Aller au contenu principal

la bouf

Profile picture for user
Soumis par j paul helene le
Forums

les zambiens preferent manger les rats que le mais transgenique de l oncle
sam[plutot mourrir de faim que de manger ce produit a declare le president] .pendant combien de temps les usa vont t ils ecouler leur
merde?..........

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
ngha

Tant qu'il aura des cons comme nous tous qui resterons à regarder passivement nos divers gouvernement jouer leurs jeu...
Cela ne doit pas être si mauvais de manger un rat, tant qu'il ne sont pas modifiés!ha!ha!

0
0
No votes have been submitted yet.
ven 02/08/2002 - 20:15 Permalien
Profile picture for user
elpiniki

En réponse à par kouki

c'est meilleur pour la santé! hep! les grecs nous inondent de bars ou loups (poissons) élevés ,nourris avec des farines animales!? j'en ai trouvé en France ,en espagne etc ;moi ,j'essaie de pecher,mais il n'y a pas de quoi faire une bonne bouilabaisse! po fan de chichoune(parler marseillais!!) salut gisele

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 15/08/2002 - 17:23 Permalien
Profile picture for user
ngha

En réponse à par kouki

Mais où est donc passer votre ouverture d'esprit vers les autre cultures culinaires? Si eux les mangent pourquoi pas nous?

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 17/08/2002 - 15:55 Permalien
Profile picture for user
kouki

En réponse à par ngha

Est-ce obligé d'avoir l'esprit ouvert ? Si le mimétisme s'appelle ouverture d'esprit je préfère avoir le mien fermé et préverver mon estomac de quelques indigestions.

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 19/08/2002 - 14:20 Permalien
Profile picture for user
kokoras-le-coq

En réponse à par ngha

Ouais, esprits bornés !

A cause de vous, l'humanité est devenue monobouffe. Que du bœuf, du port et du poulet ! Plus une poule dans les parages. C'est scandaleux. Et vous laissez intouchables des millions de souris qui viennent piquer s'incruster dans nos poulaillers. De plus, vous les lavez, les peignez, les admirez, ces putain de souris. Dans vos salons, aussi bien que dans les arrières-chambres des vos apothicaires.

Arrêtez, mangez-les ! Ouvrez vos yeux, regardez, cherchez dans vos greniers, des magnifiques souris attendent pour être dévorées. Arrêtez de les caressez sur votre tapis; mesdames, cessez de les cajoler entre vos deux poitrines comme si elles étaient vos bébés ou pire la main de votre amant ; bouffez-les, les souris ! Elles sont délicieuses.

Attrapez-les par le cou, tordez, tordez, encore un coup, c'est fini. Puis, ouvrez, ciselez, sortez les boyaux, tirez, c'est fini. Non, non, ne vous dégoûtez-pas. Tous les animaux subissent ça. Pas besoin de les cuire. [b]Les français mangent bien le bœuf saignant, alors on peut bien manger du rat saignant, quelle différence ?[/b]

Puis, ce sera le tour des chats. Y en a marre de leurs disputes avec les souris. Des siècles que ça dure. Mangez-les. Un ventre vide de plein, un problème en moins. Ensuite, les chiens. Assez de leurs crottes sur les trottoirs, de leurs aboiements la nuit. Pas moyen de trouvez une femme libre la nuit, elles sont toutes occupées à sortir leur toutou faire pipi ! A deux heures du mat' l'autre jour sous mon balcon. [b]Où est ce qu'on en mange déjà du chien ? j'ai oublié.[/b] Mais peu importe, partagez la culture de vos frères. Vous ne ferez que nous enrichir. Déjà, regardez! De la pénurie du bœuf malade, du porc pourri et du poulet minable, maintenant l'abondance des souris nature, des chiens nourris bio diététique, des chats élevés plein air. Esprits bornés, vous ne comprendrez jamais ce que l'enrichissement par le partage des cultures signifie.

Et tant que nous y sommes, que vous ont-elles fait les pauvres souris ? Que vous ont-ils fait tous ces animaux pour vouloir les manger ? Mangez plutôt votre prochain et semblable. [b]Il y a bien de tribus qui mangent de l'humain, pourquoi pas vous ? [/b] Où est le problème ? Au contraire, ainsi vous éliminerez votre éternel problème de famine. De la viande toujours disponible, à proximité. Réglés les problèmes de transport, de pollution, de capitalisme. Pas de prix, pas de négoce. Prenez plus petit que vous, sa résistance ne fera pas son poids, vous n'aurez rien à payez.

Et moi, eh bien, moi, je retrouverai mes poules et rentrerais dans mon poulailler. Ah ouais, si vous vous mettez à vous manger entre vous, c'est vrai, il n'y aura plus de poulailler.

Génial ! La liberté ! Zut, il restera toujours de souris !

kokoras-le-coq
défenseur des poules

- Signez ma pétition contre les incursions sauvages des souris dans nos poulaillers

- Participez à ma campagne pour l'ouverture des esprits bornés qui refusent de manger du rat. Prenez une hache et tapez (sur les esprits bornés et sur les rats, coup double, ένα σμπάρο δυο τρυγόνια) Résultat assuré.

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 19/08/2002 - 22:31 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par kouki

Je crois bien que c'était dit sur le ton de la plaisanterie. Tiens, tu as peur d'une souris, toi qui aimes les animaux!

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 19/08/2002 - 20:15 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par kokoras-le-coq

Le deuxième degré, vous connaissez? je fais allusion au message de nga, auquel vous avez répondu sous une forme de rhétorique, extrémement désagréable! De plus ironique et agressive, mais que d'énergie déployée de votre part!

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 20/08/2002 - 21:07 Permalien
Profile picture for user
Stella

En réponse à par kouki

J'aurais dû écrire: exemple de phrase au deuxième degré: "Tu as peur d'une souris! tiens, tu devrais être contente toi qui aimes les animaux!" C'était un exemple de plaisanterie. Et cela ne te concernait pas personnellement.
"N'importe quoi" , dit Monsieur kouki. Ne peut-on employer un ton un tantinet décontracté et poli? La moindre chose suscite des réactions épidermiques.

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 20/08/2002 - 20:53 Permalien