Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Succès grecs aux Mondiaux de natation de Montréal : Grigoriadis médaille d'or 50m, bronze pour la nationale water-polo

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le nageur grec, Aris Grigoriadis, a crée la sensation aux Championnats du Monde de Natation qui se déroulent à Montreal (Canada), en remportant dimanche la finale du 50m dos en 24 sec 94, devant l'Australien Matthew Welsh (24"99) et le Britannique Liam Tancock (25"02).


Le Premier ministre, Costas Caramanlis, et le président du PASOK, Georges Papandreou, ont félicité tous deux lundi le champion grec qui rapporte la première médaille d'or à la Grèce à des Championnats du Monde.

"La distinction en or de Aris Grigoriadis rend justice à ses efforts et son travail. La conquête de la médaille d'or nous rend fiers et nous remplit d'attentes pour un avenir tout aussi brillant", a affirmé M. Caramanlis dans son message.

De son côté, l'équipe nationale de water-polo a remporté brillament la médaille de bronze.

"Votre performance impressionnante et l'obtention de la médiale de bronze nous a tous fortement émus et rendus fiers. Le water-polo continue sur la voie du succès dans les grands moments de l'athlétisme", a pour sa part souligné le secrétaire d'Etat à la Culture chargé des Sports, M. Orfanos.

i-GR/ANA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο