Aller au contenu principal

Islamisation de l'Europe

Profile picture for user
Submitted by gio on
Forums

La grèce, tout comme d'autres pays est voisine de pays tels que l'Albanie, Turquie qui sont islamiques. Donc elle est aussi en première ligne militairement: je m'explique, violation quasi quotidienne des espaces aériens et maritimes. Que diraient les français si l'aviation algérienne survolait tous les jours Nice, Canne et Saint-Topez? M. Lepen aurait gagné le poste de Président de la République. Surtout au vu du comportement des populations issues de ce pays (banlieues, métro, Marseille quartiers-nord).
Je trouve encore que les grecs sont trop tolérants envers les immigrés illégaux qui ont envahi ce beau pays. Non seulement les turcs et albanais sont partout en Grèce et font tache noire dans ce beau paysage mais en plus les pays d'où sont originaires ces gens là ont des véléités agressives envers la Grèce.
En fait il n'y a que nous les Italiens qui peuvent (un peu) comprendre les grecs, nous avons pas mal de points communs, depuis une décénie des mases d'albanais débarquent sur nos côtes avec plein de drogue, de prostituées, des proxénetes et plein de bonnes choses pour l'Italie.
Je plains les pauvres serbes qui on été bombardés pour la seule raison qu'ils n'ont pas voulus se laisser islamiser par les albanais. Vous voulez des preuves: après l'annexion du Kosovo, ils ont infiltré les zones tampon avec la Serbie et ont continué à attaquer des régions de Serbie, puis ils se sont occupés de la Macédoine (Fyrom) provoquant encore une autre guerre. Dans le même temps ils occupent déjà (civilement) le terrain en Grèce même, allez une fois en XALKIDIKI ils sont en majorité déjà, et au vu de leur démographie galopante dans quelques années ils demanderon l'autonomie. Ils vont aussi se demander pourquoi on ne les aime pas. Justement pourquoi? Je peux répondre: ces gens là sont nuisibles de par leur comportement basique, d'ailleurs je trouve qu'en Europe ce sont les grecs qui ont le plus de couilles: ils refusent la construction d'une mosquée à Athenes et ils ont raison, et même si un gouvernement l'autorise pour faire plaisir croyez-moi qu'il ne faudrait pas longtemps pour que quelqu'un s'en occupe.

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Stella

En réponse à par Nikos

Nikos, ce sujet a donné lieu a diverses observations et on pourrait continuer longtemps.
Nous ne sommes pas favorables à l'immigration massive. La souffrance n'a pas de frontière. Il y a des cas particulièrement pathétiques.

Les solutions pratiques:

- Proposer aux albanais des emplois de travailleurs agricoles en leur assurant une durée de contrat, car il existe des terres abandonnées en Grèce, notamment sur les îles?
- Contrôler l'application de la législation du travail pour les albanais, dans la mesure du possible, ne soient pas payés au lance-pierre, ce qui indirectement défavorise les employés Grecs?
- Recenser les domaines où les Grecs, éventuellement, ne veulent pas s'investir et assurer une formation minimum aux albanais pour ces tâches?

Surtout persuader l'Europe de coopérer avec ce pays, l'Albanie, pour y développer des conditions de vie valables?

L'Albanie a un potentiel. D'abord, un pays d'une très grande beauté naturelle, des forêts, des lacs, une jolie côte. Cela a été dit: perspective touristique. D'autre part, c'est un pays persque intouché et pas encore abîmé. A l'heure actuelle, cela constitue une vraie richesse. (Agriculture biologique possible?) Et, enfin, eux, dans leur pays, ils n'ont pas de problème d'immigration! Je rigole!

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 08/09/2002 - 21:46 Permalien
Profile picture for user
CHRIS

En réponse à par jean paul

Jean Paul

La Grèce a jamais été une puissance coloniale que je sache

Ensuite, certes les Grecs seraient redevables envers les américains, les australiens, les allemands, les français pour avoir accueilli leurs immmigrés, mais je ne vois pas pourquoi ils seraient redevables envers les albanais, les pakistanais, etc (concernant les alabanais, ces derniers s'en sont déjà pris à la communauté grecque d'albanie, qui n'est pas immigrée mais autochtone depuis des milliers d'années - cf arrestation de membres d'"omonia",le parti de la communauté - et des extrémistes abanais revendiquent une partie du nord dela Grèce qu'ils appellent "tsamouria", et il faudrait leur faire un pont d'or?)

et il y a aussi la façon de venir : en Grèce il s'agit souvent de clandestins, même régularisés par la suite, donc de gens qui dès leur entrée ne respectent pas les lois du pays (à commencer par les lois sur le séjour des étrangers, puisqu'ils sont là illégalement) je ne crois pas que ce fut le cas des Grecs émigrés.

et quand tu dis "en france on critique les arabes mais de leurs sueurs est sortie votre maison votre voiture ect "

il faut pas exagérer, les Français pendant ce temps, ils font quoi, ils se tournent les pousses?

l'angélisme ne mène à rien;et tout est une question de proportions. La Grèce a 1.5 millions à 2 millions d'immigrés, pour 10 millions d'habitants. Quand le seuil critique sera ateint? Quand il y aura encore 2,3 ou 4 millions d'immigrés? Parce qu'avec ces discours angélistes, après tout, il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête! La question c'est un Grèce avec 10 millions de Grecs et 5 millions d'immigrés, est-ce que ça aura le droit de s'appeler "Grèce"?

l'Europe ne cesse de s'auto-flageller et de manginfier les autres cultures etles autres civilisations. Il faudra que ça s'arrête, c'et pas comme ça qu'elle se construira. Il faut qu'elle cherche ses valeurs communes.

Mais allez dire, malgré l'évidence, que l'héritage chrétien est une de ces valeus communes, on vous traireta de fasciste comme si vous aviez dit un gros mot.

en ce sens li y a quelque chose de pervers et d'unpeu vrai dans ce que Gio, avec un peu d'exagération, appelle "islamisaton de l'europe"

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 07/09/2002 - 10:40 Permalien
Profile picture for user
gio

En réponse à par jean paul

J'ai du respect pour les arabes qui ont contribué à l'économie de la france, ceux-ci ont fait preuve de beaucoup de patience et de discretion, voir aussi le film avec Jean Carmet qui se passe dans un camping. Je ne me souviens pas d'avoir vu les femmes de 1ere génération enveloppées dans des foulards islamiques, ces femmes me paraissaient très respectueuses, par contre il y a eu un phénomène dans le début des années 80' il y a eu pleins de filles en voile et foulard dans les écoles, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de provocation dans cette tenue vestimentaire.
En Grèce et Italie, certains exploitent honteusement des albanais, ces exploiteurs partagent la responsabilité de la situation actuelle, car le téléphone arabe fonctionne bien, et les candidats à l'immigration sont au courant où il faut aller pour travailler au noir. Je pense que l'Albanie possède les resources pour le bonheur de son peuple, mais il y a un courant qui prône la grande nation etc et tant qu'ils auront ça en tête ils n'auront pas ce bonheur. Ils ont accès sur l'Adriatique: tourisme potenciel, peut-être du pétrole dans certains gisements, agriculture très sous exploitée au détriment d'autres activités, groupes mafieux qui organisent la vie quotidienne. De plus ces gens n'ont jamais connu un régime démocratique réel, comment voulez-vous qu'ils se comportent bien dans les pays où ils aboutissent? Mais encore une fois ce n'est pas aux grecs et italiens de base à payer de leur tranquillité et sécurité !

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 07/09/2002 - 14:55 Permalien
Profile picture for user
CHRIS

En réponse à par gio

Salut Gio

tu as dit :

Je ne pense pas franchement que les immigrés économiques actuels puissent apporter quelque chose de positif à la société grecque.

En effet!

De quoi a besoin la Grèce?

D'industriels, de capitaux (étrangers bien sûr, puisqu c'est nécessaire), etc., pour en faire ENFIN un pays vraiment développé

Sont-ce les maçons ou de chômeurs étrangers (parce que pas mal d'immigrés sont aussi chomeurs en +) qui lui manquaient?

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 08/09/2002 - 22:07 Permalien
Profile picture for user
elpiniki

En réponse à par CHRIS

Gio tu nous saoule de ton breuvage raciste ,le moderateur ne t'a pas cansuré mais moi oui!! j'en ai marre! tu nous drogues !! vas t'occuper de ton pays !il y a de !quoi! quant à stella ,discours d'intello qui veut tout comprendre,menera aux chambres à gaz sans le vouloir! mais : quantaux asiatitiques,je les ai frequentés 25 ans et ce n'est pas parcqu'ils ne font pas de bruit que.....; faut il etre bete!! vaut mieux un qui met un petard !plus facile à cerner ,ignorez vousles triades chinoises et autres ,la politesse suffit elle à vous endormir !! salut

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 08/09/2002 - 23:36 Permalien
Profile picture for user
gio

En réponse à par jean paul

Pour une population de 1 milliard d'individus, la part de la mafia chinoise n'est pas comparable à la proportion que prennent les mafias turques et albanaises, en albanie la mafia comprend pratiquement tout le monde, et en turquie je ne peux que vous renvoyer aux faits divers, ils ont depuis longtemps pignons dans toutes les grandes capitales occidentales. Demandez aux Viennois qui ont d'ailleurs élu un gouvernement d'E Droite. Pour revenir aux asiatiques et pas seuleument aux chinois, croiyez-moi ils s'occupent de leur mafia, tellement bien que celà succite des critiques concernant les droits de l'homme, en Chine tous les x périodes ils exécutent dans les stades les mafieux qu'ils ont jugé. Mais ce qui pose problème est la peine de mort, le jugement baclé etc. Mais ils disent que la faim justifie les moyens et qu'ils n'ont pas les moyens d'une justice à l'occidentale pour un milliard d'habitants.
Ne comparez pas les vietnamiens et autres boat people qui s'integrent parfaitement bien en occident, ils changent même de prénom et ne demandent pas de constructions de temples boudistes.

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 09/09/2002 - 08:24 Permalien
Profile picture for user
Stella

Je relis vos messages et je crois qu'il y a un peu de vrai dans tous.
"La sueur des immigrés, le colonialisme et les abus des français, (répression féroce des hommes de Papon en 1956 poursuivie plusieurs jours concernant une manifestation complétement pacifiste des algériens...), je partage les bons sentiments et la tendance à défendre celui qui semble dans une position de faiblesse, à savoir l'immigré qui n'immigre pas par plaisir.
Lors de l'installation du communisme fermé en Albanie, de nombreux enfants grecs du Nord Ouest de la Grèce, ont été enlevés à leurs parents par des milices albanaises, pour être assimilés à la population albanaise. Quelques grecs qui se trouvaient en Albanie, n'ont pas pu revenir en Grèce et ils ont subi de vraies discriminations parce que Grecs. Certains albanais se réclament d'une origine grecque. Vraie, pas vraie, de toute façon, difficile à prouver.
Si nous étions dans une situation aussi précaire qu'eux, bien sûr, nous tenterions de mentir.
J'ajoute que ce n'est pas la peine de me dire: "Merci bien, on le savait déjà!" Beaucoup de personnes nous lisent et certains peuvent ne pas savoir que l'Albanie était un pays complétement hermétique pendant des années.
Si les albanais acceptent de travailler la terre, peut être seraient-ils utiles dans ces terres abandonnées par les gens du pays, là où de grandes herbes ont remplacé les oliviers ou les noyers d'antan.

Ce ne sont pas les nouveaux arrivés qui sont les plus arrogants, en Grèce comme ailleurs, voleraient-ils même une poule?

Cependant, dès qu'on se pose des questions sur le bien-fondé de l'immigration (sous-entendue de personnes en provenance de l'espace hors Schengen), on est traités de racistes. Je m'adresse à Gio. Tu as choisi un sujet-tempête.

Non, je n'ai pas peur qu'un autre Kosovo se produise en Grèce ou ailleurs. Cependant, je pense que l'immigration (économique), à l'heure actuelle, est une calamité , je dis bien dans l'Europe de 2002.
Evidemment, le problème, ce n'est pas pour les gens du XVIème ou de KIFISSIA, mais c'est pour ceux qui se voient privés de leur travail parce que ni plus, ni moins, les immigrés sont en situation d'accepter n'importe quelle condition. L'ouvrier du bâtiment Grec qui aura du mal à offrir ses services, vous lui dites quoi? Et, l'aide-cuisinier qui se fait remplacer par quelqu'un qui travaille pour un repas?

Il n'y pas assez de travail pour les gens du pays et on importe des gens en recherche de travail.

Humainement, c'est difficile de poser cet argument "indigne", parce que moi, la première, je voudrais que tout le monde vive bien.

Pour en revenir un peu à la France, si je puis me permettre, je rejoins tout à fait Gio. Dieu sait ou (dieux savent selon les convictions...) que je ne veux pas viser de bouc émissaire, mais une grande partie des actes de délinquance sont commis par des émigrés de la deuxième génération, ceux dont les parents étaient au chômage généralement. En France, on n'a pas le droit de parler des ces réalités-là.

OBSCURANTISME
La barbarie appartient à l'humanité, personne n'en est détenteur. Quelquefois, des pratiques institutionnalisées ou en usage courant ont de quoi nous étonner: mariage forcé, rapt de jeunes filles, répudiation, esclavage d'enfants pour durs labeurs, prostitution de mineurs, excision (dans les pays musulmans africains, mais aussi dans la.... banlieue lyonnaise ou parisienne), séquestration (désormais importée en France et en Espagne), lapidation pour les femmes soupçonnées d'adultère (Annie doit être au courant de la pétition (facile, je sais) qui circule actuellement pour tenter de sauver Safyia Hussein emprisonnée à Kohat (Pakistan) condamnée à la lapidation publique, lapidation qui existe aussi au Niger, en Mauritanie, la charria appliquée dans de nombreux pays musulmans, passage au vitriol pour les femmes désobéissantes (Inde) etc...

Je pense qu'avant de faire venir les ressortissants de ces pays, en France ou ailleurs, il faut savoir si possible quelle est leur position réelle face à ces pratiques et leur imposer un code de conduite. Donner éventuellement la nationalité aux victimes mais seulement un permis de séjour aux personnes sur lesquelles on a des doutes. Et, surtout, revenir sur cette loi suicidaire (actuellement) qui donne automatiquement la nationalité française aux enfants des immigrés en provenance des pays non-européens.

Désolée vraiment pour ceux que je blesserais dans leur tentative de fraternité universelle. J'ajoute que je ne réduis pas l'Afrique aux pratiques que je viens de citer, loin de là et qu'en province fr. l'européanisation et la "francisation" des africains prévaut sur l'importation de coutumes que nous ne pouvons pas accepter.

Je m'excuse auprès d'Info-Grèce d'être un peu longue dans mon exposé. J'ai fait un effort pour être brève.

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 07/09/2002 - 12:58 Permalien