Aller au contenu principal

Noyade au Club Méd : un technicien arrêté, les dirigeants toujours en vacances.

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Un technicien du Club Méd Athénia où un jeune parisien de 7 ans a été mort-noyé après avoir été aspiré par une bouche du système de filtrage de la piscine où il se baignait a été arreté par la police grecque après les poursuies du procureur pour homicide involontaire.

Giannis Damarelis, le technicien, agé de 43 ans, est seulement l'électricien du Centre des vacances, a rappellé son avocat, et ne s'occuperait pas de l'entretien de la piscine.

C'est l'ouverture du couvercle de la bouche d'évacuation des eaux qui aurait mis en marche le système automatique entraînant le jeune garçon au fond de la piscine remplie de moins de 50 cm.

Le procureur a également adressé ses poursuites contre X. Le directeur de l'hôtel et le deuxième technicien, responsable de l'entretien, sujets français, absents officiellement en France ne sont pas encore apparus. Si le juge d'instruction est sans nouvelles d'ici ce soir où on attend le retour du directeur du Club Méd Grèce, il pourrait émettre un mandat d'arrêt à leur encontre.

Soyez le premier à noter cet article