Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Grèce: une Finlandaise meurt noyée dans une piscine à Samos

Published in Le Figaro on

Une touriste finlandaise est morte noyée dans la piscine de son hôtel de l'île grecque de Samos, apprend-on ce lundi de source policière, ce qui porte à quatre le bilan des noyades en Grèce en cinq jours.

» LIRE AUSSI - Les drones, «un outil fiable contre les noyades»

Le corps de la victime, âgée de 43 ans, a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi, au milieu dans la piscine de l'hôtel sur cette île égéenne proche de la Turquie, a-t-on appris de source policière à Samos. Une autopsie doit être pratiquée à l'hôpital de Samos mais de source policière, on indique qu'elle était sans doute ivre. La piscine de l'hôtel est fermée tous les soirs vers 19H00 locales et la défunte a été découverte vers minuit, ajoute-t-on de même source, sans préciser ni l'identité ni l'heure probable de la mort. Cette nouvelle noyade porte à quatre le bilan des touristes noyés cette semaine en Grèce.

Mercredi, deux sœurs françaises, âgées de 16 et 19 ans, sont mortes noyées dans la piscine d'un hôtel à Ialyssos, station balnéaire sur l'île touristique de Rhodes, dans le sud de la mer Egée, où elles passaient leurs vacances en famille. Elles ne savaient...

Explore
Χώρα