Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Accès gratuit aux sites archéologiques en Grèce lors des journées européennes du patrimoine culturel 2004

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Comme tous les ans, cette année encore, les portes des monuments, musées et sites archéologiques s'ouvriront gratuitement au public pendant le week-end du 25 et 26 septembre à l'occasion des Journées européennes du Patrimoine culturel. L'entrée gratuite sera également de vigueur le 27 septembre, Journée mondiale du Tourisme.


Les Journées européennes du Patrimoine culturel 2004 sont consacrées aux monuments et à leur entretien; elles visent à sensibiliser les citoyens en ce qui concerne la protection du patrimoine culturel, dans le cadre d'une coopération des services publics et privés ainsi qu'à aider à prendre conscience de l'identité culturelle, économique, sociale et politique européenne commune et à contribuer à la quête de la mémoire collective en notre qualité de citoyens européens.

L'institution des Journées européennes du Patrimoine culturel est soutenue par la Commission européenne et le Conseil de l'Europe. Le secrétariat international et la coordination sont confiés depuis 2001 au Centro Nacional de Cultura au Portugal.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο