Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Horreur à Santorin : l'assassin promenait dans les rues la tête de sa fiancée décapitée

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Des nombreux habitant, dont des jeunes enfants, ont assisté horrifiés dimanche soir au spectacle d'un homme promenant dans les rues la tête de sa fiancée, âgée de 25 ans, qu'il venait d'égorger, à Vourvoulo, une commune au centre-nord de l'île de Santorin dans les Cyclades.

L'homme âgé de 31 ans, originaire d'Alexandroupolis, en Thrace, travaillait comme cuisinier à Imerovigli, une commune voisine, tandis que sa fiancée, originaire de Thessalonique, était institutrice à Akrotiri, dans le sud de l'île.

D'après les témoignages, le crime est survenu en pleine après-midi du dimanche après une dispute du couple. L'assassin a d'abord égorgé le chien de sa fiancée, qu'il a jeté dans la rue, puis s'en est pris à sa fiancée qu'il a décapitée. Il est sorti ensuite dans les rues du village tenant la tête d'une main et le couteau de l'autre… rassurant les passants qu'ils pouvaient continuer leur chemin qu'il ne s'en prendrait pas à eux !

A l'arrivée de la police, l'assassin a fait semblable de vouloir se rendre, mais lorsque les policiers s'en sont approchés, il les a attaqués avec le couteau et prit possession de leur véhicule.

Un des policiers a pu lui tirer trois balles dessus, mais le jeune homme bien que blessé a réussi à s'en éloigner avec le véhicule de la police. Un kilomètre plus loin, un barrage de la police a pu maîtriser l'assassin qui dans sa course folle a renversé une motocyclette conduite par deux femmes médecins, dont une a été gravement blessée.

L'auteur du drame, les deux femmes médecins de la moto ainsi qu'une autre femme blessée par les tirs et un policier blessé dans le corps à corps avec l'assassin ont été transportés par un avion de l'armée à l'hôpital à Athènes.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο