Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

La lumière du Tourisme grec trouvée dans… les cavernes

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le très inventif ministère du Développement touristique a exposé hier sa nouvelle trouvaille pour sortir la profession touristique de son trou noir. La projection et la valorisation de la richesse spéléologique du pays constituent une des priorités de la direction politique du ministère du Développement touristique, a déclaré lundi le secrétaire d'Etat, Anastassios Liaskos, en ouverture des travaux du 14e Congres mondial du Tourisme qui se tient actuellement en Grèce.


M. Liaskos a notamment souligné que dans le cadre du développement des formes alternatives du tourisme que vise à promouvoir le ministère, les grottes, qui sont visitées par un grand nombre de touristes peuvent constituer un élément garantissant l'arrivée de nouvelles ressources touristiques dans le cadre de la création de "paquets de voyage" qui marient diverses activités. Selon M. Liaskos, sur un ensemble de quelque 10.000 grottes explorées [en fait, 7.500 sites répertoriés, mais pas nécessairement explorés, ndlr], une centaine a été jugée exploitable au niveau touristique.

De plus, ajouterons-nous, l'obscurité des grottes s'accordera mieux que les plages en plein soleil avec la dernière campagne de communication du ministère "vivez vos mythes en Grèce".

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο