Aller au contenu principal

Islamisation de l'Europe

Profile picture for user
Submitted by gio on
Forums

La grèce, tout comme d'autres pays est voisine de pays tels que l'Albanie, Turquie qui sont islamiques. Donc elle est aussi en première ligne militairement: je m'explique, violation quasi quotidienne des espaces aériens et maritimes. Que diraient les français si l'aviation algérienne survolait tous les jours Nice, Canne et Saint-Topez? M. Lepen aurait gagné le poste de Président de la République. Surtout au vu du comportement des populations issues de ce pays (banlieues, métro, Marseille quartiers-nord).
Je trouve encore que les grecs sont trop tolérants envers les immigrés illégaux qui ont envahi ce beau pays. Non seulement les turcs et albanais sont partout en Grèce et font tache noire dans ce beau paysage mais en plus les pays d'où sont originaires ces gens là ont des véléités agressives envers la Grèce.
En fait il n'y a que nous les Italiens qui peuvent (un peu) comprendre les grecs, nous avons pas mal de points communs, depuis une décénie des mases d'albanais débarquent sur nos côtes avec plein de drogue, de prostituées, des proxénetes et plein de bonnes choses pour l'Italie.
Je plains les pauvres serbes qui on été bombardés pour la seule raison qu'ils n'ont pas voulus se laisser islamiser par les albanais. Vous voulez des preuves: après l'annexion du Kosovo, ils ont infiltré les zones tampon avec la Serbie et ont continué à attaquer des régions de Serbie, puis ils se sont occupés de la Macédoine (Fyrom) provoquant encore une autre guerre. Dans le même temps ils occupent déjà (civilement) le terrain en Grèce même, allez une fois en XALKIDIKI ils sont en majorité déjà, et au vu de leur démographie galopante dans quelques années ils demanderon l'autonomie. Ils vont aussi se demander pourquoi on ne les aime pas. Justement pourquoi? Je peux répondre: ces gens là sont nuisibles de par leur comportement basique, d'ailleurs je trouve qu'en Europe ce sont les grecs qui ont le plus de couilles: ils refusent la construction d'une mosquée à Athenes et ils ont raison, et même si un gouvernement l'autorise pour faire plaisir croyez-moi qu'il ne faudrait pas longtemps pour que quelqu'un s'en occupe.

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Stella

En réponse à par elpiniki

"imbécile heureux", c'est pas très gentil pour notre ami Gio.
Je présume qu'il n'est ni un xénophobe, ni un imbécile.

Rien ne sert de de s'emporter en mettant des étiquettes sur les uns ou les autres.

LA CHARIA, vous savez tous ce que c'est. Vous achetez?
Non, je présume et bien moi non plus.

LA CHARIA même adoucie à la sauce et aux institutions européennes, on n'achète pas non plus.

C'est tout.

Les rackets, l'excision (pratiquée dans la clandestinité et en cachette de l'un des parents, généralement la mère)
les passages au sac plastique (plusieurs ados morts chaque année), j'imagine que vous n'ignorez pas ce que c'est, les tournantes, vous achetez? Je suppose que non.
D'où proviennent la majorité des auteurs de ces actes? Des jeunes (immigrés deuxième génération (toute l'Afrique, Inde et Pakistan). Ou bien des jeunes qui ont grandi avec eux. On dit méfiance, c'est tout.

L'enfer est pavé de bonnes intentions. La confiance doit avoir certaines limites.

