Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Les communautés grecques du Canada apportent une aide de 350.000 dollars aux sinistrés des grands incendies de l'été en Grèce

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le Congrès grecocanadien, en collaboration avec les communautés grecques de Montréal et Laval, ainsi que les associations locales de Montréal, ont rassemblé une enveloppe de 350.000 dollars pour les sinistrés des grands incendies de l'été dernier en Grèce, un chèque qui sera déposé sur le compte spécial pour les sinistrés des incendies créé par le gouvernement grec. A Athènes, c'est la présidence de la République qui a annoncé l'annulation des réceptions de fin d'année afin de reverser les frais des réceptions aux populations sinistrées.

Le président du Congrès grecocanadien, Dimitris Manolakos, qui a remercié les Grecs de Montréal pour leur générosité, a affirmé espérer que le gouvernement canadien contribuera à son tour largement en faveur des sinistrés des incendies en Grèce, en prenant exemple sur l'Australie.

La présidence de la République annule ses réceptions de fin d'année pour assister les sinistrés des incendies


La présidence de la République a annoncé sa décision d'annuler ses réceptions de fêtes de Noël et de Nouvel An pour les membres du Corps judiciaire, de l'Académie d'Athènes, des autorités rectorales des établissements d'enseignement supérieur, des représentants des médias, ainsi que des forces armées et des corps de sécurité, selon un communiqué de la présidence.

Selon le communiqué, les financements relatifs prévus seront restitués au ministère de l'Economie et des Finances, la présidence de la République préconisant qu'ils soient versés sur le Fonds spécial pour les situations d'urgence (Fonds pour l'assistance aux sinistrés des incendies).

Seule la réception pour les chefs des missions diplomatiques étrangères aura lieu le 31 janvier 2008

i-GR/ANA-MPA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο