Aller au contenu principal

Vacances à Mykonos : Uber lance un service de bateaux privés

Publié dans Le Figaro le

Le géant du VTC, qui dispose déjà d'une offre diversifiée, investit de plus en plus dans le transport maritime. Une bonne nouvelle pour les voyageurs se rendant en Grèce cet été.

Une nouvelle voie de diversification ? Après les voitures et les deux-roues, le leader mondial du VTC investit de plus en plus le secteur du transport maritime. Et s'intéresse - plus précisément - aux voyages en bateau en Grèce, l'une des principales destinations touristiques de cet été. Cette nouveauté a été révélée à l'occasion du GO-GET 2023 ce 17 mai, événement pendant lequel le géant américain a fait part de ses dernières innovations. Uber veut offrir à ses utilisateurs la possibilité de réserver directement un bateau via l'application.

Le service devrait être lancé cet été et offrira aux habitants et aux touristes une autre option de transport sur l'eau. Dans un premier temps, les courses seront limitées au secteur de Mykonos. Jusqu'à huit personnes pourront naviguer vers des destinations autour de la petite île des Cyclades. Quant au prix, il sera fixé en fonction du nombre d'arrêts sur un trajet donné, entre autres facteurs. Comme le spécifie Uber, les bateaux déployés seront...