Aller au contenu principal

Fallite de la Grece?

Profile picture for user
Submitted by Marco on
Forums

La Grèce ne sera pas sauvée par ce plan pas plus d'ailleurs que le Portugal prochainement ni l'Espagne qui précédera dans la débâcle de quelques mois la France.
Pour rembourser ses dettes il faut qu'il y ait du travail et il n'y en a plus.
Les capitalo-communistes ont décidé de saigner l'Europe occidentale, devenu le véritable maillon faible de l'économie mondiale.
Elle a ouvert ses frontières sans discernement alors que d'autres pratiquent un protectionnisme déguisé. Les technocrates de Bruxelles qui délibèrent sur la longueur légale de la frite belge ou sur le degré de tolérance de la puanteur des fromages français n'ont pas vu les magouilles qui se pratiquaient au pays d'Homère.
Une partie de l'élite Grec va émigrer aux USA ,en Australie… et ce pays pourrait se trouver en position de quasi rébellion d'ici peu ,avec une possible contagion au reste de l'Europe.
--------------------------------------------------------------------------------

C'est le début de la fin. Les Etats européen vont prêter individuellement (probablement à fonds perdus) de l'argent à la Grèce. Si l'euro était une véritable monnaie ,c'est la banque centrale qui aurait dû s'impliquer en prêtant à taux zéro. L'euro est une monnaie virtuelle et les spéculateurs vont en prendre acte.
La France va "prêter" 6.3 milliards € creusant encore un peu plus son déficit .
Après le sauvetage des banques il faut maintenant sauver les canards boiteux de l'Europe .Lorsque cela sera notre tour vers qui nous tournerons-nous pour avoir une canne….? Vers les seuls qui auront encore du fric: Les chinois - Lénine avait raison: "le capitalisme nous vendra même la corde avec laquelle nous allons le pendre". ...

0
0
No votes have been submitted yet.