Aller au contenu principal

Olympiakos invaincu en Euroleague

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Victoire facile 69-52, ce soir à Korydallos, pour la 2e journée de la seconde phase d'Euroleague, d'Olympiakos sur Villeurbanne (Adecco Asvel) qui avait toutes les peines pour ouvrir un couloir jusqu'au panier des Grecs.


Olympiakos prend le jeu en main d'entrée et au bout de quelques minutes il se trouve avec une avance de 22-8 ! Les Français ont mis du temps à se réveiller mais ils parviennent à réduire le score à 33-26 à la première mi-temps.

Une seconde mi-temps à se suivre de près mais sans arriver à améliorer le score ni pour Olympiakos, ni pour Villeurbanne.

Il a fallu attendre le réveil d'Evans à la troisième mi-temps, pour que les rouges accélèrent le jeu avant que ce ne soit au tour des spectateurs de s'endormir. Résultat, l'ambiance qui "porte" désormais les joueurs d'Olympiakos ; de quoi arriver à la30e minute du match avec un confortable 58-39.

Un dernier sursaut des lyonnais les permet de réduire les dégâts et de repartir avec seulement (?) dix points d'écart, à 69-59 (19-8, 33-26, 58-39, 69-59).

Prochain rdv à Barcelone, pour une place à la finale à quatre.

Olympiakos: Boudouris, Tomic, Evans, Johnson, De Miguel
Villeurbanne : Smith, Petrov, Owens, Evtimov, Frigout

Soyez le premier à noter cet article