Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

La Grèce et Chypre, ensemble sur le marché des touristes asiatiques

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

La Grèce et Chypre coopéreront pour promouvoir des actions communes destinées à accroître le flux de touristes asiatiques dans les deux pays, a annoncé mardi le ministre grec du Développement touristique, Fani Palli-Petralia, s'adressant à l'AG annuelle de la Fédération chypriote des Hôteliers.


Mme Palli-Petralia, qui a insisté sur le constat général d'une hausse des visiteurs chinois en Europe, a annoncé qu'elle se trouvera très prochainement à Pékin, la Grèce entendant avoir une présence forte aux JO de 2008.

"Nous avons décidé de prendre sur-le-champ des initiatives pour ouvrir encore plus les Routes du tourisme de la Chine vers la Grèce. Je voudrais aussi souligner aujourd'hui que la Grèce et Chypre peuvent pendre des actions unifiées d'approche du marché chinois", a affirmé Mme Palli-Petralia, citant à ce point que le flux du tourisme mondial sera en 2020 le double qu'à l'heure actuelle et atteindra 1,6 milliard de visiteurs.

Dans son discours, Mme Palli-Petralia a annoncé la réalisation à Athènes d'investissements pour la modernisation des infrastructures hôtelières de l'ordre de 500 millions d'euros, le ministère faisant de l'accélération des investissements, de la promotion du produit touristique et de la revalorisation des services offerts les axes principaux de sa politique visant, en outre, à faire de la Grèce une destination touristique 12 mois sur 12, grâce à une large gamme de produits touristiques.

i-GR/ANA-MPA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο