Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Revalorisation du patrimoine immobilier des Chemins de fer grecs

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Les grands travaux pour la mise en valeur du patrimoine immobilier des Chemins de fer helléniques (OSE) sont "sur la ligne de départ", a annoncé vendredi le directeur-conseil de GAIA OSE, filiale de l'Organisme pour la gestion du patrimoine immobilier, Haralambos Isaias, lors d'un discours au congrès Real Estate-Nouvelle ère, qui se déroulait à Thessalonique dans le cadre de la 23e Exposition Infacoma. Les gares de marchandises à Athènes et Thessalonique sont au programme ainsi que l'agrandissement de la gare des voyageurs "Stahmos Larissis" de la capitale.


M. Isaias a annoncé notamment un appel d'offres ouvert international qui sera lancé au cours du mois de mars pour la création d'un centre de marchandises au lieu-dit Thriasio Pedio, aux abords d'Athènes, d'une superficie bâtissable totale de 240.000 m2 et d'un coût total de l'investissement de 150 millions d'euros.

Des projets analogues sont à l'étude pour Thessalonique et le Pirée, alors que doit être lancé un appel d'offres pour l'agrandissement de la gare centrale d'Athènes "Stathmos Larissis".

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο