Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

La région de Tzoumerka devient un Parc national

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

La région de Tzoumerka en Epire devient enfin Parc national après que trois ministères (Environnement, Aménagement du territoire et Travaux publics - Développement - Développement agricole et de l'Alimentation) aient signé le projet de décret présidentiel pour accorder le label à cette partie de l'Epire.

Le projet de décret présidentiel sera transmis pour étude au Conseil d'Etat après avoir été contrôlé par la commission centrale de préparation des lois. Si les représentants des ministères concernés n'ont pas émis d'observations, il reste, néanmoins, celles du ministère du Développement concernant le versement du 1% des recettes brutes des petits travaux hydro-électriques, existant à l'intérieur du Parc, au profit de l'Organisme de gestion.

Un Organisme de gestion du Parc national de Tzoumerka, dont le siège est à Ioannina, a été en effet fondé en vue de l'administration et de la gestion de la région, et son but sera de fournir des services de maintenance, d'élaborer des études et de promouvoir des travaux et interventions nécessaires à la protection et la promotion du parc.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο