Skip to main content

la BNG s'intéresse à l'argent des étrangers. Nouveaux services pour les étrangers résidant en Grèce

Profile picture for user iNFO-GRECE
By iNFO-GRECE,

La banque nationale de Grèce (BNG) a annoncé lundi que les ressortissants étrangers résidant et travaillant en Grèce pourront dorénavant envoyer de l'argent dans leur pays d'origine en toute sécurité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par le biais de son réseau ATM (guichets automatiques) récemment revalorisé.

Ce service est destiné aux étrangers qui ouvrent un compte bancaire intitulé «Family Fast». La BNG indique que pour l'instant sotn effectifs des virements internationaux vers l'Albanie, l'Arménie, la Bulgarie, la Géorgie, l'Inde, la Moldavie, l'Ukraine, le Pakistan, la Roumanie, la Russie et les Philippines, le système devant s'étendre dans l'avenir à tous les autres pays.

Les clients qui de plus choisiront de virer de l'argent dans une agence de la BNG à l'étranger («NBG Albanie», «UBB Bulgarie», «Banca Romaneasca» en Roumanie) auront une ristourne de 50% sur le coût du virement.

Ce compte bancaire spécial donne également le droit à divers autres services à son titulaire, dont la gratuité des virements vers d'autres comptes de la BNG, le prélèvement automatique pour différentes factures (eau, électricité), gestion et interrogation du compte via Internet et l'accès préférentiel à l'emprunt sous certaines conditions, etc.

Be the first to rate this article