Pour son dernier match de la saison, l'équipe de France se rapprocherait, en cas de succès, d'une qualification à l'Euro 2024.
Dépaysement total. Entre Faro et Saint-Denis, deux mondes d'écart pour les Bleus à trois jours d'intervalle. Les palmiers et le soleil ont laissé place à l'air lourd parisien et à lautoroute A1 qui borde l'enceinte dionysienne. Mais l'objectif de départ reste le même : gagner à nouveau avant les vacances estivales pour entrevoir encore un peu plus une qualification à l'Euro 2024 (14 juin-14 juillet) l'été prochain. Dans un Stade de France plein pour le dernier match de la saison, et sur une pelouse qui n'est pas en plus mauvais état malgré l'orage de dimanche soir que le terrain de jeu moisi contre Gibraltar (0-3) vendredi dans un Estadio Algarve quasi-vide, les vice-champions du monde sont attendus pour donner un dernier coup de collier face à la Grèce (20h45, TF1).
Une victoire face à son dauphin du groupe B et l'équipe de France, avec quatre victoires en autant de rencontres, aura déjà fait un grand pas vers l'Allemagne, théâtre du prochain Euro. Ici réside la seule ambition des Bleus, avant de filer dès lundi soir aux quatre coins du...