Bien sûr que la plupart de nos amis immigrés ne se reconnaissent, ni dans l'application des lois de la charia, aussi vituelle pour eux qu'elle peut l'être pour nous, ni dans la commission d'actes délictuels. Ils n'ont rien à voir là-dedans. Je ne suis pas aveugle.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 11/09/2002 - 00:43 Permalien
Profile picture for user
gio

En réponse à par elpiniki

Pour elpiniki,
1) je te mets au défi de me trouver un fait divers provoqué par un chinois
2) je me mets moi-même au défi de t'en trouver des dizaines provoqués par des magrébins
3) Tu reconnais les palestiniens car ils sont enseignants, médecins et ne te crachent pas dans le visage quand tu en rencontre dans le métro.
4) Ils essayent de créer un état qui leur appartient chez eux et non en squatant les pays européens dans l'espoir de surclasser démographiquement les autochnones.
5) la méfiance envers la politesse des asiatiques date de plusieurs siècles et on attend toujours de voir le moment où ils vont nous trahir.
6) La Chine est le plus grand état multiculturel du monde, des centaines d'ethnies et des dizaines de religions. Quant l'une de ces composantes se met à mettre en péril la majorité des autres, il est normal qu'il y a une réaction de la part du pouvoir central. Imagines-toi que la Corse se met à faire sécession, tu crois que Paris va rester les bras croisés?
7) Tu émets des propos xénophobes à l'encontre des asiatiques et dans cette position tu es très mal placée pour m'accuser de raciste.
8) Si j'étais raciste je ne serait pas l'ami des grecs et de la Grèce !

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 11/09/2002 - 21:04 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par gio

Non, Gio, RIEN dans tes propos ne montre le moindre racisme. Mais nous sommes tous soumis à la propangande immigrationiste.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire. Abandonnant mon style soi-disant intello, je dirais qu'il y a ceux qui foutent tout le temps la merde et ceux qui se tiennent tranquilles.

Et, ceux qui la ramassent.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 11/09/2002 - 21:33 Permalien
Profile picture for user
pierre

En réponse à par gio

je déteste les anecdotes pourtant je vais quand même vous rapporter celle-là : la semaine dernière à Vaulx-en-Velin (banlieue lyonnaise), une bande de jeunes asiatiques (apparemment du laos ?) ont fait une descente dans une des cités de la ville, blessant plusieurs personnes à coup de sabres, dont une grièvement agée de 51 ans.
Qu'est-ce que nous apprend ce fait divers sur la mentalité asiatique ? sur sa culture, sa capacité d'intégration ? rien. Et sur la dérive violente de notre société ? beaucoup.

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 12/09/2002 - 09:34 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par pierre

Tu veux justement dire qu'un fait divers pris isolément ne nous apprend rien sur un groupe. J'ai remarqué que dans une discussion sur net, il y a mille fois plus de malentendus que dans une conversation ordinaire. Il faut mettre les points sur les i. Et, malgré tout, il y aura plein de malentendus.

Hier, de très proches amis grecs me téléphonaient pour m'annoncer la naissance de leur enfant, le 10 septembre. Ils m'ont dit que l'hôpital était plein de personnes albanaises qui avaient de plus de très nombreux enfants. Je leur confirmais que dans toute l'Europe, s'installaient les immigrés de tous les continents. Que sur les côtisations salariales, les hexagons de base prenaient en charge de nombreuses familles africaines et autres (allocation logement, alloc enfants, vacances, primes de rentrée scolaire, assurance chômage), que ces mêmes hexagons ne pouvaient rien dire, qu'ils étaient traités aussitôt de racistes.

Malheureusement, la délinquance n'est pas une exception, aujourd'hui, pour les immigrés deuxième génération, elle est presque la norme. Cela se situe dans le contexte d'une violence plus générale de l'ensemble de la société. Une bonne partie de la jeunesse connaît une grande agressivité à l'intérieur de sa catégorie d'âge et dans ses relations avec les adultes. Ce phénomène est démultiplié chez les immigrés, notamment magrébins. Ceux qui ne partagent pas cette arrogance et doivent quand même assumer leur étiquette, ont beaucoup de mérite.

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 12/09/2002 - 10:09 Permalien
Profile picture for user
Karine

En réponse à par Stella

Bravo Stella !

" je dirais qu'il y a ceux qui foutent tout le temps la merde et ceux qui se tiennent tranquilles.
Et, ceux qui la ramassent."

