans. Aujourd'hui, ils sont assimilés à de jours de repos, bien naturels.

Les musulmans français sont six millions en France. Il y a les dizaines de milliers d'autres qui sont dé séjour en France ou dans les autres pays d'Europe et de confession musulmane. Tous ne sont pas pratiquants, certes.

Nous sommes par ailleurs dans un contexte où l'islamisme a des aspirations de réforme de la société mondiale et s'occupe très officiellement, lors de congrès internationaux, de la société dans laquelle vivent les immigrés. Société non conforme aux principes musulmans selon eux.

Les réformes de la société occidentale sont voulues par les musulmans riches et la religion est pour eux, un moyen de domination financière et autre. Progressivement, l'Arabie saoudite, par associations interposées (plus d'un millier) et mosquées interposées (des centaines) veut changer la société française. C'est eux qui sont venus chez nous, nous n'allons pas adopter les coutumes musulmanes pour leur être agréables. On ne va pas accepter la séquestration des femmes et la religion musulmane. Et les persécutions pour les non-musulmans, en Europe, c'est pour dans deux ou trois générations?

Les juifs n'on jamais chercher à nous imposer leur manière de vivre.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 04/12/2002 - 23:24 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par Aude

Non, l'école grecque n'a pas plus de congés religieux que l'école française ou autre. Et puisqu'est-ce qu'on va faire supprimer les congés qui permettent aux enfants d'avoir d'autres activités?

Et, je te dirais encore une chose, les grecs font ce qu'ils veulent chez eux.

Et, moi française et européenne, je fais ce que je veux chez moi. Ce qui veut dire que ce ne sont pas les barbus islamistes qui vont venir me dire quand je dois parler, quand je dois la fermer, et me faire vivre à l'étaliban, à la mauritanienne, à la yéménite ou même, (plus cool) à la tunisienne ou la marocaine. Si not société ne leur plait, ils ont la possibilité d'aller promener leur arrogance, leurs volonté d'influence, leur projet de réforme progressive de nos sociétés européennes dans d'autres pays. On ne les retient pas.

Les lieux de prière deviennent très vite des lieus de propagande islamiste, voire des foyers de préparation d'attentats. On en a plusieurs exemples. Plusieurs terroristes ont été formés dans la banlieue française.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 04/12/2002 - 23:34 Permalien
Profile picture for user
christo

En réponse à par elpiniki

Bonjour

Toi Grand donneuse de lecons est tu allé une seule fois au moins dans ces pays que tu cites ??? j aimerais en discuté avec toi.

A titre personel je suis allé dans tout les pays du Proche et Moyen Orient de ( de Constantinople à Karachi ) sauf Israel..... A titre professionnelle...

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 05/12/2002 - 10:52 Permalien