Ca avait été annoncé en… 2006, c'est finalement réalisé en 2008 ! Les fans grecs de Jennifer Lopez ont pu apprécier leur idole ce week-end à Athènes, tantôt en chanteuse sur scène, tantôt en businesswoman dans ses franchisés, en fonction le prix du billet qu'ils étaient prêts à payer.
Pour 50 euro, ou 150 pour les VIP, le premier rendez-vous avait lieu samedi soir au Stade couvert du complexe olympique pour un concert, dont les Grecs Giorgos Papadopoulos et Kostas Martakis ont tenu la première partie.
Ceux qui pouvaient débourser 350 euro pouvaient suivre la star dans le club privé d'un hôtel de la côte attique où Jennifer Lopez a présenté sa nouvelle collection de vêtements.
Afin de sentir non seulement le portefeuille allégé, mais aussi l'esprit débarrassé de culpabilité inutiles, une partie des recettes ira à l'ONG Act Up pour ses campagnes contre le Sida.
Enfin, ceux qui sont parvenus à déjouer les services de sécurité, pouvaient approcher la sar lors de son passage dimanche au magasin de sa chaîne de franchisés à Glyfada, la banlieue chic d'Athènes.
i-GR/photo ANA-MPA