Skip to main content

Un ancien ministre du PASOK accusé de transactions immobilières off-shore

Profile picture for user iNFO-GRECE
By iNFO-GRECE,

L'ancien ministre du PASOK et haut cadre de ce parti depuis sa fondation, Akis Tsohatzopoulos, a été convoqué lundi devant la Commission de déontologie du parti, suite à des articles de presse révélant des informations en détail sur les propriétés immobilières de l'ex-député de Thessalonique liées à des transactions avec des sociétés off-shore.

Informant sur les moyens d'acquisition de ses biens, M. Tzohatzopoulos a mis en avant leur légalité, dénonçant être lui-même et sa famille des victimes, et annoncé qu'il aurait recours à la Justice. Il y a, a-t-il dit, des forces qui espèrent m'exterminer politiquement, moralement et corporellement.

Après deux heures de déposition, la commission de déontologie du PASOK a décidé à l'unanimité de renvoyer cette affaire devant la commission des statuts et de certification du parti, et demandé la suspension de M. Tsohatzopoulos en qualité de membre du PASOK.

i-GR/ANA-MPA

Be the first to rate this article
Profile picture for user Anonymous
Anonymous

La commission de déontologie du PASOK ????? ça existe ça ??? on doit pas avoir les mêmes mots pour les mêmes actes. quelle blague ces hommes politiques Grecs . et nous, Européens on paye des impôts . ça commence à bien faire NON ?

0
0
No votes have been submitted yet.
Wed, 06/09/2010 - 09:19 Permalink