Aller au contenu principal

« La pire date de toute ma vie » : Bob Sinclar dépité après un concert à Mykonos

Publié dans Le Figaro le
Bob Sinclar (ici en avril 2024) s'énerve contre la présence des téléphones en concert.
Légende

Bob Sinclar (ici en avril 2024) s'énerve contre la présence des téléphones en concert. 

Sur Instagram, le DJ français déplore l’utilisation excessive des téléphones portables par le public.

« C'est un enfer ». Bob Sinclar ne mâche pas ses mots. Le DJ français de 55 ans s'est exprimé dans une vidéo Instagram publiée mardi 13 août, repérée par BFMTV , pour exprimer sa frustration et son énervement après s'être produit devant un public passif, dont les yeux étaient davantage rivés sur leur téléphone que sur la scène, à Mykonos.

«Je crois que j'ai vécu ce soir la pire date de toute ma vie, raconte avec déception l'artiste. T'arrives dans un club superbe (...), t'es à Mykonos, tu penses que ça va s'enjailler un peu. Donc je mets comme d'habitude de la French Touch, j'ai essayé un peu de commercial, de la tech (...)Mais les gens sont anesthésiés. Ils sont avec leur téléphone », décrit-il, dépité.

Bob Sinclar tente alors le tout pour le tout en diffusant des titres généralement très appréciés par le public. Mais rien n'y fait. « Je ne sais pas ce qu'ils attendent. Même sur World, Hold On, même sur Love Generation et tous mes hits, ils sont amorphes, complètement morts », ajoute le DJ.

« C'est une catastrophe »

« Je suis en mode déprimé là, c'est une catastrophe » poursuit-il, se remettant même en question. « C'est peut-être de ma faute, j'en sais rien (...) Les DJ sortent\u2026

Explore
Catégorie de l'article
Ville
Personnes
SocialTags