Aller au contenu principal

«On a été traité comme des idiots» : leur vol pour Nantes annulé à répétition, ils dorment sur le sol de l’aéroport d’Athènes

Publié dans Le Figaro le

TÉMOIGNAGE - Valentine et son compagnon Baptiste reviennent de leurs vacances en Grèce avec un «goût amer», alors que leur vol retour a accusé un retard de près de 48 heures. Outre les retards et annulations en série, ils regrettent le manque de considération de la compagnie Volotea.

Au téléphone depuis la salle d'embarquement de l'aéroport d'Athènes (Grèce) ce vendredi matin, Valentine des 48 dernières heures qu'elle vient de vivre. Cette habitante de Saint-Herblain, commune limitrophe de Nantes, et son compagnon Baptiste, ont hâte de rentrer chez eux. Après en raison d'une nuit chaotique passé à même le sol du hall de l'aéroport grec et une seconde nuit dans un hôtel des environs, ils reviennent de vacances avec un dans la bouche et des .

Leurs problèmes ont commencé mercredi en fin de journée. Alors qu'ils devaient décoller de la capitale grecque à 19h30 pour Nantes, rien ne s'est passé comme prévu : En effet, ils se sont accumulés. Leur vol est ensuite repoussé à 23h. , relate la jeune femme. Peu avant l'heure fatidique, le couperet tombe. Le vol est annulé et repoussé au lendemain.

Surbooking et prise en charge nulle

,...

Explore
Catégorie de l'article
Pays