Skip to main content

”Je me suis planté cette année” : Nikos Aliagas évoque les raisons de son départ de 50' Inside

Published in La Libre on

Après seize ans passés à la présentation, Nikos Aliagas ne reviendra pas à la tête de l'émission people en septembre prochain. C'est la journaliste de Canal + Isabelle Ithuburu qui remplacera le célèbre animateur qui restera à la présentation de nombreuses émissions phares de TF1, notamment la "Star Academy" et "The Voice".

Invité sur le plateau de l'émission "Quelle époque !" sur France 2, Nikos Aliagas en a dit plus sur les véritables raisons de son départ : "Cette année, j'ai eu déjà la Star Academy, The Voice… C'est beaucoup de préparation. Être omniprésent à l'antenne, ça signifie aussi être là physiquement", a-t-il déclaré face à Léa Salamé.

"Je me suis planté cette année, j'ai fait une chute de plus de deux mètres, je me suis fait très mal", a-t-il continué en évoquant sa chute sur le plateau de la "Star Academy" durant une coupure publicité, "je suis remonté mais je m'étais pété l'adducteur. Et ensuite, il a fallu faire toute la saison de 'The Voice'. Je me dis que c'est beaucoup de choses mais il ne faut pas être plus gourmand que ses envies."

Nikos Aliagas a enchaîné en expliquant que c'était certainement une bonne chose pour lui de quitter l...

Explore