Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Samaras entame un cycle de concertations avec les partenaires sociaux

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le président de la Nouvelle Démocratie (ND), Antonis Samaras, s'est entretenu lundi avec les présidences de la Confédération nationale du Commerce grec (ESEE) et de la Confédération générale des professionnels, artisans et commerçants de Grèce (GSEBEE), en vue de la rentrée politique coïncidant avec l'inauguration cette semaine de la Foire internationale de Thessalonique (FIT).

Le président de l'ESEE, Vassilis Korkidis, s'est dit entièrement d'accord avec les positions de la ND concernant les PME, notant toutefois que "la question est de savoir quand (les propositions de la ND) pourraient être applicables, le marché n'ayant plus de temps devant lui, et les PME devant éviter leur disparition et leur deshellinisation".

Pour sa part, le président de la GSEBEE, Dimitris Assimacopoulos, a mis l'accent pour sa part sur des mesures immédiates de soutien aux activités économiques, relevant qu'"il n'est pas possible d'avoir un bon ordre social sans croissance", alors qu'amené à commenter les mesures de soutien du premier ministre, M. Assimacopoulos les a jugées positives, si elles sont toutefois appliquées tout de suite, sans bureaucratie.

M. Samaras aura mardi des réunions de travail avec la Fédération des Entreprises et Industries (SEV) et la Confédération générale des Travailleurs de Grèce (GSEE).

i-GR/ANA-MPA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο