Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Les Diables rouges concèdent le partage face à la Grèce en préparation à l'Euro (1-1) (Mise à jour)

Published in La Libre on
Les Diables rouges concèdent le partage face à la Grèce en préparation à l'Euro (1-1) (Mise à jour).

C'est généralement l'évènement qui lance une grande compétition. Le premier match de préparation représente toujours le coup d'envoi des choses sérieuses. Face à la Grèce, les Diables rouges ont concédé le partage 1-1 dans une partie peu emballante.

Après un début de match compliqué lors duquel Mignolet a sauvé les Diables à deux reprises, les Diables ont sorti la tête de l'eau après dix minutes. Lukaku a alerté le gardien grec une première fois quelques minutes avant que Thorgan Hazard n'ouvre la marque après un bon enchainement avec Carrasco. Quelques minutes plus tard, c'est encore Hazard qui est à la réception d'un excellent centre à ras du sol de Doku. Mais le Brainois a vu sa frappe passer à côté.


Malgré plusieurs autres situations chaudes en faveur des Diables, notamment une nouvelle frappe de Lukaku bien contrée par le défenseur grec, le score reste en l'état à la mi-temps.

La deuxième mi-temps reprend avec plusieurs changements du côté des Diables : Mertens prend la place de Doku et Batshuayi celle de Lukaku. Dans le premier quart d'heure de ce second acte, les Diables dominent les débats mais se montrent imprcés en zone dangereuse. Mais à partir...

Explore