Aller au contenu principal

Islamisation de l'Europe

Profile picture for user
Submitted by gio on
Forums

La grèce, tout comme d'autres pays est voisine de pays tels que l'Albanie, Turquie qui sont islamiques. Donc elle est aussi en première ligne militairement: je m'explique, violation quasi quotidienne des espaces aériens et maritimes. Que diraient les français si l'aviation algérienne survolait tous les jours Nice, Canne et Saint-Topez? M. Lepen aurait gagné le poste de Président de la République. Surtout au vu du comportement des populations issues de ce pays (banlieues, métro, Marseille quartiers-nord).
Je trouve encore que les grecs sont trop tolérants envers les immigrés illégaux qui ont envahi ce beau pays. Non seulement les turcs et albanais sont partout en Grèce et font tache noire dans ce beau paysage mais en plus les pays d'où sont originaires ces gens là ont des véléités agressives envers la Grèce.
En fait il n'y a que nous les Italiens qui peuvent (un peu) comprendre les grecs, nous avons pas mal de points communs, depuis une décénie des mases d'albanais débarquent sur nos côtes avec plein de drogue, de prostituées, des proxénetes et plein de bonnes choses pour l'Italie.
Je plains les pauvres serbes qui on été bombardés pour la seule raison qu'ils n'ont pas voulus se laisser islamiser par les albanais. Vous voulez des preuves: après l'annexion du Kosovo, ils ont infiltré les zones tampon avec la Serbie et ont continué à attaquer des régions de Serbie, puis ils se sont occupés de la Macédoine (Fyrom) provoquant encore une autre guerre. Dans le même temps ils occupent déjà (civilement) le terrain en Grèce même, allez une fois en XALKIDIKI ils sont en majorité déjà, et au vu de leur démographie galopante dans quelques années ils demanderon l'autonomie. Ils vont aussi se demander pourquoi on ne les aime pas. Justement pourquoi? Je peux répondre: ces gens là sont nuisibles de par leur comportement basique, d'ailleurs je trouve qu'en Europe ce sont les grecs qui ont le plus de couilles: ils refusent la construction d'une mosquée à Athenes et ils ont raison, et même si un gouvernement l'autorise pour faire plaisir croyez-moi qu'il ne faudrait pas longtemps pour que quelqu'un s'en occupe.

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
gio

En réponse à par elpiniki

C'est le comportement de ces bandes qui va attirer les partis extrémistes, avez-vous remarqué des bandes de polonais qui agressent les badaux? ou qui raquettent nos enfants dans et aux sorties des écoles? Ou bien des hordes de japonais qui avec leur sabres de samou-raï (non ce n'est pas un jeu de mots) menaçeraient les usagers du métro? C'est une question d'éducation, et la religion islamiste dit que les coreligionaires doivent s'expanser dans le monde, se multiplier etc au détriment du pauvre autochtone de base qui lui ne peut même pas s'exprimer sans se faire traîter de raciste et de nazi par ces chers défenseurs des arabes et des albanais.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 23/10/2002 - 13:10 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par gio

A Gio,
En France, il existe quelques usages que les personnes en charge des décisions respectent, quelle que soit leur appartenance politique. Leur premier devoir est de préserver la paix, à l'intérieur du pays comme à l'extérieur. Ils doivent donc éviter les crimes et les débordements. Il y a des français qui prendraient un fusil pour n'importe quoi, il y a des bagarres qui pourraient finir très mal.
Les décideurs affichent donc sur certains sujets un silence bienfaiteur. Et, je crois qu'ils n'ont pas tort. Leur mot d'ordre officiel est: "pas d'assimilation entre violence et immigration".

Beaucoup de gens n'ont aucune idée de ce qui se passe sur le terrain, ils ne savent pas qu'il y a des gens qui vivent dans la peur, la loi du silence etc. Ils ne savent pas de qui est composée la population carcérale, que les maisons d'arrêt sont pleines, archi-pleines, qu'on laisse donc en liberté multe délinquants notoires. Quand on se promène dans Paris, tout va bien. (J'y étais aujourd'hui justement) ou à Bordeaux, où j'habite. Tout le monde n'a pas le temps de se documenter sur une population dans des quartiers où il ne met jamais les pieds.

Quand on est dans le milieu étudiant ou dans un milieu de travail déterminé, on ne voit rien de tout cela. Beaucoup d'intervenants ne connaissent pas ce dont tu parles et mettent cela sur le compte d' a priori ou d'exagérations médiatiques. A mon avis, tu te fatiguerais en vain à vouloir convaincre.

De toute façon, les mots lourds dont on te traites, ne prouvent rien non plus. Aurais-tu des idées extrêmistes, ce n'est pas le cas, mais aurais-tu des idées extrémistes, cela ne servirait à rien d'employer des mots lourds.
Salut, Stella

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 24/10/2002 - 22:34 Permalien