Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

La Grèce organise en septembre son premier salon international de l'aéronautique

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Pour la première fois en Grèce, l'état-major de l'armée de l'air organise du 6 au 18 septembre 2005 un salon de l'aéronautique placé sous le signe du saint patron des aviateurs, l'archange Michel.


Des délégations des états-majors de l'armée de l'air de 18 Etats ont d'ores et déjà annoncé leur participation, ainsi que 12 sociétés de construction. Le salon devrait accueillir près de 170 appareils de toute nouvelle technologie, grecs et étrangers.

Au premier jour du salon, on pourra admirer les prouesses des acrobates de l'air, les Britanniques Red Arrows au Vieux Phalère, survolant Athènes, alors qu'au même moment auront lieu des exercices de CL-415 et hélicoptères Super Puma simulant des sauvetages en mer.

Aux derniers jours, à Tanagra, l'aéroport militaire, les 16-18 septembre, sont programmés des vols acrobatiques des équipages de Frecce Tricolori (Italie), Patrula Aguila (Espagne) et Orkik (Pologne).

Jusqu'à présent 18 états-majors de l'armée de l'air ont accepté l'invitation de la Grèce, à savoir l'Albanie, l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, Chypre, l'Egypte, l'Espagne, la France, FYROM, Grande-Bretagne, Italie, Maroc, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie-Monténégro et Suède.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο