Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Panathinaïkos élimine Rosenborg 2-2.

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le Panathinaïkos a réussi un match nul en Norvège, mais malgré l'élimination du Rosenborg qui ne peut plus prétendre à la qualification, l'équipe d'Athènes préserve tout juste ses chances. De l'entrée en jeu, le Pana est passé à l'attaque marquant son premier but à la 16' (Konstantinou) mais c'était sans Helstad qui n'entrant qu'à la 56' allait contraindre sérieusement les espoirs des Grecs.


Car les espoirs étaient tout à fait justifiés, malgré une relative possession du terrain par Rosenborg. Les Verts se montraient particulièrement dangereux dans les contre-attaques. Sept minutes après le but de Konstantinidis, c'est Sotitis Kyriakos qui manque de marquer de tête. Deux minutes plus tard Konstantinidis traverse toute la défense du Rosenborg, mais tarde de passer le ballon à Konstantinou permettant ainsi aux Norvégiens de se réorganiser.

Bassinas va à nouveaux donner des sueurs froides à la défense adverse à la 38', de même que Skacel à la 40', mais il manquait à chaque fois la conclusion heureuse.

Rosenborg tente de se réorganiser à la deuxième mi-temps. Après l'entrée en jeu de Helstad la pression se fait sentir devant les buts du Pana. Au bout de 5 minutes de siège, Stensass adresse un centre à Helstad qui marque au deuxième poteau.

Le Pana se reprend aussitôt et Skacel redonne l'avantage au Pana à la 67', mais Helstad égalise à nouveau à la 76'.

Le Pana rentre donc avec un match nul. Un point précieux qui lui permet de rester à un point du leader du groupe Arsenal, mais la même Arsenal devra faire au mieux un match nul chez elle contre les Norvégiens, tandis que le Panathinaïkos a besoin d'une victoire sur le PSV. Rdv le 7 décembre.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο