Skip to main content

Catastrophe écologique en Grèce: Des tonnes de poissons morts dans la ville de Volos

Published in Tribune de Genève on
<p>Des personnes prennent des photos de poissons morts flottant dans les eaux du port de Volos, en Grèce centrale.
Légende

Des personnes prennent des photos de poissons morts flottant dans les eaux du port de Volos, en Grèce centrale.

L’état d’urgence a été déclaré dans cette ville portuaire à cause d’une marée noire de poissons sur les plages. Le secteur touristique craint pour son avenir.Accueil|Monde|Grèce: Des tonnes de poissons morts dans la ville de Volos

Catastrophe écologique en Grèce - Des tonnes de poissons morts dans la ville de Volos

L'état d'urgence a été déclaré dans cette ville portuaire à cause d'une marée noire de poissons sur les plages. Le secteur touristique craint pour son avenir.

Publié aujourd'hui à 13h1819Des personnes prennent des photos de poissons morts flottant dans les eaux du port de Volos, en Grèce centrale.AFP/Sakis MITROLIDISAbonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.S'abonnerSe connecterBotTalk

L'état d'urgence a été déclaré dans la ville portuaire de Volos, dans le centre de la Grèce. Cela pour gérer les conséquences d'une pollution marine causée par des tonnes de poissons morts.

Le Secrétaire-général de la protection civile du ministère de la Crise climatique, Vassilis Papageorgiou, a indiqué que «l'état d'urgence de la protection civile a été déclaré dans la Municipalité de Volos dans la région de Thessalie, afin de répondre aux besoins d'urgence et de gérer les conséquences de la pollution marine qui s'est produite dans le golfe Pagasetic», selon l…