Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Thalys, les élus du Mondial de rugby, Varoufakis à la Fête de la Rose... Le récap du week-end

Δημοσιεύθηκε στη L'Express ,
Des policiers près d'un train Thalys dans la gare d'Arras le 22 août.
Légende

Des policiers près d'un train Thalys dans la gare d'Arras le 22 août.

Thalys, rugby, Fête de la Rose, l'actualité de samedi et de ce dimanche, sélectionnée par L'Express et condensée en un article et six informations importantes... que vous avez peut-être ratées.

Le week-end a été marqué par les accusations de Jean-Hugues Anglade, présent dans le Thalys attaqué, contre le personnel du train, qui aurait abandonné les passagers en danger; par la victoire du XV de France et la liste des sélectionnés de Philippe Saint-André pour la Coupe du monde; par la visite de Yanis Varoufakis à la Fête de la Rose d'Arnaud Montebourg; par les intempéries, qui ont fait trois morts; par le nouveau sacre d'Usain Bolt sur 100 mètres aux Mondiaux d'athlétisme et par les négociations qui patinent entre les deux Corées. 

Le personnel du Thalys mis en cause par Anglade

Voyageur dans le Thalys attaqué vendredi par Ayoub El-Khazzani, Jean-Hugues Anglade est ressorti de cet épisode légèrement blessé à la main et en colère. L'acteur accuse le personnel du train d'avoir abandonné les passagers en danger en s'enfermant dans un wagon. Faux, répond la...

Explore