Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Le dossier tourisme à l'ordre du jour du cabinet restreint

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

La politique du développement touristique était principal sujet à l'ordre du jour du cabinet gouvernemental restreint qui s'est réuni mardi en fin de matinée autour du Premier ministre M. Karamanlis au palais Maximou.


Le ministre du Développement touristique, Dimitris Avramopoulos, a déclaré à la sortie que toutes ses propositions présentées au Conseil en ce qui concerne l'amélioration qualitative du produit touristique ont été prises en compte et que les membres du gouvernement se sont accordés sur la nécessité de soutenir le développement touristique.

M. Avramopoulos a en outre précisé qu'une collaboration entre le secteur public et prive sont indispensables pour inaugurer une ère et des perspectives nouvelles pour le tourisme grec en déclin ces dernières années.

Le ministre du Développement touristique a également déclaré que le gouvernement soutient le tourisme à thèmes et, a propos d'un projet de construction d'un circuit de Formule 1 en Grèce, M. Avramopoulos a souligné que les constructeurs du circuit de Bahrein seront prochainement a Athènes invite par l'Office hellénique de Tourisme (EOT).

Selon des informations, M. Avramopolos a insisté sur l'importance du développement de l'agrotourisme et sur la création dans ce but d'une société mixte en collaboration avec le ministère du Développement agricole et de l'Alimentation, qui aura également pour mission de développer le marché des résidences secondaires pour les investisseurs grecs ou étrangers.

Selon les mêmes sources, la formation du personnel touristique et notamment celle des cadres dans l'industrie touristique a été aussi évoque.

i-GR/ANA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο