Aller au contenu principal

Islamisation de l'Europe

Profile picture for user
Submitted by gio on
Forums

La grèce, tout comme d'autres pays est voisine de pays tels que l'Albanie, Turquie qui sont islamiques. Donc elle est aussi en première ligne militairement: je m'explique, violation quasi quotidienne des espaces aériens et maritimes. Que diraient les français si l'aviation algérienne survolait tous les jours Nice, Canne et Saint-Topez? M. Lepen aurait gagné le poste de Président de la République. Surtout au vu du comportement des populations issues de ce pays (banlieues, métro, Marseille quartiers-nord).
Je trouve encore que les grecs sont trop tolérants envers les immigrés illégaux qui ont envahi ce beau pays. Non seulement les turcs et albanais sont partout en Grèce et font tache noire dans ce beau paysage mais en plus les pays d'où sont originaires ces gens là ont des véléités agressives envers la Grèce.
En fait il n'y a que nous les Italiens qui peuvent (un peu) comprendre les grecs, nous avons pas mal de points communs, depuis une décénie des mases d'albanais débarquent sur nos côtes avec plein de drogue, de prostituées, des proxénetes et plein de bonnes choses pour l'Italie.
Je plains les pauvres serbes qui on été bombardés pour la seule raison qu'ils n'ont pas voulus se laisser islamiser par les albanais. Vous voulez des preuves: après l'annexion du Kosovo, ils ont infiltré les zones tampon avec la Serbie et ont continué à attaquer des régions de Serbie, puis ils se sont occupés de la Macédoine (Fyrom) provoquant encore une autre guerre. Dans le même temps ils occupent déjà (civilement) le terrain en Grèce même, allez une fois en XALKIDIKI ils sont en majorité déjà, et au vu de leur démographie galopante dans quelques années ils demanderon l'autonomie. Ils vont aussi se demander pourquoi on ne les aime pas. Justement pourquoi? Je peux répondre: ces gens là sont nuisibles de par leur comportement basique, d'ailleurs je trouve qu'en Europe ce sont les grecs qui ont le plus de couilles: ils refusent la construction d'une mosquée à Athenes et ils ont raison, et même si un gouvernement l'autorise pour faire plaisir croyez-moi qu'il ne faudrait pas longtemps pour que quelqu'un s'en occupe.

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
gisele

bon on va etre sympa avec Gio et peut etre stella :on va prendre un cas unique et en faire une génèralité:il y a 25 ans quand j'étais étudiante ,j'ai travaillé temporairement pour une banque japonaise ,à paris ,parmi les 20000 clients japonais pour la plupart ,il y en avait un ,souriant (jaune )excusez le racisme mais vous serez tolérants je crois!!!qui voulait inviter les caissières au restaurant (les belles blondes )donc pas moi ouf ,j'ai eu de la chance vous verrez pourquoi! quoique mon grand père juif et écossais n'aurait pas renier un resto gratuit (une pointe de racisme à ne pas négliger)bef que fut mon choc quand je découvit dans Paris match un peu plus tard qu'il avait mangé une hollandaise,photos chocs à l'aaappuie et puis qu'il était retourné chez lui après quelques mois chez les psys japonais qui lui ont fait vite oublier ce passage enoocident ,il agagné des sous en r japonais

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 23/09/2002 - 00:08 Permalien
Profile picture for user
gisele

suite ,bon,jai été coupéé!! si on pense que les jap ont été anthrophages en malaisie pendant la guerre et de plus ils mangent du poisson cru!!,mangent de la baleine interdite de peche sous des pretextes scientifiques alors on va aussi avoir peur des japonais conclusion:les nippons sont dangereux evitons les et voilà on devient racistes sans rendre compte !! non les nippons ne sont pas comme ce japonais fou comme l 'arabe qui a tué une espagnol en andalousie alors c'est facile !!! tout ça pour démontrer qu'on peut facilement passer d'un cas exceptionnel à une généralité .stella je pense que tu es assez intelligente pour comprendre ma démonstration ,après ,il faut de la bonne fois !!! sinon tu ne peux pas m'appeller ma gisele mem si tu as des tendances ,j'acepterais mais pas dans ces conditions salut giseleps je ne suis pas lesbienne!!

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 23/09/2002 - 00:21 Permalien
Profile picture for user
gio

En réponse à par gisele

Je me suis mal fait comprendre, d'ailleurs je n'avais pas envie de citer des cas isolés pour en faire des généralités.
Le sens de mon forum était de connaître les avis des français sur le fait que la Grèce est aux premières lignes de l'islamisation progressivre de l'europe, et pas du tout de débattre sur la problématique de l'immigration en France, sujet qui pourrait être débatu sur un forum à lui tout seul, mais qui ne concerne pas directement l'actualité grecque directement.
Je voudrais recentrer le débat sur la situtation en Grèce et non en France. Pour répondre aux diverses interventions du 22-23/09: L'histoire du canibale japonais qui est devenu vedette au japon, on connait, d'ailleurs il a bouffé sa bonne femme hollandaise, peut-être avait-il une préférence pour les bataves.
Concernant les deniers chiffres projetés, la turquie va compter 100.000.000 de population en 2010 ! elle veut forcer son entrée dans l'ue, malgré l'avis négatif des populations européennes (allemagne, grèce, italie,etc) il n'y a que quelques gouvernements qui en veulent pour de sombres raisons. Rappelez-vous, quand l'allemagne a acheté la RDA, elle s'est plantée économiquement elle a perdue beaucoup de pouvoir économique et est entrée en crise économique. La même chose va se passer avec l'entrée de la Turquie, celà assorti avec une politique extremement agressive envers les pays tiers. Bonne chance aux intervenants angéliques !

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 23/09/2002 - 01:46 Permalien
Profile picture for user
jean paul

En réponse à par gio

je rentre de turquie ce soir et je peut dire que j ai vu des gents qui travails
sans le cafe frappe a la main j ai visiter pas mal de fabriques et je peut dire que je n ai pas vu de fainiant
mais ce soir ce que je peu dire qu en rentrant de mon voyage j ai appris que mon fils etait a l hopital pour une pneumonie et que ma femme
malgrer tout ses efforts s est vu refuser le transport par tout les taxi
alors que le gamin avait41 de fievre[ la peur des microbes alors qu ils lechent tous la meme icone a l eglise] vous me faite chier c ertains avec
vos blablas et le petit f en premier
et pour finir je peu dire que la turquie quand elle rentrera dans la cee sera prete pour fabriquer et cela je l ai vu

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 26/09/2002 - 22:04 Permalien
Profile picture for user
Stella, à Gio

En réponse à par gio

GIO, si je peux me permettre, j'avais compris le sens de ton intervention.

Je trouve tout à fait inacceptable que tu te fasses traiter de facho de service. Mais n'y-a-t-il pas plus sourds que ceux qui ne veulent pas entendre?
Le peuple, lui s'inquiète. Et s'inquiéter n'est pas synonyme de rejeter. Les pays comme la France, la Belgique, l'Angleterre, l'Allemagne sont habitués à vivre avec tout un tas de communautés, encore qu'on voit les difficultés que peut apporter cette cohabitation. Je ne répéterai que l'exemple des TOURNANTES qui résultent de codes sociaux différents.

Nous sommes avant tous de grands ignorants, nous ne pouvons être informés en détail sur tous les sujets. Voici la réaction de français qui par ailleurs ne connaissent pas la Grèce, quand je leur disais l'importance de l'immigration albanaise dans ce pays, que ce soit d'abord, les Albanais d'Albanie, puis les kosovars, et ensuite, les Albanais d'Albanie. Que cette immigration doit être à peu près égale à 1/10 de la population locale, ils étaient réellement étonnés. C'est le simple bon sens qui parle!

Si des milliers de turcs viennent habiter en Grèce avec la libre circulation des personnes, cela ne va-t-il pas amener toutes sortes de difficultés, voire de souffrances? (Je pense à ceux qui ne pourront plus se trouver un appart). Bien sûr que SI, cela amènera des difficultés et le mot est faible.

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 23/09/2002 - 13:07 Permalien
Profile picture for user
gio

En réponse à par jean paul

Désolé sincèrement pour ton enfant.
La turquie va fabriquer ce que ton pays ne poura plus car ta main d'oeuvre sera trop chère à côté de celle du pauvre turc. En turquie ils fabriquent tout et moins chèr, même du Louis Vitton, Cartier etc. Attends-toi à une crise sans précédent, car avec les fonds structurels qu'ils vont empocher, ils auront un outils industriel qui va foutre au chomage des pans entiers de métiers, genre confection, tissages industriels, papiers peints, textile, agriculture. Et tout ceci avec ton fric, on va leur donner la corde pour nous pendre. Tu as vu la politique de leur pseudo gouvernement? leur unique plan est: annexer chypre, trainer la grèce devant les tribunaux pour revendiquer plein d'îles de l'égée + des domaines entiers en grèce continentale, se doter de l'atomique avec la bénédiction des us (= récompence après services rendus pour le futur bombardement en Irak), construction d'un réacteur nucléaire en façe de l'île de Rhodes (si je me trompe). Que du bon !

0
0
No votes have been submitted yet.
ven 27/09/2002 - 01:11 Permalien
Profile picture for user
gio

En réponse à par jean paul

Je viens de relire ton message concernant le refus du taxis de conduire ton fils à l'hosto, c'est un des paradoxes montrant une connerie sans bornes de certains grecs, ils ont peur d'un gosse qui a de la fièvre, mais ces taximens sont capables de b.. la première salope qui rentre dans leur taxi sans se protéger ! Répugnant comme comportement.
J'espère que ton fils est en voie de guérrison de tout coeur car nos enfants sont le bien le PLUS précieux.

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 29/09/2002 - 23:04 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par gio

"La Turquie va fabriquer ce que ton pays ne pourra plus fabriquer", je suppose que tu parles de la Grèce et non de la France. Parce que depuis bien longtemps, la France ne fabrique pas grand chose de la consommation courante notamment dans les domaines auxquels tu fais allusion, tissage, confection, chaussures. Il y a bien longtemps que tous es pans de l'économie ont disparu. A partir des années 70.

Il faut rétablir du PROTECTIONISME dans tous les secteurs, lesconditions de travail n'étant pas les mêmes dans tous les états du monde. La concurrence loyale n'existe pas entre des pays en voie de développement et les autres.

Beaucoup d'agriculteurs n'hésitent pas aujourd'hui à se prévaloir de ce nécessité de protectionisme.

0
0
No votes have been submitted yet.
ven 27/09/2002 - 14:27 Permalien