Tu as résumé toutes les difficultés rencontrées par les pays "terres d'accueil" (pour l'Autriche ce sont d'autres immigrés qu'en France mais le problème reste le même)
et j'ajouterai ce que M. Sarkozy, avouant lui-même ses origines hongroises, a dit au lendemain des dernières élections : "les immigrés ont des droits, mais ils ont aussi des devoirs".

Je trouve trouve que la France, par rapport à l'Autriche, est incapable de faire comprendre de quels devoirs il s'agit.

Je suis également d'accord sur le fait que selon l'origine des immigrés, les problèmes sont différents et qu'ils sont liés surtout à la culture et à la religion.
Et je trouve que la nouvelle loi autrichienne qui va obliger les étrangers à prendre des cours d'allemand ne peut que leur rendre service pour mieux communiquer avec les autochtones (médecins, commerçants...) et remplir la paperasse administrative par exemple. D'ailleurs, de telles lois existent déjà en Europe.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 18/09/2002 - 16:45 Permalien
Profile picture for user
Pierre

En réponse à par Stella

Je suis interpelé par tes propos sur les immigrés et la sécurité sociale; je ne veux pas te vexer mais c'est pour moi un cas d'école de lepénisation des esprits; j'entends par là des contre-vérités rabâchées jusqu'à ce qu'elles prennent l'apparence de la vérité. Alors examinons plutôt les faits :

Il faut tout d'abord noter que calculer ce que « coûte » ou « rapporte » une catégorie de cotisants est contraire au principe même de la sécurité sociale, qui organise une solidarité entre les bien-portants et les malades, les ménages moins nombreux et les familles nombreuses, les actifs et les retraités. Ceux-ci paient pour ceux-là, et toute catégorie autre que celles-ci n'a pas d'après moi à être prise en compte. Il est surtout intéressant de noter que la catégorie économique allocations des immigrés est récente, et que personne n'a jamais eu l'idée de l'inventer dans les années 60 et 70, lorsque les résidents étrangers cotisaient beaucoup et recevaient peu, étant en grande majorité des actifs, célibataires (ou ayant laissé leur famille au pays), jeunes et bien portants, sélectionnés comme les esclaves du 18ème siècle sur des critères de santé physique. Maintenant qu'ils « rapportent » un peu moins (ils ont fait venir leur famille, beaucoup arrivent à l'âge de la retraite), et surtout que le déficit de la Sécurité sociale se creuse, « les étrangers » sont mis en accusation. Mais aujourd'hui encore, ils reçoivent moins de prestations qu'ils ne cotisent, dans toutes les caisses de la Sécurité sociale, exceptée la caisse d'allocations familiales, qui, elle, est globalement bénéficiaire.
Quant aux allocations familiales qui font tellement fantasmer la droite française, elles sont tout simplement proportionnelles au nombre d'enfants, et les résidents étrangers ont en moyenne plus d'enfants. Mais qui pense à calculer le coût des allocations familiales des catholiques pratiquants, qui eux aussi font plus d'enfants que la moyenne nationale ? Combien M. Philippe de Villiers touche-t-il d'allocations ? Personnellement si j'estimais légitime de choisir de qui je souhaite être solidaire, les catholiques intégristes seraient les premiers à sauter ! question de sensibilité.
S'il y a une injustice dans l'accès aux prestations sociales, c'est plutôt les résidents étrangers qui en sont les victimes : depuis la loi Barzac de 1987, seuls ont droit aux allocations familiales les parents d'enfants nés en France ou venus par regroupement familial, et les réfugiés politiques. Pour les nouveaux "arrivants" des clopinettes.
Les résidents étrangers se trouvent aussi souvent lésés pour l'accès au R.M.I. Le Revenu Minimum d'Insertion, créé en 1989, est en effet accordé sous conditions : seuls y ont droit les nationaux et les résidents étrangers titulaires depuis au moins trois ans d'une carte de séjour avec autorisation de travail. Les demandeurs d'asile, les nombreux titulaires de récépissés de trois mois, en sont donc exclus, ainsi que les nouveaux arrivants ou les nouveaux régularisés pendant leurs trois premières années. Autrement dit : les plus précaires. Une même discrimination existe pour l'inscription à l'ANPE : les étudiants étrangers, pourtant autorisés à travailler à mi-temps, n'y ont pas droit. En cas de mise au chômage, ils n'ont donc pas le droit aux prestations pour lesquelles ils ont pourtant cotisé. Les retraités retournés dans leur pays d'origine sont dans la même situation : ils ne touchent pas leurs droits. Donc après une vie à trimer à l'usine, le vieil arabe du quartier est condamné à passer sa retraite dans sa cité; pas question d'aller se dorer la pillule au soleil.
Tu admettras qu'on est bien loin du fantasme de la ruine de notre système de sécurité sociale par les immigrés.
Et encore je te passe le couplet sur le financement des retraites...;-)

