Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Arrestation de six membres présumés d'une organisation terroriste

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Six personnes ont été appréhendées dimanche pour participation aux activités du groupe terroriste Lutte révolutionnaire, une organisation ayant à son actif plusieurs attentats à la bombe dans la capitale..

Sur la base des données rassemblées jusqu'à présent au cours de l'enquête, les six personnes arrêtées sont Nicolas Maziotis, 39 ans, Panagiota Roupa, 41 ans, Evanghelos Stathopoulos, 32 ans, Christoforos Kortesis, 31 ans, Sarantos Nikitopoulos, 32 ans et Constantin Gournas, 30 ans.

Selon le porte-parole de la police, une grande quantité de preuves possibles ont été retrouvées au cours des perquisitions et sont actuellement examinées par les services compétents de la police. La police a notamment retrouvé le disque dur d'un ordinateur avec des déclarations sur les attentats commis par le groupe Lutte Révolutionnaire ainsi que des projets de texte de revendication de futurs attentats et des croquis des endroits ou des attentats étaient prévus.

Des épisodes violents ont eu lieu entre la police et les sympathisants des personnes arrêtées au moment où ces dernières étaient déférées devant le parquet.

i-GR/ANA-MPA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο