Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Un pope suspendu pour hooliganisme à Thessalonique

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le père Christos Mitsios, pope de la paroisse de St Athanassios, dans le quartier de Trilofos de Thessalonique, et supporter fanatique de l'équipe de football de PAOK, est en passe de devenir un héro populaire depuis que le métropolite de Cassandreia, dont il dépend, a décidé de le remplacer à la présidence du conseil paroissial.

La sainte métropole reproche à père Christos, de ne pas être assez discret dans son soutien à l'équipe locale de football, et de filer droit au stade après la messe. "Moi, je n'ai pas à me cacher", a dit le père Christos, dans les bureaux du PAOK où il était venu renouveler son abonnement annuel.

"Je veux être près du peuple, il est la source de la force et la vie. D'ailleurs, comme vous voyez, je repris ma carte et je serai encore présent sur les tribunes l'année prochaine", a insisté celui que les supporters appellent déjà le Papa-Paok, les rassurant qu'il n'y aura aucun compromis et que l'église et le stade ne sont pas inconciliables.

A la question si la décision de la métropole à son encontre pourrait être revue, le père Christos a répondu que la force des gens peut tout renverser.

i-GR/ANA-MPA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο