Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Visite de Brice Hortefeux en Grèce. Bernard Kouchner à la chaîne du Parlement grec.

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a qualifié la ratification du Traité de Lisbonne par l'Assemblée nationale française "d'historique pour la France et pour l'Europe", dans une déclaration faite à la chaîne de télévision du Parlement grec.

M. Kouchner a également observé que la "Turquie doit encore travailler sur de nombreux chapitres", ajoutant que "les avis sont contraires, mais il faut laisser le temps faire son travail".

Par ailleurs, le ministre français de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Codéveloppement, Brice Hortefeux, était attendu en visite mardi à Athènes, où il était reçu par le ministre de l'Intérieur, Procopis Pavlopoulos et ensuite par le ministre de la Marine Marchande, de l'Egée et de la Politique insulaire, Georges Voulgarakis pour s'entretenir des questions de l'immigration irrégulière, avant de se rendre ensuite, en compagnie du secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'intérieur, l'Amiral Panagiotis Chinofotis, à Samos où ils ont visité le centre d'accueil et d'hébergement d'immigrés clandestins.

i-GR/ANA-MPA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο