Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

La nuit à l’US Open en un clin d’oeil : Djokovic passe, Tsitsipas trépasse et Mannarino menacé de ne pas pouvoir jouer

Δημοσιεύθηκε στη La Libre ,
La nuit à l’US Open en un clin d’oeil : Djokovic passe, Tsitsipas trépasse et Mannarino menacé de ne pas pouvoir jouer.

La cinquième nuit à l'US Open a été marquée par des événements sur les courts mais aussi à l'extérieur de ceux-ci. Le protocole sanitaire du Grand Chelem américain a encore fait parler de lui. 

Djokovic toujours tranquille

Les tours passent et la route de Novak Djokovic est toujours aussi tranquille. Cette fois c'est l'Allemand Jan Lennard Struff qui a rompu (6-3, 6-3, 6-1) assez logiquement sous les coups du numéro 1 mondial. "L'ambiance est forcément spéciale, mais je me sens bien physiquement. Je me sens vraiment bien", a déclaré Novak Djokovic après le match. Le seul membre du Big Three présent à New York aura sur papier un match plus compliqué en huitième de finale avec en face de lui l'Espagnol Pablo Carreno Busta qui adore jouer sur le dur en extérieur et qui avait d'ailleurs atteint les demi-finales de l'US Open en 2017.


Tsitsipas quitte le tournoi

Présenté comme l'un des outsiders capables de bousculer Novak Djokovic dans la course au titre dans cet US Open 2020, Stéfanos Tsitsipas a quitté le tournoi cette nuit. Le Grec qui menait pourtant deux sets à un face à Borna Coric a vu le Serbe renverser le...