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 12/09/2002 - 17:53 Permalien
Profile picture for user
Stella, à Karine

En réponse à par Karine

Peut être est-ce parce que les français ont eu des torts dans le passé et parce que certains sont d'un racisme bête et méchant qu'il est difficile d'aborder sereinement les situations sociales crées par des afflux de population. Comme tout autre situation sociale existante, la scolarisation dans les campagnes, la santé des hexagons, les services pour les personnes agées. NON, l'immigration est un sujet hyper-tabou.

Ceux qui osent poser des questions sur certaines facettes de la réalité sont traités de facho, racistes et autres noms d'oiseaux. Je ne suis pas d'accord avec ce comportement. On ne montre pas l'exemple de l'ouverture d'esprit, les mots lourds ne risquent que de radicaliser les positions.

Y aura-t-il une pensée unique sur ce forum? Sur ces sujets ainsi que sur d'autres puisqu'un intervenant a déclaré qu'il jetterait à la corbeille ceux qui s'éloigneraient des rubriques? Ce à partir du mois d'octobre?
Je te salue bien, chère Karine, tout en promenant et tant que la dictature n'existe pas. Tout cela avec le sourire, clin d'oeil, Stella

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 22/09/2002 - 18:35 Permalien
Profile picture for user
elpiniki

attn Gio ,je crois que tu ne connais la chine qu'à travers" mullan" et lesrouleaux de printemps!!!moi j'aime l'asie, la Chine ,le Japon etc ,j'y ai véçu 6- ans et j'ai travaillé pendant 30 ans avec des asiatiques ,les méthodes de "conquéte de reussite ,d'arnaque etc ne sont pas les memes que dans les pays méditérannéens ,j'avoue que je n'ai jamais veçu dans une banlieue "chaude parisienne"pas besoin de donner d'ex ,je nesuis pas les renseignements policiers mais ex quand meme les trafiquants d'immigrés sont souvent des chinois ,mais je rèpugne aussi à donner des ex quand ce serait classer les gens et faire du racisme mais le raciste tape seulement un groupde de personnes et ne parle pas des autres attitude très dangereuse alors ,il y a des délinquants partout de toute races,change de pays et tu verras ce ne seront pas les memes!!!

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 11/09/2002 - 22:36 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par elpiniki

Les traficants de roumaines et de roumains, sont pour la plupart des roumains ou des français, les traficants d'africains, des africains de diverses nationalités, et les traficants d'émigrés chinois, des chinois. (confére les ateliers clandestins qui sont une forme d'esclavage). On peut continuer l'énumération.
Indirectement, les tenants de l'angélisme en matière d'immigration, soutiennent tous ces trafics. Un seul petit exemple, les jeunes filles mineures ou non, de l'est, ne pourraient pas se prostituer à la périphérie du centre des grandes villes si elles n'avaient pas pour la plupart des permis de séjour en règle. Et tout cela, pour ne pas déplaire à leurs proxo.

L'esclavage humain, j'achète pas. Ni par ailleurs, la charia musulmane, même dans des dérivés plus douceureux. Personne n'a répondu là-dessus. C'est mieux de ne pas regarder la vérité en face.

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 12/09/2002 - 10:25 Permalien