Aller au contenu principal

Cyprus airways réservée sur le rachat d'Olympic.

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

olympic boeing

Cyprus Airways, en tête d'un consortium pour le rachat de la compagnie nationale grecque d'aviation, Olympic airways, a clairement annoncé ses réserves quant au dépôt d'une proposition de reprise d'Olympic. La décision devrait être prise d'ici deux semaines, a fait savoir M. Loïzidès, président de la compagnie chypriote.


Dans l'intervalle, le consortium passera au crible fin les nouveaux éléments qui lui sont parvenus sur la situation d'Olympic. "Il est possible qu'au vu de ces éléments il apparaisse que nous n'avons pas intérêt de déposer une proposition", a déclaré M. Loïzidès devant les journalistes à Limassol.

Plus que la santé financière d'Olympic - "je suis optimiste sur l'avenir d'Olympic" - c'est le poids des employés d'Olympic qui inquiète le président de Cyprus airways. "C'est aux employés d'Olympic d'assurer l'avenir de leur compagnie", a-t-il notamment déclaré, faisant en même temps savoir que s'il n'avait pas le "feu vert" des employés pour l'application des plans de restructuration, il n'hésiterait pas à retirer sa proposition. "Si nous devons aller pour rencontrer des manifestants, nous n'irons pas", a conclu M. Loïzidès.

Soyez le premier à noter cet article